Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

L'article : http://www.macplus.n...ant-pas-capital

Leur source : https://twitter.com/...650240157958145

Donc d'un tweet de CNBC citant Larry Page : Android Is Important, But Not Critical to Google = Android est important mais pas essentiel pour Google.

Macplus traduit déjà mal la phrase en traduisant : Important, mais pas nécessairement critique.

Critique déjà ne veut rien dire ici....

Et ensuite ils arrivent à analyser de cette phrase ceci :

Une déclaration qui peut étonner tellement le système d’exploitation est répandu, mais le patron de Google a bien pris soin de préciser qu’Android était avant tout un véhicule pour afficher de la publicité, et non pas une fin en soi.

Le développement de l’OS a débuté en partie en réponse aux mobiles Java : aucun d’entre eux n’affichaient alors les services de Google correctement.

Pour maintenir l’attractivité de ses activités, le moteur de recherche a un besoin impérieux d’être partout sous les yeux des utilisateurs ; c’est pourquoi Android est d’un usage gratuit, même si pour bénéficier de tous les services de Google (notamment la boutique Play et Maps), il faut en passer par un processus de certification. Cela explique aussi pourquoi l’entreprise de Mountain View accepte de payer rubis sur l’ongle Apple pour rester le moteur de recherche par défaut au sein d’iOS.

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub toute simple qui fait mouche sur le "peuple"

Mon pote de la téléphonie me dit qu ils en vendent beaucoup.

1 euro avec un forfait 3H

564119IMG20120420103331.jpg

Rectification : Forfait 3H ET Neufbox

^_^

^_^

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Natch ^_^

Heureusement que nous avons ce formidable forum ici.

car Apple (enfin,ses fidéles) a un coup d'avance sur l'environnement d'OS (Podcasts,Apple Store,magazines papier,accesoires)

Et pas facile de reconnaitre un Geek avec un Android,vu la prolifération de matériel vendu.Mais ça,c'est un autre débat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

OMG mais c'est un truc de malade, dans les commentaires du blog Frandroid j'ai parfois l'impression de voir du fanboy, mais chez les pommés c'est un truc de taré ^^, on est des anges a coté, ils ont vraiment été lobotomisés par la pomme ... il y avait un ver dedans ? http://www.macgeneration.com/news/voir/244942/apple-les-douanes-us-bloquent-des-terminaux-htc#topComment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais c'est un truc de malade, dans les commentaires du blog Frandroid j'ai parfois l'impression de voir du fanboy, mais chez les pommés c'est un truc de taré ^^, on est des anges a coté, ils ont vraiment été lobotomisés par la pomme ... il y avait un ver dedans ? http://www.macgenera...-htc#topComment

En toute honnêteté, mis à part 2-3 cas exceptionnel comme daito et makidoko, j'ai vu bien pire sur MacG. D'ailleurs, puisque tu cites ce lien HoM3r, pourquoi ne pas citer son homologue sur frAndroid : http://www.frandroid...apple/#comments

Sans parler du vide intersidéral dans 90% des commentaires de cette news sur frAndroid (Apple c de la mrd [color=red]jspr[/color] kil von coulé, c'est du vide), au fond ils ne sont même pas comparables : sur MacG ça argumente la plupart du temps, cf. page 3 et 4 par exemple (oui y'a du troll, notamment daito et makidoko comme dit précédemment), sur frAndroid ça troll, ça insulte, ça whine. Enfin bon, j'imagine qu'il suffit de lire tous les commentaires sur les 2 sites pour s'en rendre compte... C'est bien spécifique à cette news, loin de moi l'idée de comparer les 2 sites de manière générale.

Sans compter que l'article est très mal écrit sur frAndroid, mais ça c'est une autre histoire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site mac, je trouve pas les commentaires si mauvais. Je rejoins Nacht pour ça. Et pour FrAndroid ça fait un moment que je ne suis plus les commentaires tellement il y a d'abrutis dessus. Pour la qualité des articles j'avoues que ceux qui ne sont pas signés des fondateurs ne sont pas terribles.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai généralisé bien entendu. C'est comme celui qui croit que HTC c'est chinois alors que c'est son iphone qui vient de Chine mais bon.

La plupart sont plutôt pertinent et argumentés. Chose disparue sur Frandroid depuis un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, mis à part 2-3 cas exceptionnel comme daito et makidoko, j'ai vu bien pire sur MacG. D'ailleurs, puisque tu cites ce lien HoM3r, pourquoi ne pas citer son homologue sur frAndroid : http://www.frandroid...apple/#comments

Sans parler du vide intersidéral dans 90% des commentaires de cette news sur frAndroid (Apple c de la mrd [color=red]jspr[/color] kil von coulé, c'est du vide), au fond ils ne sont même pas comparables : sur MacG ça argumente la plupart du temps, cf. page 3 et 4 par exemple (oui y'a du troll, notamment daito et makidoko comme dit précédemment), sur frAndroid ça troll, ça insulte, ça whine. Enfin bon, j'imagine qu'il suffit de lire tous les commentaires sur les 2 sites pour s'en rendre compte... C'est bien spécifique à cette news, loin de moi l'idée de comparer les 2 sites de manière générale.

Sans compter que l'article est très mal écrit sur frAndroid, mais ça c'est une autre histoire.

Je ne lis pas ou peu les commentaires des articles de Frandroid x) pour moi c'est simple : lecture -> se faire une pensée soit même. Pas besoin de lire les autres, ou alors je vais sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...