Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11

Recommended Posts

@misterblue.

Ce qui suit n est qu un avis!

je crois que le miroir est inclu dans l appareil photo...(surement un raccourcie pour le HD2 je sais pas...) du coup impossible a suprimer a part si tu suprime l appareil photo :s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ahhh ok, il me semblait bien que ça devait afficher son "portrait" mais comme le DHD n'a pas de "cam de face" je ne comprenais pas à quoi d'autre ça pouvait servir lol ! ça serait cool qu'une prochaine version pour DHD ne contienne plus cette appli ;)

Pour apk de plurk, en voulant le désinstaller le système m'a indiqué que c'était une application HTC et qu'en la retirant il pouvait y avoir des conflits... du coup j'ai pas tenté pour le moment :| mais s'il n'était pas dans la version 5, je devrais pouvoir le "liquider" sans réel problème.

Modifié par misterblue

@ seandk, titanium ne copie pa les fichiers systeme mais plurk a un .apk dc c est un programe instalable ? et les applications installées elles sont copiable par titanium non ?

Bref dans tous les cas plurk n est pas instalé d origine sur la 5.0 donc il ne devrait pas y avoir de problemes pour la supression!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mais toutes les applis ont des apk

Les apk des applis systèmes se trouvent dans system/app, et les autres applis ainsi que les données et le dalvik cache se trouvent dans data

Titanium backup n'est pas capable de sauvegarder ce qui se trouve dans la partition système, il ne peut sauvegarder que ce qui se trouve dans la partition data

C'est à dire les applis non systèmes, les données de ces applis, ainsi que les données des applis systèmes

Donc si vous desinstallez une appli système, il ne pourra pas la restaurer

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

YES !!! mon DHD va passer de la 5.1 à la 5.2 ;)

EDIT: euhh je viens de voir qu'il y avait la version 5.2 et aussi un update patche 5.2 :|

Apparemment si ta déjà la 5.1 tu peux prendre le patch 5.2 direct !

update v5.2 en cours de téléchargement

Voici un lien pour le 5.2 update (donc pour mise à jour depuis une 5.1) : http://dl.free.fr/vTy60tSLO

Pour le moment ça fonctionne très bien, et apparemment la dernière ROM radio de source inconnue permettrait d'augmenter grandement l'autonomie.

Je vais voir si on peut désactiver le mode paysage de Sense, c'est assez lourd en fait.

Voici un lien pour le 5.2 update (donc pour mise à jour depuis une 5.1) : http://dl.free.fr/vTy60tSLO

Pour le moment ça fonctionne très bien, et apparemment la dernière ROM radio de source inconnue permettrait d'augmenter grandement l'autonomie.

Je vais voir si on peut désactiver le mode paysage de Sense, c'est assez lourd en fait.

Merci Benji

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...