Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

New V5.2 should be released by Wednesday.

Added Rotation to Rosie

Tweaked Wifi, Network & Performance

Changed Some Drivers & fixed issues reported

Micro Cell issues should be solved completely.

Updated Some Apps

Skinned Google Maps & Navigation and Alot more

No issues Found till now by me on V5.2 RC3 Team as started testing now.

elle pointe le bout de son nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde.

Est-ce que cela vous arrive que Sense se met à planté à chaque fois... mais sans FC, juste il se recharge à la suite de l'utilisation d'une appli?

PS : Je parle pour la core 5.1

Modifié par gibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Est-ce que cela vous arrive que Sense se met à planté à chaque fois... mais sans FC, juste il se recharge à la suite de l'utilisation d'une appli?

PS : Je parle pour la core 5.1

Je ne suis pas un pro mais ça sens le task killer ça... je suis en 5.1 aussi et depuis que j ai "ignoré" tout les processus et htc sence rien ne plante !

Sinon, jvois pas de solutions...peut etre rebooter (mais je pense que tu l a deja fait...)on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je teste actuellement la 5.1 :

Rom rapide et fonction sympa (merci Gingerbread), Fix GPS en intérieur chez moi en moins de 15 sec jusqu'à 10 sat ! par contre niveai autonomie je suis loin de ce que permet LeeDroid 2.2.3.... dommage.

Je vais tester cette version 5.2 quand elle sera dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l autonomie c est normal qu elle soit pas autant bien que sur leedroid, il n y a pas encore de kernels customs, il faut donc atendre. Pour la version 5.2 elle est deja disponble (en beta) il me semble (sur le site de coredroidroms?) par contre launche key n est plus integré donc pour ma part je prefere atendre...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, mais je pensais qu il parlait de l ancien leedroid qui n etait pas sur GB... -_- desolé de mon commentaire inutile, en faite avant de passer sur coredroid j etais sur l ancienne leedroid. Et en passant sur coredroid (3.2 puis 5.0 puis 5.1) j ai definitivement abandonné les autres roms, du coup je ne me tiens pas au courant :s toutes mes excuses :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si c'est la version Froyo, effectivement, mais si c'est la GB, alors c'est normal. Perso, j'ai testé Revo, Core, CM6, MIUI et Bichon. Actuellement je suis en période de test sur la Bichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un beau palmares :), pour ma part meme si titanium backup est vraiment genial, le traitement par lot me semble beaucoup trop lent ( la patience n est pas mon fort...) du coup j essaye de flasher un minimum. J aurais volontier testé cyanogene 7 avec un kernel customisé mais meme si htc me deçoit depuis 2 ans niveaux logiciel ( la surcouche sur wm6 me donnait la nausé ...) je trouve qu'htc sense n est pas inutile... et coredroid est vraiment magnifique! (l autonomie de 24h me suffit largement) Donc de mon coté coredroid est LA meilleur rom meme sans kernel customisé :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que de mon coté je vais atendre les nouveaux kernels pour flasher, parce que je ne vois pas de defaults (peut etre a l affichage du changement de volume...) par contre dès qu un nouveau kernel sort je l essaye sur le champ! j ai hate !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah :D apres c est vrai que niveaux autonomie c est pas le top, mais les parametres rapides dans la barre de notifications et le pourcentage de batterie directement affiché me change la vie ( 5 widgets en moins c est pas rien!)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement, leedroid (froyo avec custom kernel) a la meilleur autonomie ! Gros utilisateur de wifi et d internet en generale, il m est arrivé de tenir un jour et demi ( bien sur avec setcpu et en arrêtant toutes les conections internet inutiles comme les synchronisations en veille) apres je ne vois pas l interet d avoir une autonomie superieur a un jour... il sufit de brancher le portable le soir ( c est que mon point de vue!)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me conseille Lee ?

La dernière ?

Ce n est que mon point de vue... La revo n'est pas mal non plus.

Non c est pas la derniere que tu dois telecharger ça serait plutot celle la

Le son du boot m a fait presque peur au debut, mais il sufit d aller dans data/local/ressources/ de trouver le son et de le suprimer (le chemin c est de tete donc c est peut etre pas le bon)

Bref essaye la et si tu as un souci le mieu c est d aller sur le sujet de la rom en question ( l adresse que j ai copié )

Mais vraiment essayes en plusieurs (et surtout la coredroid :P) chacun ses preferences...

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : la derniere sous froyo(avec kernel customisé donc) est bien la 2.3.3

merci pour les inforamtions de misterblue !!

la rcmix est crée pour le passage en mode paysage je crois (du coup je ne l ai pas testée!) et aucune idée pour l autre, sense me semble indispensable...

je ne suis pas du tout au point avec les autres roms :s

Le mieu serait de "toutes" les essayer... xD bon courage!

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la derniere ( 2.2.3 )

J'ai entendu parler de la RCMix et de la MIUI ( No Sense )

Qui seraient toutes les deux biens.

En Même temps s'il y a des Roms qui ne sont pas " biens " je me demande ce qu'elles feraient ici

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certes pas le sujet ici mais à ce jour, la dernière LeeDroid sous Froyo c'est la 2.2.3 qui embarque le kernel custom LeeDroid 2.2.9 ;) je l'ai pas mal utilisé et elle est vraiment super bien fichu avec en plus un menu de personnalisation permettant l'accélération ou ralentissement des animations, cette rom est super stable et très économe en batterie.

Pour en revenir au sujet, cette rom "Gingerbread" CoreDroid est vraiment tip top, me tarde d'utiliser le v5.2, par contre quelqu'un sait comment virer "mirroir" sans aucun intérêt :rolleyes: j'ai pas réussi à mettre la main dessus avec titanium backup ou la gestion des applis pour la supprimer !

Autre chose, quel est l'utilité de Plurk (l'icône est ultra nase !!!), semble être un gestionnaire de messagerie mais pourquoi donc, y a déjà GMail et E-Mail ?

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...