Aller au contenu

Fanboy Facts

Jorodan

Recommended Posts

Funk pour ce qui est des marquages. Quitte a personnaliser à fond l'aspect graphique des menus, home etc. Pourquoi ne pas personnaliser ta coque et l'aspect extérieur du mobile ? Comme ça rien à l'interieur ni l'extérieur ne laisse pensé à tel ou tel mobile.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Pas évident !

707177fondecran25571mac.jpg

Non,nous restons lucides et cohérents.

Tout comme avec Android,d'ailleurs.

Lorsque un probléme nous chagrine,il faut remonter son info,en discuter sereinement.Si ce topic a sa place ici,c'est juste que Apple avec son iFone est un jalon,le seul device et OS qui se peut se tirer la bourre avec Android.

Pour combattre ton "ennemi",il faut le connaitre.

Moi,je trouve que cet état de fait est sain pour Android :

-Emulation entre marques (c'est nous qui profitons de cette concurrence qui innove sans cesse)

-Cela nous donne sujet a discussions enflammées entre les marques de l'OS.

A moins que le i5 sorte avec une killer feature (exemple bidon : picoprojecteur) ou sorte avec la 4G (compatible Europe)

Mais je pense qu'il parlait "chiffres de ventes".

Voila ce qui m'énerve chez les constructeurs Android :

-Méme cycle de vie (1 an)

-Méme prix de départ (quasiment)

Mais 6 mois de différence pour un méme prix d'occasion :huh:

380052Desktop.jpg

Exact, totalement d'accord avec Ando, ce ne sont pas les fabriquants qui fixent les prix de l'occasion, mais le marché lui-même. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Si les gens sont prêts à mettre cher pour avoir un iphone d'occas, qu'y peuvent les fabriquants de téléphones sous Android ?

Bien sur ,on touche la partie subjective.

Si une forte demande d'un certain modéle est forte,cela ne veux rien dire sur sa performance propre.

C'était juste une facette du monde des smartphones.Malgré tout,c'est dommage que les modéles Android décotent autant.

Et que l'on vienne pas me brouter le mou en inventant un discours : "Ouais Funk,tu ne penses qu'a la frime,avoir le top"

Sauf que j'ai un NS qui a + d'un an ............ ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...