Aller au contenu

[ROM] DDJP6 Doc v1.3 (2010-12-01)


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, question très idiote mais, je suis avec un Samsung acheté chez orange donc bridé avec le patch des 3 touche, j'ai réussi a installé la JPO mais elle ne me convien pas, trop de lag, est ce que j'ai la posibilité d'installé cet rom, sachant que je n'ai encore pas installé de Kernel ? (je ne sais meme pas exactement ce que c'est) :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, question très idiote mais, je suis avec un Samsung acheté chez orange donc bridé avec le patch des 3 touche, j'ai réussi a installé la JPO mais elle ne me convien pas, trop de lag, est ce que j'ai la posibilité d'installé cet rom, sachant que je n'ai encore pas installé de Kernel ? (je ne sais meme pas exactement ce que c'est) :) merci

Lis le tutoriel, bien sur que tu peux.

Il te faudra CWM avant

Modifié par St9ph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but de CWM avant ? (si j'ai bien suivis CWM est l'abrégé de Clockworldmod, et donc un rom manager)

Existe t'il un Tuto qui explique comment installé CWM ? (je tourne en rien depuis 1heure sans rien trouvé :)

Merci

Modifié par b3n68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but de CWM avant ? (si j'ai bien suivis CWM est l'abrégé de Clockworldmod, et donc un rom manager)

Existe t'il un Tuto qui explique comment installé CWM ? (je tourne en rien depuis 1heure sans rien trouvé :)

Merci

Il s'installe par le recovery classique avec un update.zip

Tu trouvera la méthode sur d'autre tuto concernant les ROM de Doc il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

894 a quadrant etrange.

j'ai mis la rom le k10e le theme Androdena, tres joli d'ailleurs meme si je trouve dommage de ne pas voir dans la barre de statut si on est en 3g, edge ou autre....

comment vous faites pour poser des scores plus costauds que ca? avant flash j'etais dans les 1560 pourtant. une sd card en plus ne joue pas sur le score?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1560 c'est obligatoirement avec l'utilisation d'un lagfix. Et le score Quadrant ne représente pas vraiment quelque chose de concret. Si tu fais 900 mais que tu ne lags pas c'est le principal.

Après, si tu lags tu peux toujours installer un Lagfix via le CWM, celui conseillé étant : EXT4 No Journal ALL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

active le lagfixe

démarre en mode recovery

advanced speedmod ULK features

lagfix option

et tu choisis celui que tu veux (j'ai mis "ext4 no journal all" )

une question pour ceux qui ont le kernel K10e, vous en pensez quoi ?

Modifié par shaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...