Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Les commentaires sur frandroid font vraiment peur des fois :P
En voici 2 d'un certain "Ricky"

 

Samsung egale grosse m**** leur dalle d'ecran et leur vieille Apn maison c'est de la Daube
HTC et son M8 le bouffe largement ce bout de plastic meme Wiko et alcatel font mieux que ce S5

 

Ben j'ai vue different comparo et votre S5 fait vraiment bas de gamme côté du magnifique M8 que je me suis procuré en plus malgres le S801 le S5 rame comme un bas de gamme surtout quand tu switch pour aller dans my magazine et le mode enfant pompé sur HTC aussi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans mon Auchan,jolie présentation de 2 Galaxy S5 a tester ( bien accrochés au support,quand méme )

 

celui de droite avec un théme couleur saumon ( a vomir ) et celui de gauche avec un théme bleuté.

 

Je prends en main le bleuté et tente d'aller voir les autres couleurs .des thémes..........ayant 15 ans de pratique GSM,impossible de trouver l'option  -_-

 

Ce n'est plus une usine a gaz,c'est une centrale atomique avec bac + 12 requis.

 

Troll vérité du jour .....................A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma réponse a été effaçée.

 

Qui est le responsable ? un modo qui n'assume pas ?

 

Pas grave.......efface ce que tu veux petit soldat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avait des ****

 

maintenant on vire tout le texte ? c'est pire que la politique d'Apple.

 

Je suis un **** j'ai été bavé a ton chef....tu ne m'aimes pas,mais moi non plus.

 

806055IMG20130718203734.jpg

 

Bonne nuit ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les armes de celui qui m'a attaqué gratuitement ........la délation.

 

 

Niph m' a vraiment déçue.S'associer a un *** qui rapporte içi les coms d'un membre connu,posté sur un autre site.

 

On va ou ?

 

Comme si Andro,Valounours rapportait sur Frandroid que Bibafranck ou Kartouche avait du du bien d'Apple sur un autre site...........niveau cm2 et pas trés fair play.

 

Bref,je ne vais pas vous ennuyer + ,je vais essayer de vivre sans vous.

 

Frandroid que sur FB,au moins la bas,il n'y a pas de bas du front.

 

PS : Alex,je n'ai rien contre toi,tu fais ton boulot ( trop sérieusement,mais bon ... )

 

Et vive WP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de venir partager vos messages marrants repérés sur Internet.

La consigne pour que le Facts soit acceptable : le troll doit défendre son objet de prière sans aucun argument valable!

@@funk, ce topic sert à rapporter les commentaires "fanboyesques" trouvés sur le net. Je ne vois pas pourquoi tu te vexes, je suis resté dans les clous du topic. À toi d'assumer tes propos!

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Funk, n'as-tu pas l'impression de verser dans le sentiment de persécution ?

 

Tu nous reproches d'être d'un niveau cm2, passons ... Mais ta réaction ne vole guère haut non plus, admets-le.

 

Enfin bref ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils ont raison, un topic pour rapporter des troll, c'est un topic trollistique au fond, voire méta-trollistique... =p

et pis il faut savoir qu'a partir du moment ou tu écris un truc sur internet, tu n'a plus le contrôle sur sa diffusion, c'est comme ça..

et pis faut avoir de l'auto dérision aussi ...

donc arrête un peu de faire le pédant et reviens vers nous, qui t'aimons tous bien au fond smouathch (gros bisou bien baveux et qui pique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pis il faut savoir qu'a partir du moment ou tu écris un truc sur internet, tu n'a plus le contrôle sur sa diffusion, c'est comme ça..

 

 

 

 

Droit de réponse,vu que je suis la victime.

 

Plus le controle,je sais bien sauf que deux membres tapent toujours sur le méme ( en l'occurence : moi ) Ce ne sont que des ptites piques ( Funk,tu est vieux,tu est une girouette,tu as dit ça ..etc) c'est lourdingue a la longue.

 

Trouvez moi un seul post ou de but en blanc sans raisons je critique ou rapporte les propos,les choix d'un membre ....Aucun.

 

Suffit de s'occuper de ses fesses.

