benji Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 le mode paysage est simplement désactivable dans les paramètres (affichage) Ca désactive le passage en mode paysage de toutes les applications, j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ca désactive le passage en mode paysage de toutes les applications, j'ai testé. aie ... zut dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 mon opérateur ne s'affiche pas ma météo locale deconne l 'ajout d'une ville = force close bref: retour vers la 5.1 pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 mon opérateur ne s'affiche pas ma météo locale deconne l 'ajout d'une ville = force close bref: retour vers la 5.1 pour moi ;) Bizarre moi aucuns soucis...pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ah ben oui impossible d'actualiser la météo locale. Mais apparemment sergio est au courant et serait en train de faire un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 maj du topic j'ai créer un 2ème pour séparer la version Froyo et gingerbread donc on garde celui ci pour Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 maj du topic j'ai créer un 2ème pour séparer la version Froyo et gingerbread donc on garde celui ci pour Froyo Bon alors au revoir à tout le monde, je vous quitte .... meuh non je quitte seulement ce topic pour le Gingerbread Topic :P Bye Bye Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Idem ! Même que d'abord pain d'épice il est plus gentil, il est plus doux et il a meilleur goût ! et puis d'abord depuis le début on sait pas qui c'est ce froyo... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Retour pour moi sous Froyo ... content de GB mais marre de tâtonner avec SetCPU, pas convaincu par le mode paysage, incompatibilité de deux de mes softs, autonomie réduite d'environ 20% et vitesse de 10%. La V 3.3 couplée a la Radio 26.05.05.27_M3, le kernel 2.2.9 de Lee sont pour moi le brellant gagnant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Retour pour moi sous Froyo ... content de GB mais marre de tâtonner avec SetCPU, pas convaincu par le mode paysage, incompatibilité de deux de mes softs, autonomie réduite d'environ 20% et vitesse de 10%. La V 3.3 couplée a la Radio 26.05.05.27_M3, le kernel 2.2.9 de Lee sont pour moi le brellant gagnant ! :) brelan / branlette => dsl je sors :P Mode paysage pas obligé pour la home => rosie remap ; je te comprends mieux par contre pour l'incompatibilité B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) brelan / branlette => dsl je sors :P Mode paysage pas obligé pour la home => rosie remap ; je te comprends mieux par contre pour l'incompatibilité B) rosie oui ça marche mais les widgets météo, calendrier, musique sont a chaque fois réinitialisés ce sont des petits détails mais ils me gonflent et rien à voire avec ta comparaison brelan/... lol tu oublies aussi la rapidité générale sous Froyo (surtout visible en navigation GPS). Modifié 28 avril 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 rosie oui ça marche mais les widgets météo, calendrier, musique sont a chaque fois réinitialisés ce sont des petits détails mais ils me gonflent et rien à voire avec ta comparaison brelan/... lol tu oublies aussi la rapidité générale sous Froyo (surtout visible en navigation GPS). moi je vois pas de prob de rapidité surtout depuis l'arrivée de Kernel compatible gb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @feelhip : je trouve qu'elle tourne moins bien avec le kernel MDJ que sans et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) @feelhip : je trouve qu'elle tourne moins bien avec le kernel MDJ que sans et toi ? tu as mis la 6beta ? A vrai dire je vois pas de différences avec ou sans d'ailleurs pour mon utilisation Par contre à priori Sergio se plaignerait de l'autonomie After some long tests MDJ the kernel even on stock speeds makes battery on standby jump from 5mA(stock) too 30mA(MDJ kernel). Modifié 28 avril 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) @feelhip : J'avais mis la 5 hier soir mais pas encore testé la 6 car un peu déçu de la 5. Mais franchement, je n'arriverai jamais à refaire un quadrant de 3962 comme avec la froyo :( Là, 1600 sans le kernel MDJ et 1500 avec en OC 1.4 :( Pas top, tu vois... EDIT : je me suis trompé de topic, on est sur la CD 3.3 et non la CD 5.4 :( Modifié 28 avril 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @feelhip : J'avais mis la 5 hier soir mais pas encore testé la 6 car un peu déçu de la 5. Mais franchement, je n'arriverai jamais à refaire un quadrant de 3962 comme avec la froyo :( Là, 1600 sans le kernel MDJ et 1500 avec en OC 1.4 :( Pas top, tu vois... EDIT : je me suis trompé de topic, on est sur la CD 3.3 et non la CD 5.4 :( ca va viendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je n'y crois pas, vu la différence. Déjà, mon DHD d'origine faisait 1900 à quadrant. Donc, avec Android 2.3.3 ça chute déjà à 1600. On est mal barrés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Je n'y crois pas, vu la différence. Déjà, mon DHD d'origine faisait 1900 à quadrant. Donc, avec Android 2.3.3 ça chute déjà à 1600. On est mal barrés :( hum ça sent le retour tout ça en version froyo ^^ Je me tâte d'ailleurs histoire de comparer ^^ par contre pas envie de full wipe sur ce coup j'espère que le nandroid suffira :rolleyes: Modifié 28 avril 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) hum ça sent le retour tout ça en version froyo ^^ Je me tâte d'ailleurs histoire de comparer ^^ par contre pas envie de full wipe sur ce coup j'espère que le nandroid suffira :rolleyes: Il a suffit pour moi ;) Mais je suis trop tatillon ... j'ai quand même tout wippé après puis tout réinstallé ! Modifié 28 avril 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Vous pouvez essayer le patch de Mike pour le lockscreen de sense 3.0, mais je garantit pas que ça fonctionne Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @seandk, le patch est uniquement valable pour froyo ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour a tous, grace votre aide j'ai pu installer sur mon dhd cette rom : CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.2_Release_Version C'est la meilleure de coredroid pour l'instant? quelle différence avec le 3.3? car la c'est 2.3 non? jai perdu ma bare du hau, comment la faire apparaitre? certaine personne parle du htc sense v3 il me semble, enfin une meilleure version elle d'aurigine sur la rom ou je doi linstaller? jai aussi vu que certaine personne avai installer de super joli truk bien sympat, et je sui nouveau dans tou sa, j'aimerai bien en savoir un peu plus, si une ou plusieurs personne pourrai me donner 5mn de son temp pour m'expliquer un peu comment rendre mon htc aussi magnifique que les votre ce serai avec grand plaisirs, ps: j'aime bien tou ce qui fai design dans les thème... merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 New Multi Device ROM ready! 09 March 2012 A new Multi Device build is ready for y'all! This build has our first version of CoreDroid tweaks!! All credit goes to the wonderful team we have that worked on this. The newly added CoreDroid tweaks allows you to customize your device to the way you like it, you can change battery skins, animations, fonts, Dialers, install your own personal packs of apps, batch install, sense and kernel tweaks and a lot more. I will save the talk and let you all take it for a ride. This build is for the following devices: Desire HD Inspire 4G Desire Z Desire S Incredible S Incredible 2 Sensation XL MyTouch 4G [9 MAR]CoreDroid HD V9.4|GB 2.3.5|SENSE 3.5|SUPER SMOOTH|LordMod KERNEL|ONLINE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.