mitchounet Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 en fait apres reboot je suis en francais :D ok je suis une bille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pas normal non. Paramètres -> Paramètres de langue -> Langue et Région -> Français (France) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, question très idiote mais, je suis avec un Samsung acheté chez orange donc bridé avec le patch des 3 touche, j'ai réussi a installé la JPO mais elle ne me convien pas, trop de lag, est ce que j'ai la posibilité d'installé cet rom, sachant que je n'ai encore pas installé de Kernel ? (je ne sais meme pas exactement ce que c'est) :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, question très idiote mais, je suis avec un Samsung acheté chez orange donc bridé avec le patch des 3 touche, j'ai réussi a installé la JPO mais elle ne me convien pas, trop de lag, est ce que j'ai la posibilité d'installé cet rom, sachant que je n'ai encore pas installé de Kernel ? (je ne sais meme pas exactement ce que c'est) :) merci Lis le tutoriel, bien sur que tu peux. Il te faudra CWM avant Modifié 4 décembre 2010 par St9ph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Quel est le but de CWM avant ? (si j'ai bien suivis CWM est l'abrégé de Clockworldmod, et donc un rom manager) Existe t'il un Tuto qui explique comment installé CWM ? (je tourne en rien depuis 1heure sans rien trouvé :) Merci Modifié 4 décembre 2010 par b3n68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Quel est le but de CWM avant ? (si j'ai bien suivis CWM est l'abrégé de Clockworldmod, et donc un rom manager) Existe t'il un Tuto qui explique comment installé CWM ? (je tourne en rien depuis 1heure sans rien trouvé :) Merci Il s'installe par le recovery classique avec un update.zip Tu trouvera la méthode sur d'autre tuto concernant les ROM de Doc il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchounet Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 894 a quadrant etrange. j'ai mis la rom le k10e le theme Androdena, tres joli d'ailleurs meme si je trouve dommage de ne pas voir dans la barre de statut si on est en 3g, edge ou autre.... comment vous faites pour poser des scores plus costauds que ca? avant flash j'etais dans les 1560 pourtant. une sd card en plus ne joue pas sur le score? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 1560 c'est obligatoirement avec l'utilisation d'un lagfix. Et le score Quadrant ne représente pas vraiment quelque chose de concret. Si tu fais 900 mais que tu ne lags pas c'est le principal. Après, si tu lags tu peux toujours installer un Lagfix via le CWM, celui conseillé étant : EXT4 No Journal ALL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) active le lagfixe démarre en mode recovery advanced speedmod ULK features lagfix option et tu choisis celui que tu veux (j'ai mis "ext4 no journal all" ) une question pour ceux qui ont le kernel K10e, vous en pensez quoi ? Modifié 5 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 [MàJ] - Clavier Gingerbread - Email Gingerbread Voir dans la section "Téléchargements". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-speedmod-kernel.html merci pour ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai subit mon premier freeze avec cette rom obligé d'enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah c'est pour ça que je ne l'ai pas gardé moi. mais ça me la fais dés le premier jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.