Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Euh les applis étaient déjà présente dans la 2.3, et dans ma ROM d'origine aussi et dans la RevoHD aussi ... bref cela ne m'a absolument pas choqué :rolleyes:

Par contre les switchs c'est la première ROM que j'ai qui possède ca et ca m'a permis d'enlever ceux d'Andromax pour le GPS, le WiFi et le Bluetooth sur mon bureau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah, justement j'ai dis que les applis dans la bar c'était bizarre, mais je parlais pas uniquement pour cette Rom mais pour toute les Rom sense.

Ensuite sur revolution, tu peux enlever les applis et mettre de switch avec un thème ou un autre addons.

Et cyanogen possédé aussi le switch dans la bar.

Tout a fait c'est même ce qui ma fait passer sur cette Rom car je trouvais les switchs tres pratique et quand on y a gouter ca devient indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. :)

Je n'ai jamais essayé Cyano et je ne suis jamais penché sur la personnalisation de RevoHD :emo_im_lips_are_sealed:

Edit: donc c'est ce que je dis c'est une bonne chose que ces switchs aient été incorporé dans cette version 2.4 :lol:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment con les applis récente dans la bar sachant qu'on peut juste appuyer sur home...

Niveau autonomie, après 1h 33 d'utilisation (durée d'activation de l'écran, hein?), il me reste 80 %.

Sachant que je fais navigation WiFi via navigateur ou RSS, android market, et quelque autre truc non WiFi.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai pas vu de retour à ce sujet...

La gestion de la luminosité, pour voir quelque chose je suis obligé de me mettre soit dans une pièce super sombre, soit dos à une fenêtre, sinon je vois vraiment rien.

De plus la batterie, il était annoncé une optimisation sans pareille de la batterie, hors depuis que je mis cette ROM (sachant que j'étais super content de la 2.3 à se niveau) tel chargé se matin juste avant que je flash, je flash je réinstalle toutes mes applications, j'en reste à 92%. je laisse mon tel 1h sans le toucher plus que 84%, je joue 20min plus que 50%... c'est à n'y rien comprendre.

j'ai fait un full wipe car j'étais sur revo juste avant.

qu'en pensez vous ? es que j'ai zapé un truc ? es qu'il faut que je fasse un truc en plus ? et si oui quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est problématique.

Je dirai plutôt une application.

20 minutes, pour moi c'est 9-10% de perdue en jeux 3D black Pegasus en multijoueur.

En veille, je perds 2% la nuit ce qui fait 8 heures environ.

Donc t'a pas une autonomie merdique, t'a une autonomie anormale.

Sinon, quelqu'un aurait le lien Twitter de sergio?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est problématique.

Je dirai plutôt une application.

20 minutes, pour moi c'est 9-10% de perdue en jeux 3D black Pegasus en multijoueur.

En veille, je perds 2% la nuit ce qui fait 8 heures environ.

Tu es chanceux... sachant que la 2.4 est sortie ce matin de très bonne heure, si tu as réussis a déjà faire un test pendant une nuit, c'est que tu as des relations et eu la rom avant tout le monde...

sinon ben je vais tenté le changement du kernel... un lien à me proposer d'un qui serai plus adapté ? car j'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j ai flashé la rom et rien de spécial en plus question de gout mais j aime pas la custo :emo_im_undecided:

Du coup faut que j reflash une autre lol :D vais tenté la espresso 7.1 :rolleyes: pour le momment (revo->cyano7->lee->core) ;) ( j eclus la mui donc j aurais presque fait le tour lol)

meme si la cyano sans son pb de bat serait et avec les widget htc serait en tete ;)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chanceux... sachant que la 2.4 est sortie ce matin de très bonne heure, si tu as réussis a déjà faire un test pendant une nuit, c'est que tu as des relations et eu la rom avant tout le monde...

sinon ben je vais tenté le changement du kernel... un lien à me proposer d'un qui serai plus adapté ? car j'y connais rien.

J'ai pas testé la nuit mais sur quelques heures en veille donc...

Ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,

Quelques petites questions à vous poser ?

