Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Oui,pas assez de visibilité pub.

 

cela rejoint en fait le coté frime,mais dans le sens "rassurant".

 

Beaucoup s'identifient a ce qui passe en TV.

 

Donc,il faudrait + de pub chez HTC,Sony ...etc

 

Que font les services marketing des marques ? on se le demande  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

A propos du refus d'apple d'intégrer Flash sur l'i-pomme :

"Commentaire par ijarod — 03 nov 2009 @ 1:15

-1 Adobe c est de la daube!!!!!

sa consomme trop!!!!

merci a apple de penser sans cesse a sa clientèle dans sa quête a la qualité.

et petite parenthèse pour expliquer la mauvaise qualité de certain possesseur d iphone: jailbreaker détruit votre téléphone.

je m explique:j ai 5 personne autour de moi qui on des iphones. 3 jailbreaker et 2 non jailbreaker ;et bien le constat est alarment les 3 ont des problèmes plus ou moins sérieux tandis que les 2 autres non aucun problème. et moi même qui na pas non plus jailbreaker mon iphone qui est un 3G qui lui contrairement au 3g ou même 3gs de mes amis jailbreakeur a plus d autonomie.

oui je sais je suis un peut hors sujet mais bon il fallait que se soit dit.

(pour les jailbreakeur :arrêter de critiquer apple si vous êtes rentre dedans sans autorisation et que vous ni avez pas trouver tous le confort d un inviter!!)

merci de m avoir lu. cordialement."

http://www.gizmodo.fr/2009/11/02/adobe-pointe-publiquement-du-doigt-le-bannissement-de-flash-sur-iphone.html

 

 

Marrant de voir qu'on se moquait de ce genre de commentaire du côté d'Android et quelques temps après, quand Google (puis Adobe eux même) ont annoncé ne plus supporter Flash ... les avis se sont rangés du côté de ce d'Apple.

 

Oui flash n'avait et n'a toujours rien à faire sur mobile, vu ce qu'il demande comme ressource, et vu ce qu'il a apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas tout à fait d'accord, même si c'est en passe de disparaître, ça me lourdait sur mon iPhone de ne pas avoir accès à certaines pages. Flash est intégré dans le navigateur du One, ça reste confortable de naviguer presque comme sur un PC, sans limitation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca c'est ramolli,ce topic !

 

Voila un beau troll réaliste :

 

http://9to5mac.com/2013/12/03/updated-report-graphs-apples-dedication-to-supporting-older-iphones-vs-android/

 

Et qu'on me dise pas que les anciens iPhone ont les majs avec des fonctions tronquées,car les Android aussi.

 

PS : Je sais que c'est légérement biaisé,et que mon objectivité légendaire est border line ....mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Flash n'est plus sur jb 4.3. Comme quoi Google fait le chemin inverse d'apple. On ne refait pas le monde.

Envoyé de mon GT-N7100

 

Flash fonctionne toujours, officieusement. C'est toujours utile en 2013, n'en déplaise aux "pommés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,on veut encore du Flash sur nos mobiles......c'est encore ( en 2013 ) d'actualité. 

 

*********************************

 

8000 posts ...........OK c'est du spam ........mais comme je viens moins souvent  :P 

 

Tiens,une belle image de troll :

 

759471photo5.jpg

 

Avant,j'aimais le jailbreak ......Mais c'était avant ( 3G et 3GS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi,je vais t'attraper les fesses un jour .......... :P 

 

Je dis une vérité,tout comme : l'alternateur recharge la batterie ou les feuilles tombent en automne.

 

Viens sur mon FB : Je viens de mettre un test du Moto G avec un titre élogieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant curieux,aujourd'hui j'ai jaibreaké ma Pomme.

 

bah ......

 

-Chauffe

-Reboots intempestifs

-Longueur a charger ( voir photo )

-Tweaks qui ne fonctionnent pas ou mal

-Tweaks intégrés,qu'on sait méme pas ce que c'est

-Batterie qui fond ( moins 5% en 10 minutes)

-La stabilité de mon i4 en a pris un coup

 

Ce sera Apple pur et rien d'autre.

 

591890IMG2031.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...