Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, j'ai la 26.05.05.27_M3 et je ne m'en plains pas :)

D'où tu la sors la 25 ?

Edit : il va falloir que je la teste cette radio 26.03.02.26 ...

EDIT2 : Bizarre, elle date d'octobre 2010, c'est une vieille LOL

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai la 26.05.05.27_M3 et je ne m'en plains pas :)

D'où tu la sors la 25 ?

Edit : il va falloir que je la teste cette radio 26.03.02.26 ...

EDIT2 : Bizarre, elle date d'octobre 2010, c'est une vieille LOL

idem jamais plains de ma radio ; faudrait regarder du côté du Kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tout le monde attend la réorganisation de seandk en silence ? :emo_im_lips_are_sealed: :lol:

Si personne ne dit rien c'est que tout roule pour tout le monde sur la CoreDroid :emo_im_angel:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tout le monde attend la réorganisation de seandk en silence ? :emo_im_lips_are_sealed: :lol:

Si personne ne dit rien c'est que tout roule pour tout le monde sur la CoreDroid :emo_im_angel:

La 3.2 étant stable et bien optimisée à part attendre que la 4 soit au point, quoique moi je ne vois pas trop l’intérêt de ginger mais bon, nous profitons de nos Androphones ^^

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GB consomme beaucoup moins d'après les utilisateurs qui l'ont adoptée ;)

Personnellement, j'ai essayé la LeeDroid 2.3.4-GB Beta 4-R2 + Thème Kalagas, mais juste pour voir, sans tester la consommation, et elle était trsè stable, aucun souci, mais je n'ai pas tout testé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem jamais plains de ma radio ; faudrait regarder du côté du Kernel

ba j'ai laisser le kernel de la core droid avec la 3.1 donc après je ne sais pas trop mais c'est la cata, je ne capte plus le wifi aussi bien, fix gps long, toujours en train de se battre entre 3g et H, et autonomie catastrophique. j'vais faire un wipe et reflasher sinon j'irai tester la 26.06.03.24 M2 sinon go la leedroid.

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la 4.1 est en test !

Perso toujours sous la 3.2 qui est vraiment parfaite ! je me laisserais tenter quand ça sera bien au point. :lol:

Sinon, j'ai pas regardé sur Xda mais y'a du nouveau niveau kernel ?

Oui dans ma signature ^^

Je suis au top en autonomie en ce moment avec :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai laisser le kerner de la core droid avec la 3.1 donc après je ne sais pas trop mais c'est la cata, je ne capte plus le wifi aussi bien, fix gps long, toujours en train de se battre entre 3g et H, et autonomie catastrophique. j'vais faire un wipe et reflasher sinon j'irai tester la 26.06.03.24 M2 sinon go la leedroid.

et en essayant de te baser sur ma config cf signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ma signature ^^

Je suis au top en autonomie en ce moment avec :)

Merci !

Je vais tester ça. j'ai vu que y'avait déjà le 2.2.7 R2 donc tant qu'à faire. ^^

Edit : Dans SetCPU, c'est quoi le réglage optimal, je crois avoir lu smartass sur le kernel lee c'est ça ?

Modifié par Alexius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis plutôt content de cet rom, par contre j'ai un bug facheux :

Comptes et syncro > Si j'essaye d'ouvrir un compte, fermeture soudainde de l'application comptes et synchronisation (processus htc.settings.accountsync) :/

J'ai vu que j'étais pas le seul, mais pas trop trouvé d'info :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis plutôt content de cet rom, par contre j'ai un bug facheux :

Comptes et syncro > Si j'essaye d'ouvrir un compte, fermeture soudainde de l'application comptes et synchronisation (processus htc.settings.accountsync) :/

J'ai vu que j'étais pas le seul, mais pas trop trouvé d'info :(

Si tu viens d'une autre rom tu as fait un full wipe ? autrement essai de wipe le dalvik cache seulement ... j'ai lu quelques part que cela résolvait le problème des Force Close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis plutôt content de cet rom, par contre j'ai un bug facheux :

Comptes et syncro > Si j'essaye d'ouvrir un compte, fermeture soudainde de l'application comptes et synchronisation (processus htc.settings.accountsync) :/

J'ai vu que j'étais pas le seul, mais pas trop trouvé d'info :(

Je suppose que c'est avec la V4.0 ? Car je suis la personne qui a eu le même problème ... sans trouver de solutions ! :(

Et pourtant je venais de la 3.2 Feelhip... étrange...

C'est la raison pour laquelle je suis revenu à la 3.2 (pour info j'avais le même problème avec la Lee 2.3.4) ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est avec la V4.0 ? Car je suis la personne qui a eu le même problème ... sans trouver de solutions ! :(

Et pourtant je venais de la 3.2 Feelhip... étrange...

C'est la raison pour laquelle je suis revenu à la 3.2 (pour info j'avais le même problème avec la ROM Lee "GingerBread" (je ne sais plus la version de tête) ;)

C'est vraiment beaucoup mieux 3.2? Parce que c'est la première rom custom que j'installe la 4.0... et je me suis bien amusé à bien tout remettre en ordre sur mon téléphone alors je me demande si ça vaut le coup

que je passe en 3.2 plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens d'une autre rom tu as fait un full wipe ? autrement essai de wipe le dalvik cache seulement ... j'ai lu quelques part que cela résolvait le problème des Force Close

J'avais full wipe..

C'est quoi le dalvik cache ? Je le trouve où, dans le recovery?

La solution c'est de patcher :

cf. http://forum.xda-dev...7&postcount=396

Comment je fais ça ? Pourquoi ça parle de power menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je vais tester ça. j'ai vu que y'avait déjà le 2.2.7 R2 donc tant qu'à faire. ^^

Edit : Dans SetCPU, c'est quoi le réglage optimal, je crois avoir lu smartass sur le kernel lee c'est ça ?

c'est pas le 2.2.5 R2 plutôt ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802

ou alors la première page n'est pas a jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...