Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite astuce pour ceux qui veulent launchkey :

Ceux qui ont mis la v5.1 et qui avaient la v5.0:

Allez dans le fichier app de la 5.0 et récupérez l apk launchkey=OK ce n est pas très légal mais c est une petite soluce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour ceux qui veulent launchkey :

Ceux qui ont mis la v5.1 et qui avaient la v5.0:

Allez dans le fichier app de la 5.0 et récupérez l apk launchkey=OK ce n est pas très légal mais c est une petite soluce !

Merci mais bon j'ai plus la 5.0 :emo_im_lips_are_sealed: un petit appel du pied :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer que depuis quelque temps j'ai cessé de rêver à attendre une ROM a autonomie de chameau comme les E90 par exemple !

L'autonomie de la 5.1 n'est pas bonne mais pas pire que les derniers jouets actuels. a utilisation égale le DHD perd +- 3h sur une journée donc en mobilité le chargeur AC est devenu un must have :(

On peut toujours chipoter sur les heures mais aucun smartphone sur le marché ne dépasse la journée (encore une fois pour MON usage ! :) )

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer que depuis quelque temps j'ai cessé de rêver à attendre une ROM a autonomie de chameau comme les E90 par exemple !

L'autonomie de la 5.1 n'est pas bonne mais pas pire que les derniers jouets actuels. a utilisation égale le DHD perd +- 3h sur une journée donc en mobilité le chargeur AC est devenu un must have :(

On peut toujours chipoter sur les heures mais aucun smartphone sur le marché ne dépasse la journée (encore une fois pour MON usage ! :) )

je plussois faut pas s'attendre à de l'autonomie à gogo avec ce style d'écran et moi qui suit un maniaque de l'autonomie les v5 malgré l'absence de Kernel sont + qu'honorables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer que depuis quelque temps j'ai cessé de rêver à attendre une ROM a autonomie de chameau comme les E90 par exemple !

L'autonomie de la 5.1 n'est pas bonne mais pas pire que les derniers jouets actuels. a utilisation égale le DHD perd +- 3h sur une journée donc en mobilité le chargeur AC est devenu un must have :(

On peut toujours chipoter sur les heures mais aucun smartphone sur le marché ne dépasse la journée (encore une fois pour MON usage ! :) )

je plussois faut pas s'attendre à de l'autonomie à gogo avec ce style d'écran et moi qui suit un maniaque de l'autonomie les v5 malgré l'absence de Kernel sont + qu'honorables :)

Double post :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me sortent déjà la 5.2 ? j'allais flasher la 5.1, j’attends ?

Ouah je viens de me trier tout mes contacts, suppression de tous les doublons, mise à jours des photos et des infos de tout le monde ça m'a pris deux heures ! Mais c'est maintenant tout propre. ^^

c'est pour attaquer le gingerbread dans de bonnes conditions ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me sortent déjà la 5.2 ? j'allais flasher la 5.1, j’attends ?

Ouah je viens de me trier tout mes contacts, suppression de tous les doublons, mise à jours des photos et des infos de tout le monde ça m'a pris deux heures ! Mais c'est maintenant tout propre. ^^

c'est pour attaquer le gingerbread dans de bonnes conditions ! :D

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12743535&postcount=5115

mais je suis mefiant ... Mais confiant à la fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer que depuis quelque temps j'ai cessé de rêver à attendre une ROM a autonomie de chameau comme les E90 par exemple !

L'autonomie de la 5.1 n'est pas bonne mais pas pire que les derniers jouets actuels. a utilisation égale le DHD perd +- 3h sur une journée donc en mobilité le chargeur AC est devenu un must have :(

On peut toujours chipoter sur les heures mais aucun smartphone sur le marché ne dépasse la journée (encore une fois pour MON usage ! :) )

C'est un peu pareil pour moi, sauf que sur la dernière LeeDroid, je tenais facilement la journée pour mon utilisation intensive. Je débranchais à 8h, le soir vers 20h il restait 30% à peu prêt, donc ça allait. Avec la coredroid 5 ou 5.1, à 20h, il s'éteint. Donc je pouvais rentrer chez moi avant de recharger, ce qui n'est plus le cas, c'est assez embêtant quand je suis en déplacement et que je n'ai pas de prise de courant sous la main.

Je ne demande une autonomie géniale mais tenir la journée comme c'était le cas avant ça serait bien déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...