1° J'était en version Coredroid 2.3 et j'ai basculé vers la Coredroid 2.4 en utilisant le recovery en effectuant un wipe cache et wipe data car je voulais faire le ménage sur mon htc. Je me suis aperçu qu'il ne m'avait pas installé les applications fournis avec la 2.4(exemple Titanium Backup). Est ce NORMAL ?

2° Avant la mise à jour 2.3 vers 2.4 j'ai fait un sauvegarde complète avec titanium backup (Système et Applications). Je voulais savoir si s'était possible de faire ensuite une restauration rapide, sans devoir réinstaller les applications une par une ?

3° Quel le meilleur type de sauvegarde afin de garder aussi les raccourcies, emplacement des dossiers Etc... ?

Merci par avance pour vos réponses

DIEGO

Modifié par diego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,

Quelques petites questions à vous poser ?

1° J'était en version Corentin 2.3 et j'ai basculé vers la Coredroid 2.4 en utilisant le recovery en effectuant un wipe cache et wipe data car je voulais faire le ménage sur mon htc. Je me suis aperçu qu'il ne m'avait pas installé les applications fournis avec la 2.4(exemple Titanium Backup). Est ce NORMAL ?

2° Avant la mise à jour 2.3 vers 2.4 j'ai fait un sauvegarde complète avec titanium backup (Système et Applications). Je voulais savoir si s'était possible de faire ensuite une restauration rapide, sans devoir réinstaller les applications une par une ?

3° Quel le meilleur type de sauvegarde afin de garder aussi les raccourcies, dossiers Etc ?

Merci par avance pour vos réponses

DIEGO

1/Bizarre...moi il m'à bien installe titanium. Au pire tu le télécharge un point c'est tout. As tu vérifie que l'apk de titanium se trouvait dans le zip de la Rom?

2/je crois que titanium backup pro possédé une fonction ou tu peux tous restaurer d'un coup sans à chaque fois appuyer sur installer pour chaque app.

3/Si tu es sur HTC sense, je ne te saurai répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Bizarre...moi il m'à bien installe titanium. Au pire tu le télécharge un point c'est tout. As tu vérifie que l'apk de titanium se trouvait dans le zip de la Rom?

2/je crois que titanium backup pro possédé une fonction ou tu peux tous restaurer d'un coup sans à chaque fois appuyer sur installer pour chaque app.

3/Si tu es sur HTC sense, je ne te saurai répondre.

Merci pour ta réponse, jz vizns de regarder dans le fichier zip et je trouve titanium backup dans data. Peux tu me dire si cela ne vient pas du faite que j'ai fait un wipe data avant l'installe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voilà je suis sous coredroid 2.4 et je voulais savoir comment faire pour attribué une photo à un contact de sorte qu'elle s'affiche quand il m'apelle j'ia essayé de sélection une photo je choisi icone de contact mais dans ma liste de contact rien ne s'affiche sa dois étre seulement pour les contact enregistrer sur le tel et non sur la sim vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que tu as Enterprise-D ? Si oui tu en es content (performance et autonomie) ?

C'est aussi qu'il y à pas beaucoup de choix...

Niveau performance, je sais pas trop, je vois pas de différence avec avant. Par contre, on à beaucoup de choix de fréquence par rapport aux autres.

Niveau autonomie, aucune difference également, mais je peux pas trop comparer car je suis sur une différente Rom

Avant, c'était la révolution 2.0.10 avec le kernel buzz.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HP c est le haut parleur ...

pour changer le Kernel Sergio conseillle de flasher sa ROM, ne pas booter !!! flasher le kernel et ensuite seulement rebooter...

on lit tout et n importe quoi si ce tread qui etait si calme hier encore ! lol

pour ma part je suis retourné sous 2.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HP c est le haut parleur ...

pour changer le Kernel Sergio conseillle de flasher sa ROM, ne pas booter !!! flasher le kernel et ensuite seulement rebooter...

on lit tout et n importe quoi si ce tread qui etait si calme hier encore ! lol

pour ma part je suis retourné sous 2.3 ;)

Il nous conseille de flasher la Rom puis tout de suite après le kernel...

Et ça marché ce truc avec le kernel buzz?

En effet, 5 pages en une journée...

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...