Reggie1000 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Xperia sola ;) enfin il a aussi écrit xperia mais pas de barre transparente Modifié 17 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Funk pour ce qui est des marquages. Quitte a personnaliser à fond l'aspect graphique des menus, home etc. Pourquoi ne pas personnaliser ta coque et l'aspect extérieur du mobile ? Comme ça rien à l'interieur ni l'extérieur ne laisse pensé à tel ou tel mobile. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Non,il est trés bien comme ça. Juste Google au dos.Et la coque "imitation" carbone est trés jolie. Pas évident de trouver une coque en alu pour le NS ,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu la fabrique. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pas évident ! ***************************** Non,nous restons lucides et cohérents. Tout comme avec Android,d'ailleurs. Lorsque un probléme nous chagrine,il faut remonter son info,en discuter sereinement.Si ce topic a sa place ici,c'est juste que Apple avec son iFone est un jalon,le seul device et OS qui se peut se tirer la bourre avec Android. Pour combattre ton "ennemi",il faut le connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ce topic concerne également les fanboys android ou de marques en particuliers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et y'en a :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Très bon Andro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'aime pas l'interface metro. Enfin pour tabs et écrans tactiles c'est sympa mais pour PC ça doit etre relou à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est malheureusement vrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi,je trouve que cet état de fait est sain pour Android : -Emulation entre marques (c'est nous qui profitons de cette concurrence qui innove sans cesse) -Cela nous donne sujet a discussions enflammées entre les marques de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Vieux mais beau Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Ils rodent dans mon environnement proche :huh: ************************************** "le iPhone 5 va mettre la honte au Galaxy S3" Voila une phrase bien prétentieuse.........mais bon ....... ! http://www.iphon.fr/post/foxconn-iphone-5 Modifié 20 juin 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 N'importe quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Les commentaires sont toujours aussi tordants !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est clair. Je crois que je ne m'en remettrais jamais de la gueguerre des Fanboys... Mais quand je vois pourquoi souvent les gens demandent un Iphone, ça ne m'étonne même pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 A moins que le i5 sorte avec une killer feature (exemple bidon : picoprojecteur) ou sorte avec la 4G (compatible Europe) Mais je pense qu'il parlait "chiffres de ventes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Voila ce qui m'énerve chez les constructeurs Android : -Méme cycle de vie (1 an) -Méme prix de départ (quasiment) Mais 6 mois de différence pour un méme prix d'occasion :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ça à rien à voir avec les constructeurs mais uniquement la connerie des gens. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Exact, totalement d'accord avec Ando, ce ne sont pas les fabriquants qui fixent les prix de l'occasion, mais le marché lui-même. C'est la loi de l'offre et de la demande. Si les gens sont prêts à mettre cher pour avoir un iphone d'occas, qu'y peuvent les fabriquants de téléphones sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bien sur ,on touche la partie subjective. Si une forte demande d'un certain modéle est forte,cela ne veux rien dire sur sa performance propre. C'était juste une facette du monde des smartphones.Malgré tout,c'est dommage que les modéles Android décotent autant. Et que l'on vienne pas me brouter le mou en inventant un discours : "Ouais Funk,tu ne penses qu'a la frime,avoir le top" Sauf que j'ai un NS qui a + d'un an ............ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et au contraire tant mieux pour les petits budgets qui peuvent avoir un très bon téléphone à un prix correct. Mon second EVO 3D payé neuf 300e vaut le coup. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.