Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je vais essayé alors si les bugs de la 2.2.5 sont corrigés et qu'il semble un peu mieux que le 2.2.4 (que je trouve déjà très bon) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) @ db77 Voici le lien pour téléchargé le fichier: http://www.megaupload.com/?d=2CFJC9S0 ;). Via UOT Kitchen, j'ai juste changé l'icone batterie par celle-ci que je trouve plus classe :P. @ Saez58 Merci :). Modifié 14 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ce thème fonctionne pour la version 4.0 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Merci eroye, je le téléchargerai ce soir (MU interdit du boulot). Sinon, c'est vrai que ton screen est sympa. Quel(s) logiciel(s) as-tu utilisé pour faire cette présentation ? Les widgets en haut, en bas, les boutons du bas, enfin, la totale ;) EDIT : il a mis le lien sur le libellé ;) Modifié 14 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Vu la beauté du tien je ne sais pas s'il va t'intéresser Eroye :D Pour télécharger la version pour ROM Froyo 1.84 based c'est ICI Le topic officiel sur xda c'est LÀ (tu y trouveras les add'ons notamment) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) ce thème fonctionne pour la version 4.0 ??? Oui il existe une version pour les ROM sous GingerBread ;) Allez voilà le lien "Elegant Blues for Gingerbread 2.16 ROM`s" pour aller le télécharger :) Modifié 14 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @ db77 De haut en bas: Traffic Counter One More Clock Minimalistic Text Wallpaper trouvé sur Deviant Art Pack d'icones trouvé sur XDA Dock trouvé sur le site de Launcher Pro Icone Honeycomb qui vient du Thème X10 du meme nom de Go3asy. Je pourrais tout uploader par Megaupload et poster les liens ici :). @ Saez58 Apparement le thème vire Sense pour mettre Launcher Pro, si j'ai bien compris, si c'est le cas, il pourrait m'intéresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En fait c'est au choix sur ce thème: Launcher Pro ou Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci eroye, je vais étudier tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @ db77 De rien ;). @ Saez58 Merci. Intéressant ce thème :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui je trouve aussi, en plus il y a pas mal de Add'ons et de nouveautés régulièrement, il mériterait un topic sur ce site mais je ne sais pas à qui on pourrait demander ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Si ça te tente, tu crées un topic : [Thème] Elegant Blues for Sense ROM`s Avec le lien sur xda et ce que tu en penses ainsi que toutes tes découvertes, trucs et astuces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pour tout avouer ça aurait été avec plaisir mais je ne pense pas être assez "affuté" pour alimenter un topic, qui plus est à partir d'un autre en Anglais... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai une réorganisation en tête, il me faut juste un peu de temps Mais ça va venir, vous aurez ça d'ici mercredi soir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui seandk, cela devient nécessaire, car déjà ici, on cause de la 3.2 alors qu'on est sur la 4 :( Il aurait fallu séparer les versions comme pour la Revo par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ça c'est de la faute à Sergio lol Je l'ai suivis, mais oui je vais m'en occuper Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui seandk, cela devient nécessaire, car déjà ici, on cause de la 3.2 alors qu'on est sur la 4 :( Il aurait fallu séparer les versions comme pour la Revo par exemple. Ah bon y a une version 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 moi je pense retourner vers là revo depuis que j'ai installer la 4.0 j'ai que des beug méme en 3.2 je dois redémarré 8 ou 9 parceque je reste bloqué sur le cercle bleu, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) @eroye : J'ai installé Traffic Counter mais comment tu fais pour en avoir 3 sur une ligne ? Tu dois avoir un dock avec 5 de large, non ? Edit : j'ai mis ton UOT : nickel ;) Mais leur site est OUT :( Modifié 14 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai une réorganisation en tête, il me faut juste un peu de temps Mais ça va venir, vous aurez ça d'ici mercredi soir Sent from my Desire HD Avec un topic pour le fameux thème ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Vous verrez bien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Suspense ...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) @ db77 Mon home de base est Launcher Pro Plus et j'ai touché l'option " 5 icons rows in homescreens" dans Advanced Settings. Content qu'il fonctionne sur ton tél ;). Pour leur site, je crois que pour l'instant, c'est cuit. En plus, pas évident à prendre en main depuis la mise à jour... Modifié 14 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 C'est bien ce qu'il me semblait ;) Encore merci eroye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 De rien, db77 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.