Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour, entre saez et feelhip, si je dois mettre la même config que vous, je mets quelle radio ? la 26.05.05.27 ou 26.04.02.17 SF ?

merci!

Test les 2 se sera plus simple car il y a de fortes chances que chacun disent que sa radio lui convienne mieux ^^

ps : la 26.05.05.27 mais chut faut pas le dire a Saez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais quelques posts (ou pages) auparavant, quand je test une autre radio je reviens toujours à celle que j'ai :emo_im_angel:

C'est celle qui me donne les meilleurs résultats mais ce n'est pas vrai pour tout le monde, il faut donc que tu fasses tes essais ;)

PS: mdr Feelhip :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Étant un ancien utilisateur de la core droid (un jour peut être je reviendrai dessus), j'ai été sur la 4.0 et 4.5 mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps on se rend compte de diverse problème, et je suis vite retourné sur la 3.2

Je viens de tester la rom cleanDHD et j'en suis sincèrement satisfait, de plus elle est de base en 190dpi, à un kernel custom, setcpu fonctionne à merveille. J'en suis à bientôt deux jour d'utilisation et il me reste 54% de batterie. Ca reste une rom AOSP.

Donc voila je voulais faire mon retour, et donner mon sentiment et ce que j'ai fait depuis un moment.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment la 4.5 marche bien mais ç'est pas au niveau de la 3.2, ce qui est tout à fait normal.

je jetterais un petit coup d’œil sur celle-ci alors pour voir, merci !

Sinon, vous savez les loulous si notre Sergio national continu le dév de Froyo ou mise tout sur le pain d'épice ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoreDroid Desire HD V4.6 :

All issues Have Been Fixed from V4.5

Added a mix of Desire S wish is 80% same as Chinese 2.3.3 Desire HD

Many parts of Code changed to Fix the issues on the Test Build from HTC

Updated Drivers

Updated Graphics

Updated Apps to Latest including Flashplayer

Improvements on Performance NENAMARK Now score more then 40FPS wish is exelend do to non OC Kernel

Improvements on Battery

Changed some Scripts

Added Inspire 4G Sound Fix this will not affect Desire HD phones

All features from social networks are working exactly like on froyo build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un teste la 4.6, est ce qu'il peut me dire si la qualité photo c'est mieux que sur la 4.5 ou pas ? parce que moi qui m'en sert en cours, entre la 3.2 ou j'ai une excellent qualité, sur la 4.5 c'est presque illisible !

Froyo power ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un teste la 4.6, est ce qu'il peut me dire si la qualité photo c'est mieux que sur la 4.5 ou pas ? parce que moi qui m'en sert en cours, entre la 3.2 ou j'ai une excellent qualité, sur la 4.5 c'est presque illisible !

Froyo power ! :P

Pour l'instant je suis sur la 4.6 que j'ai installer ce matin et je la touve pas mal du tout la fuidité est bien je n'ai pas eut de FC pour l'instant pour les photos dans quelle condition avait tu de mauvais résultat avec la 4.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis sur la 4.6 que j'ai installer ce matin et je la touve pas mal du tout la fuidité est bien je n'ai pas eut de FC pour l'instant pour les photos dans quelle condition avait tu de mauvais résultat avec la 4.5 ?

Je prend des photos en cours de certaines diapos avec schéma etc. sur la 3.2, zoom au max, pas de soucis qualité impeccable, en revanche avec le 4.5, même conditions, même place, même luminosité, qualité très basse, très pixelisé.

certains trucs sont illisibles alors que je les lis sans soucis quand je les prends en photo sur la 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V4.7

Fixed Missing Dolby in Music

Updated Driver to improve Network, Battery and performance.

Updated Some Grafics

Updated Some Scripts

Changed Build.prop and added a fix for market (it may solve some people issues)

and other minor things

Dispo en ota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...