Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai du mal avec ces histoires de Kernel ... :(

Est ce que ce kernel "Apache14 V1.2.2 1.22GHz Kernel" qui apparait dans le changelog de la V2.3 a été remplacé par celui ci: "kAmMa's Lightweight Kernel for Enthusiasts v1.9" dans la V2.4 ou le kernel Kamma's est simplement une sorte de surcouche à l'Apache ?

Parce qu'effectivement il faut que je trouve une solution ca ne va pas du tout chez moi cette V2.4: autonomie en baisse et lag' agaçant :rolleyes:

Ce qui me dépasse c'est que les bétas testeurs n'aient rien remarqués :/ .. Tout le monde se plaint !

Ou alors cette V2.4 a sciemment été sortie comme ça pour "claquer" des scores sur Quadrant mais si ça devient une ROM pour cela j'irais voir ailleurs car avec mon DHD je téléphone, je surf etc mais je ne passe pas mes journées à faire des tests Quadrant ...

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez:

-Oui, le kernel buzz à été remplacé par le karma 1.9

-Oui, le kernel buzz possédé des problème pour être reflasher avec là coredroid.

-Si vous avez des problèmes d'autonomie et de lag, c'est forcement à cause du kernel Karmma, alors soit vous flasher là 1.8, ou alors vous flasher comme moi là leedroid kernel ace 2.0.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais tu me dis que n'a vu aucune différence d'autonomie et de fluidité entre le Kamma's et le LeeDroid Ace 2.0.3 :rolleyes:

Mais bon je vais peut être essayé on verra bien ... :emo_im_undecided:

Et question idiote vous l'avez trouvé où ce Kernel ?

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais tu me dis que n'a vu aucune différence d'autonomie et de fluidité entre le Kamma's et le LeeDroid Ace 2.0.3 :rolleyes:

Mais bon je vais peut être essayé on verra bien ... :emo_im_undecided:

Et question idiote vous l'avez trouvé où ce Kernel ?

J'ai dis aucun différence avec avant.

Mais j'ai bien précisé que quand je disais avant, je parlais Android révolution 2.0.10 avec kernel buzz.

Je n'ai jamais essaye le Karmma.

Tu trouvera le kernel sur xda, le lien se trouve dans le post de frandroid

Le voilà:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Pour moi avant c'était avec le Kamma's sur V2.4, désolé :|

Oui merci je viens de le trouver sur Xda ;)

Déjà je viens de faire un restore et je vais reflasher comme indiqué sur Xda: flash ROM --> flash Kernel --> Reboot et on va voir ce que cela donne :emo_im_angel:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça mais perso cela ne m'intéresse pas du tout :emo_im_foot_in_mouth:

Le tél reboot après le restore là mais je le trouve bien long ... bloqué sur la page blanche avec juste inscrit "htc" ... normal j'espère ?

Oulala.

Pas normale.

Normalement, ce qui peut être long, c'est le.bootanim...

Essaie de l'éteindre, de reflasher ta Rom et le kernel tout de suite apres, puis reboot.

Et oublié pas de faire un wipe caché et batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de partout ! PC (mais rien à voir avec le tél) et bug du tél ! Il y a eu un problème dans le restore visiblement :emo_im_undecided:

J'ai donc redémarrer en Recovery puis reflasher la ROM mais cette fois j'ai tout perdu (disposition bureau etc...) :mad:

Du coup là je reflash avec un Full Wipe et le Kernel de Lee ;)

PS: j'ai essayé le Wipe Battery Stat mais rien ne se passe :unsure:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de soucis pour me connecter à ma Free en WiFi mais je me connecte directement à "Freebox" avec une clé WEP

Je m'explique :

Au boulot, je me connecte aux FB du coin par "FreeWifi Connect" (enfin, je le faisais avec ma Revo)

A la maison, je me connecte à mon routeur Wifi sans souci.

Or, avec la Core 2.4, je n'arrive plus à me connecter avec "FreeWifi Connect".

Par contre FreeMobile fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie vient de presque se décharger.

Verdict : Ma batterie a tenu 19 heures, dont 7 heures d'utilisation( durée d'activation de l'écran)

Mon utilisation principale:

- surtout de la Navigation WiFi avec xscope

-Android market

-Lecture de RSS avec pulse

-un tout petit peu de musique

-Quelques consultation d'applis journaux.

-quelques consultations de plume

-quelques autre truc non WiFi.

-Aucun jeux, aucun sms, aucune conversation téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi avec la Core 2.3 + kernel Lee :)

Autonomie extra, luminosité normale, barre de notification vierge, ma cuisine UOT fonctionnelle, mon fond transparent ok, mon Nandroid restore ok * ect ect...

a oui pas fait de test de celui qui a la plus grosse vous ne verrez donc pas le score Quadrant de ma config lol

* vous le saviez surement mais moi j'ignorais que les Nandroid backup réalisés avec ClockXXX2 n'étaient plus valides sous clockXXX3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait un essai avec le kernel leedroid, mais cette Rom n'est vraiment pas a la hauteur de la REVO HD beaucoup de lag et cosomation batterie toujours trop importante. rien que sur setcpu la frequence change tout le temps sans toucher au mobil. avec la REVO HD la frequence descend a 245 et ne bouge pas.

A suivre mais pour l'instant ce n'est pas encore le kernel qu'il faut a cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait un essai avec le kernel leedroid, mais cette Rom n'est vraiment pas a la hauteur de la REVO HD beaucoup de lag et cosomation batterie toujours trop importante. rien que sur setcpu la frequence change tout le temps sans toucher au mobil. avec la REVO HD la frequence descend a 245 et ne bouge pas.

A suivre mais pour l'instant ce n'est pas encore le kernel qu'il faut a cette rom.

Moi, même autonomie voir meilleur que sur révolution.

Et AUCUN lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est bien mieux niveau fluidité mais je dois monter un poil SetCPU pour n'avoir aucun lag' par rapport à la V2.3 mais rien de méchant ;)

Pour l'autonomie on verra d'ici un ou deux jours car le tél charge :)

Edit: pour ceux qui se posaient la question: il est bien possible de tout récupérer sa config' bureau etc après un Full Wipe.

Pour cela il suffit de restaurer avec Titanium Backup puis de rebooter le tél :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OK pour titanium backup, mais que doit t-on sauvegarder exactement?

J'ai aperçu sur un forum qu'il ne fallait pas sauvegarder les fichiers système afin de ne pas les restaurer. Est ce que je me trompe?

Peux t-on nous éclairer et ouvrir un sujet au niveau de la sauvegarde ?

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...