franck_n1 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @misterblue. Ce qui suit n est qu un avis! je crois que le miroir est inclu dans l appareil photo...(surement un raccourcie pour le HD2 je sais pas...) du coup impossible a suprimer a part si tu suprime l appareil photo :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ahhh ok, il me semblait bien que ça devait afficher son "portrait" mais comme le DHD n'a pas de "cam de face" je ne comprenais pas à quoi d'autre ça pouvait servir lol ! ça serait cool qu'une prochaine version pour DHD ne contienne plus cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui a mon avis en version "finale" enfin à par qu elle ne sert a rien, elle ne gêne pas trop :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 et le .apk de plurk se trouve dans systeme/app si sa peut aider...moi il n ait pas pré-instalé en v5.0... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Pour apk de plurk, en voulant le désinstaller le système m'a indiqué que c'était une application HTC et qu'en la retirant il pouvait y avoir des conflits... du coup j'ai pas tenté pour le moment :| mais s'il n'était pas dans la version 5, je devrais pouvoir le "liquider" sans réel problème. Modifié 11 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 au pire tu fais un gros nandroid backup ( moi exagérer ? jamais!!) ou une copie dans titanium... je ne pense pas que sa va interférer sur quoique ce soit, mais bon vaut mieu prevenir que guérir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ne vous inquiétez pas, je désinstalle à chaque fois les 3/4 des applications de base HTC, et je n'ai jamais eu aucun problème. Plurk s'enlève sans risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Applis systèmes ne veut pas dire indispensable, mais mieux vaut être prudent Un nandroid backup est toujours utile Par contre titanium backup ne peut pas sauvegarder les applis systèmes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon, c'est quand qu'elle arrive cette 5.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @ seandk, titanium ne copie pa les fichiers systeme mais plurk a un .apk dc c est un programe instalable ? et les applications installées elles sont copiable par titanium non ? Bref dans tous les cas plurk n est pas instalé d origine sur la 5.0 donc il ne devrait pas y avoir de problemes pour la supression!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Mais toutes les applis ont des apk Les apk des applis systèmes se trouvent dans system/app, et les autres applis ainsi que les données et le dalvik cache se trouvent dans data Titanium backup n'est pas capable de sauvegarder ce qui se trouve dans la partition système, il ne peut sauvegarder que ce qui se trouve dans la partition data C'est à dire les applis non systèmes, les données de ces applis, ainsi que les données des applis systèmes Donc si vous desinstallez une appli système, il ne pourra pas la restaurer Sent from my Desire HD Modifié 12 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci pour les informations :D c est plus claire maintenant ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 est ce que vous pensez qu'il est possible qu'une rom custom de DHD puisse intégrer le nouveau htc sense 3D, bien que j'imagine que cette version n'apparaitra jamais. En gros, peut-il intégrer une version de la surcouche non dispo officiellement pour le telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Eh bien on peut espérer un portage lorsque les sources d'un HTC avec Sense 3D seront publiés, après je ne sais pas si il y aura des contraintes matériels Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 la 5.2 est out!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) YES !!! mon DHD va passer de la 5.1 à la 5.2 ;) EDIT: euhh je viens de voir qu'il y avait la version 5.2 et aussi un update patche 5.2 :| Modifié 13 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 YES !!! mon DHD va passer de la 5.1 à la 5.2 ;) EDIT: euhh je viens de voir qu'il y avait la version 5.2 et aussi un update patche 5.2 :| Apparemment si ta déjà la 5.1 tu peux prendre le patch 5.2 direct ! update v5.2 en cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ahh ok, j'y avais bien pensé mais n'osais pas y croire ... cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ahh ok, j'y avais bien pensé mais n'osais pas y croire ... cool :P Passe par rom manager direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Voici un lien pour le 5.2 update (donc pour mise à jour depuis une 5.1) : http://dl.free.fr/vTy60tSLO Pour le moment ça fonctionne très bien, et apparemment la dernière ROM radio de source inconnue permettrait d'augmenter grandement l'autonomie. Je vais voir si on peut désactiver le mode paysage de Sense, c'est assez lourd en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Voici un lien pour le 5.2 update (donc pour mise à jour depuis une 5.1) : http://dl.free.fr/vTy60tSLO Pour le moment ça fonctionne très bien, et apparemment la dernière ROM radio de source inconnue permettrait d'augmenter grandement l'autonomie. Je vais voir si on peut désactiver le mode paysage de Sense, c'est assez lourd en fait. Merci Benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je télécharge la version 5.2 full depuis hotfile au cas ou et j'update directement en téléchargeant "l'update" avec Rom Manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci Benji De rien ! Bon ben j'ai remis l'ancien Sense Remap avec Launchkey. Le passage au mode paysage est vraiment trop lent pour être utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 le mode paysage est simplement désactivable dans les paramètres (affichage) un peu lent mais exploitable ;) pour le lien Sergio n'est pas pour mais bon je ne suis pas modo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je le trouve pas si lent que ça ce passage en mode paysage , vraiment extra cette nouvelle version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.