Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Surtout orange mon beau frère avait flaché sur le arc s le vendeur lui bourré le crane avec son iphone4 et un forfait je sais pas quoi.

J'adore j'étais plié de rire et a la fois gêné.

Vendeur-Avec l'iPhone blablablabla.

mon bof (le bourin) non mais je me fou de ton truc a la pomme je veux savoir combien j'ai le arc s.......

xD

_______________________

Depuis mon GN. ~{|•_•|}~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que, à une époque (et c'est peut-être encore le cas), les commerciaux de chez Orange étaient plus commissionnés pour la vente d'un iphone que pour la vente de tout autre téléphone.

Ceci explique peut-être cela. Il fallait sûrement rentabiliser l'accord avec Apple, en vendant un max de leurs trucs.

Maintenant que l'exclu d'Orange est tombée, ce n'est sûrement plus le cas, mais peut-être que les habitudes ont la vie dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout se débarasser des anciens ipomme quand on est à l'aube d'un prochain modèle. Mon beau père s'est vu offert un 3GS y'a quelques mois histoire d'avoir un iphone... merci sfr......... et dire qu'ils en ont encore alors qu'on est déjà au 4S et bientôt à son remplaçant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon Auchan,les vendeurs mobile sont des potes,ils poussent sur du milieu et haut de gamme Android.

Eric,le second de rayon,par exemple,sort son GS3 et fait une démonstration aux clients....Bon,pas le week end ou c'est la cohue ^_^

Rare d'avoir des vendeurs compétents,mais eux le sont.Bon,je ne dit pas que quelque fois le chef de rayon leur demande de pousser un peu pour tel ou tel marque.

La caissiére du rayon a un Galaxy Note,le chef de rayon,un One X.

Et notre vénéré directeur a un iPhone 4S :) comme MA chef de rayon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh !

Je suis un ancien utilisateur d'iPhone ( j'ai mon Xperia S depuis deux jours) et je dois dire que ce qu'on peut lire ici est affligeant de connerie !!!

Je ne pensais pas que la mauvaise foi de certains utilisateurs iOs pouvait aller jusque là !

Reste que depuis que j'ai mon androphone, je remarque qu'il dispose de grandes qualités qui mettsnt iOS à mal, mais que certaines fonctionalités ou certains éléments sont mieux pensés sur iPhone malgré tout...

Les deux systèmes ne se valent pas, mais s'adressent clairement à des utilisateurs differents. ( dites moi si je me trompe :-) )

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par Brenn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout se débarasser des anciens ipomme quand on est à l'aube d'un prochain modèle. Mon beau père s'est vu offert un 3GS y'a quelques mois histoire d'avoir un iphone... merci sfr......... et dire qu'ils en ont encore alors qu'on est déjà au 4S et bientôt à son remplaçant.

Ici l'iPhone 3GS est encore ne vente à 380 € (plus ou moins) et le HTC Legend (le premier du nom) à plus de 400 €... C'est grave.

@Brenn : Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Android est une copie raté de iOS, c’est comme ça et ça le restera toujours. »

« Apple n’a pas de concurrents. Après il y en a qui trouveront encore le moyen de dire qu’Apple n’a pas inventé la tablette tactile (deja qu’ils ont inventé les smartphones alors) »

« Vendeur SFR : « Alors c’est simple, en tactile vous avez 3 catégories, la première qui est le bas de gamme, samsung player, certains lg ou aussi le htc wildfire. Ensuite vous avez les moyennes et début de haut gamme avec le desire, Desire HD ou Z, le galaxy S ou le legend et enfin vous avez le haut de gamme, l’iphone 4 qui est bien au dessus des autres. »

« Un jour à force de tout repomper , Firefox sera peu être aussi bon que Chrome ou Opéra!! »

« Excellent test ! Mais pour moi le system android comparer à l’ios c’est comme comparé leader price & carrefour. Dommage, en tout cas il donne envie mais l’os change la donne! »

Source : http://www.frandroid...ns-des-fanboys/

PS : Désolé si ça à déjà été vu ?.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple!

La plupart des gens qui vont vers la concurrence d'Apple actuellement, n'ont, pour la plupart d'entre eux, pas les moyens de se payer un iPhone dernière génération!

Voilà pourquoi la concurrence marche! Je m'en rends compte au boulot! Je suis arrivé en 2008, aucun smartphone, maintenant j'en ai contaminé pas mal avec l'iPhone mais ceux qui ont pris une autre marque parlait avant tout de prix trop élevé pour l'iPhone sinon ils l'auraient pris aussi!

Perso je préfère mettre le prix qui va avec la qualité!

Jamais je ne me séparerais d'un iPhone!!

commentaire suite au procès apple/samsung : http://www.iphon.fr/...sung-1-milliard

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...