Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, je n' ais pas réussit à trouver la "baseband" recomandée pour la V5.0 quelqu'un poutait m'éclairer ?

Indiqué plus loin dans le faq de coredroid

FAQs:

RECOMMENDED RADIOS: (These can all be found in the DHD Radio Thread)

radio 26.04.02.17_M2 (Orange ES 1.75.75.2 / HTC WWE 1.72.405.3)

radio_26.06.03.24_M2 (TELUS WWE 1.84.661.1)

Radio 26.05.05.27_M3 - (Orange UK 1.84.61.2)

Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0)

12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.25.0.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un soucis je suis passé de la 5.0 a la 3.3 care j'avais un soucis avec le bouton personnalisation qui clignotai mais rien ne se passait quand j'appuyait dessus et maintenant j'ai plus la météo :s j'ai testé la 3.2 pareil j'ai fait un restore sur mon backup de la rom d'origine et la je l'ai ensuite je suis repassé a la 3.3 et pareil plus de météo :s quelqu'un aurait-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un soucis je suis passé de la 5.0 a la 3.3 care j'avais un soucis avec le bouton personnalisation qui clignotai mais rien ne se passait quand j'appuyait dessus et maintenant j'ai plus la météo :s j'ai testé la 3.2 pareil j'ai fait un restore sur mon backup de la rom d'origine et la je l'ai ensuite je suis repassé a la 3.3 et pareil plus de météo :s quelqu'un aurait-il une idée?

Je peux pas trop t aider pour la v3.2-3.3... Par contre sur la V5.0 le bouton personnaliser doit etre parametré par "launchkey", tu peux mettre nimporte quelle applications grace a ça!

Vraiment je te conseil de revenir en V5.0 et d utiliser launchkey!

Aucun soucis avec la meteo ou quoi que ce soit!

En esperant avoir pu aider

(launchkey se trouve dans les programmes...)

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5.1 en download.

Vous me conseillez de faire un full wipe ou pas je viens de la 5.0

D'après les forumeurs de XDA on aurait un fix GPS en - de 15 Sec avec la 5.1

EDIT : Quelqu'un aurait un lien mediafire ou autre pour la 5.1 psk internet a coupé pendant 2 min et donc téléchargement coupé et impossible de télécharger avant 30 min

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mirror pour la 5.1 : http://dl.free.fr/n08Q6iXvk

Et aussi un Sense modifié pour récupérer le LaunchKey : http://dl.free.fr/oI6clt65O

En cliquant sur l'icône ça ne lancera rien. L'application étant devenu payante, il faut l'acheter sur le Market.

Merci pour le launchkey :) Moi ça fonctionne ^^

Update une fois sur 2 mdr

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...