stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci Pyriox, j'ajoute ton post en 1ère page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pas mal le tuto c'est bien que d'autres membres s'y mettent un peu =p Par contre je sais pas toi mais moi j'ai préféré la JP8 à la JP6. J'ai testé pendant 2 jours et chez pas je l'ai trouver moins stable et un peu moins fluide. Pourtant avec un kernel à 500hz contre 256 en JP8. Pourtant vu que celle la date du 18/11 contre 10/11 il me semble pour la JP8 je me suis dit qu'elle serait mieux mais bon. Donc à voir si ça marche bien chez d'autres tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu as raison, je l'ai aussi trouvé moins fluide, au point que j'ai finalement mis le lagfix, du coup je me suis mis en 256Hz. par contre pour la stabilité, rien remarqué de spécial .... pas de fc ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Re, Moi non plus pas de FC mais j'ai eu le tel qui s'est éteint une fois sans raison. Donc bon voilà je me suis dit je vais revenir a la JP8 qui était mieux pour ma part. Après peut être qu'elle marche mieux en flashant son propre modem mais bon j'en suis content de la V9.0.1 :) Mais bon tuto merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 [MàJ] Thème : - Theme template (Stock Android (AOSP) lockscreen, extended power menu, battery circle D) Voir dans la section "Téléchargements". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci pour le tuto Les thèmes sont applicables sur n'importe quelle froyo ? Ou il y a des restrictions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Un thème stock d android? Celui vraiment stock ou celui de samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non, les thèmes sont propres à chaque firmware, donc ceux ici ne sont que pour la version DDJP6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ok merci Dago, je parlais des thèmes présents ds le tuto, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ce n'était pas la question! Je voulais demander si le thème était "stock" comme sur le nexus ? ou si c'était celui de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est le lockscreen qui est stock, pas le thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 [MàJ] Kernel : - SpeedMod Hardcore K10e 256Hz Voir dans la section "Téléchargements". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 merci pour toutes ces mises a jour sur ce topic. comment procéder a la mise a jour du kernel? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 il donne quoi ce kernel K10e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Arf je sais pas quel rom mettre maintenant JP8 ou JP6... C'est la quelle la plus stable et fluide finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) merci pour toutes ces mises a jour sur ce topic. comment procéder a la mise a jour du kernel? merci. Comme le flash d'une ROM, tu appliques le ZIP via le CWM ;) il donne quoi ce kernel K10e ? http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-speedmod-kernel.html Arf je sais pas quel rom mettre maintenant JP8 ou JP6... C'est la quelle la plus stable et fluide finalement ? Tu peux tester les deux ^^ Moi je suis très satisfait de la BUJP8 mais je n'ai pas testé la DDJP6... Tu peux toujours te fier aux avis de ceux qui l'ont testé (et apparemment ils la trouvent plus lente). Modifié 3 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @STEPHH J'ai testé vite fait la cyanogen, et en voulant installer la DDJP6, j'ai le message d'erreur suivant : E:Failure at line 4 : copy_dir PACKAGE : system SYSTEME : Installation aborted Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Après la cyanogen il faut reflasher un kernel avec recovery car les script d' install ne sont pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu as un lien sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 tiens voilà un petit choix de kernel http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=4561 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je reste bloquer sur Galaxy S pourtant j'ai fait comme indiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 T'as laissé combien de temps ? Ca m'est deja arrivé de devoir attendre plusieurs minutes sur le S après avoir appliqué un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 En fait ça fonctionne j'ai du faire avec le kermel k10f 500 via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchounet Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Question debile j'imagine mais le menu des application et tt en anglais. Normal? (Phone et messaging a la place de telephone et message) Si oui possible de changer ca? non pas que ca me traumatise c'est plus par curiosité naturelle :D merci en tout cas pour le post fort utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.