 

Je ne demande pas du respect pour un vieux membre qui a apporté beaucoup ( surtout 2009/2011 ) a ce forum et qui croyais a une certaine cohésion des membres.Non,ça tire dans tous les sens.

 

Pour la phrase soit disant fanboy,j'ai écrit : " L'iPhone AVAIT 5 ans d'avance".

 

Je ne suis pas le seul a le penser,et méme des personnes hautement plus introduites dans le monde Smartphone que vous.

 

Que cela aurait été si j'avais écrit : "l'iPhone est toujours un ton au dessus d'android"  :huh:

 

Perso je le pense ...Eh oui,j'assume,et je n'aime plus Android ( et le forum n'y est pour rien,rassurez vous )

 

 

************************************************

 

Bon on attaque dans le dur :

 

Comme disait le tordu de service ( Alex : ce n'est pas une insulte,pas de gomme a effacer please ...et je fais une capture d'écran ) il faut assumer ses actes ......ok,,,

 

N'ayant rien a cacher,étant de bonne fois et droit dans mes bottes,allons y :

 

Lannig m'a fait la morale en MP ( plus la peine de te fatiguer,rien a battre de ton avis !!! )

 

Le voila :

 

[Lannig - MP supprimé, je n'ai pas donné l'autorisation de le rendre public]
 
Vous avez vu la sincérité des membres ? vous croyez étre amis avec un membre,et il vous flingue lorsque vous étes blessé.
 
Quand a WP,j'en suis a mon 2 eme mobile,sans me forcer.
 
Ne m'écris plus ( auquel cas je le rapporterais içi,toi comme un autre,rien a fiche ) ton avis,toi méme me laisse de glace...oublie moi,méme.
 
****************************
 
Dernier cas : Alex le super modo :
 
j'ai été colére sur le coup car post effaçé et pas de MP pour prévenir............juste pour un mot en 3 lettres,c'est cher payé.
 
On a cru que j'ai voulu le plomber,surement méme le renvoyer.
 
Mais c'est du grand n'importe quoi  :huh:  Je n'ai ni l'influence ni l'envie de le voir disparaitre ( s'il a été promu super modo,c'est qu'il fait bien son taff ...bénévolement qui plus est )
 
La preuve ? voila le mot que j'ai posté a Frandroid juste aprés,sur FB :
 
905779Frandroid.jpg
 
 
Cela reste raisonable et pas nauséabond.
 
**************************
 
Voila ma mise au point sur ce sujet....Je repasserais de tps en tps a la buvette ( car le reste ne me concerne plus ) et demanderais aux membres de réfléchir avant de pourrir un autre de Frandroid...surtout lorsqu'il n'a rien demandé et rien fait.
 
Pour info,je reste sur WPhone et peut étre l'iPhone 6 .....ça c'est dit.
 
Merci.
 
EDIT : Vous avez remarqué la censure du modo Lannig ? texte effaçé ! Tu n'assumes pas ? Pas grave,je ne le montre pas si tel est ton choix.
Modifié par Funk
MP supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh funk, Lannig n'a pas fait preuve de censure, il ne t'a simplement pas donné l'autorisation de rendre publique une conversation purement privée.

 

Si tu me fais quand même, c'est une violation du secret de la correspondance. Un délit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume totalement et je m'en suis expliqué avec Funk ... par MP écrit à titre individuel.

Le contenu ne regarde que nous deux.

C'est une question de principe du respect de la correspondance privée, exactement.

 

Pourquoi par MP ? parce que précisément cela ne "flingue" pas. Mais bon... je crois qu'à ce point d'incompréhension il est vain pour moi d'insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ......Avec des mots choisis,vous faites passer ce que vous voulez aux yeux du monde.....je ne peux lutter,Niph est avocate.

 

Privée ou pas,moi j'ai les pieds sur terre et j'assume tout.C'est si facile de cacher des choses aux autres en sortant le coup de violation du secret d'une correspondance.

 

Bref,les saints d'esprit jugerons ce feuilleton.

 

Fin pour moi,je ne répondrais plus a ce fil,méme si cela est a charge pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...