Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon à force de tout repousser, je me retrouve à tout faire en même temps, et au final je peut pas tout terminer --"

Je terminerait les topics en fin d'aprem ou dans la soirée

Sent from my Desire HD

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà moi je ne suit pas la procédure...

J'ai bien entendu pusher l'apk, mais dans le dossier tools de quel sdk?

adp push tonapplication.apk /dossier-de-destination

Dans quel invite de commande fais-tu cette commande? Quel est le dossier de destination

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test actuellement une nouvelle radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M

Vu chez nos amis XDA comme d'hab ;)

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=996630

A priori + performant dans la 2/3 G et GPS, à approfondir pour drainage ou pas de batterie, je l'a test depuis 1 heure sans soucis pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce nouveau Kernel Lee 2.2.7 ? Il y a qui l'ont testé ? :)

Pas mal ! honnêtement ils sont tellement abouti maintenant que ça devient difficile de voir la différence et si t'en vois une tu te demande si c'est pas placebo mais bon.

Perso je trouve pas de différence avec le kamma 2.3, si ce n'est un léger gain d'autonomie mais la encore est ce que c'est vrai ou pas je sais pas !

Je vais essayer la nouvelle radio par contre, ça m'intéresse !

Merci Feelhip pour le lien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! honnêtement ils sont tellement abouti maintenant que ça devient difficile de voir la différence et si t'en vois une tu te demande si c'est pas placebo mais bon.

Pas mieux je pense mais un chouillat moins performant en autonomie que la 2.2.6 mais je pinaille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test actuellement une nouvelle radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M

Vu chez nos amis XDA comme d'hab ;)

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=996630

A priori + performant dans la 2/3 G et GPS, à approfondir pour drainage ou pas de batterie, je l'a test depuis 1 heure sans soucis pour le moment

Bon après test sur mon HTC un peu + gourmande en batterie + j'ai des pertes de réseaux chez moi alors que je n'en avais pas avec la Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 donc je vais en profiter pour refaire test avec Kernel actuel et Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17 pour comparer par rapport à la M3 :P au point ou j'en suis ^^

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours je vais le tester alors et s'il me convient pas je reviendrais au 2.2.4 car j'ai quelques petits bug d'affichage et quelques lags avec le 2.2.6... et je trouve qu'il consomme un peu plus que le 2.2.4.

Pour la radio: à tester. Merci Feelhip. :)

Et le theme Feelhip bien ? Tu tournes toujours avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après test sur mon HTC un peu + gourmande en batterie + j'ai des pertes de réseaux chez moi alors que je n'en avais pas avec la Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 donc je vais en profiter pour refaire test avec Kernel actuel et Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17 pour comparer par rapport à la M3 :P au point ou j'en suis ^^

Pour le moment je dirais quelle tourne mieux chez moi cette nouvelle Radio que la 26.05.05.27_M3, il me semble que je tiens le HSDPA à plus d'endroits et une barre de plus en signal suivant le lieu.

Après tu fais bien de tester la 26.04.02.17 parce que jusqu'à présent, c'est celle qui me convenait le mieux niveau réseau !

pour le signal, encore une fois chez moi donc ça veut pas dire chez tout le monde, je mettrais : 26.08.03.07_M > 26.04.02.17 M2_SF > 26.05.05.27_M3

au niveau de la conso, je sais pas trop mais je dirais que la toute dernière consomme un peu plus, ensuite je mettrais la 26.04.02.17 et la plus économe la 26.05.05.27_M3.

on va dire au feeling ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours je vais le tester alors et s'il me convient pas je reviendrais au 2.2.4 car j'ai quelques petits bug d'affichage et quelques lags avec le 2.2.6... et je trouve qu'il consomme un peu plus que le 2.2.4.

Pour la radio: à tester. Merci Feelhip. :)

Et le theme Feelhip bien ? Tu tournes toujours avec ?

Nan fini le theme j'ai conservé le mien et ça me suffit ^^

Par contre je vais me faire une association 2.2.4 avec 26.04.02.17 histoire de comparer

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexius: je te rejoins sur la radio 26.04.02.17 c'est ma favorite et quand j'en teste une autre je finis toujours par revenir à celle là. ;)

@Feelhip: c'est pour le moment ma meilleure association :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...