Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...



Je viens de voir passer ça sur FB et une connaissance qui me dit "Oh non, j'ai acheté le Galaxy S4 et ils vont sortir ça!". Euh, les gens sont vraiment c*** pour croire à des concepts pareils... Apple a vraiment tué leurs neurones... -_-
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir passer ça sur FB et une connaissance qui me dit "Oh non, j'ai acheté le Galaxy S4 et ils vont sortir ça!". Euh, les gens sont vraiment c*** pour croire à des concepts pareils... Apple a vraiment tué leurs neurones... -_-

J'ai un amis qui ma dis hier :

  • " Il y aura peut-être un protecteur à hologramme dans l'iPhone suivant, non ? " et aussi
  • " J'ai vu qu'il y avait une batterie qui tient 1 mois sans recharger, tu crois qu'elle sera dans les smartphones comme l'iPhone next gen... ? "

sérieux, y a des gens qui devraient lire plus souvent les sites high-tech, ça les cultiverait un peu. Je déteste le foot, mais j'essaie quand même de m'informer à minimum quoi, pour ne pas passer pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas les grand club toussa mais, j'aime bien voir des,match de club locaux (massy, usmetro ) souvent gratuits en plus (enfin surtout pour massy ) toutes façon le sport médiatisé [color=red][b]sa[/b][/color] m'écoeure toujours un peu

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui ont un iPhone,et qui veulent essayer la version IOS7 :

http://iphoneaddict.fr/post/news-81599-telecharger-ios-7-beta-1-iphone-ipod-touch-tutoriel

Moi,ayant un compte enregistré sous un pote dev,j'attends les autres bétas pour y revenir ( Je n'aime pas pour l'instant)

Si votre iPhone en version 7 ne vous plait pas,voila comment retourner en arriére :

http://iphonetweak.fr/2013/06/11/tuto-comment-downgrader-ios-7-beta-vers-ios-6

PS : la béta 1 a peu de bugs et est complétement utilisable.Et reste fluide sur mon 4S ( moins que la 6.1.3,quand méme)

Vous ne perdez rien du tout en upgradant en IOS7 .....juste la disposition des icones ( car il y en a de nouvelles)

Le choix du fond d'écran est important pour la barre floutée du dock ...........bref,a vous de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Cela va énerver les FanBoy Android,mais c'est tellement vrai.

 

Les faits et chiffres en témoignent :

 

"C'est même clairement incompréhensible qu'avec son écran de 4,7", le type d'écran que tout le monde veut, le HTC One se vende moins bien que l'iPhone 5 qui est presque à un an d'existence et n'a qu'un pauvre écran 4"...

il y a des trucs des fois pas simples à comprendre.... hmm.png

Et quand on pense que le Sony lui aussi se vend moins bien que l'iPhone 5, là on touche presque au surnaturel...
En fait il n'y a réellement que le Galaxy S4, qui au prix de tonnes de pubs arrive à être devant l'iPhone 5 à ses 11 mois d'existence.
Quand on pense qu'il parait que l'iPhone 5 est loin de la concurrence... alors qu'il se vend mieux que des appareils sortis en cours d'année 2013, mais où va le monde ? c'est limite flippant...

Je trouve intéressant ce passage notamment smile.png
"Et il s’avère que le grand gagnant de cette étude est le dernier appareil phare de Samsung. Rien de surprenant pour nous puisque ici, nous auront toujours tendance à préférer un appareil Android à un produit Apple, toutefois ces résultats restent en totale contradiction avec les ventes sachant que celles du dernier iPhone ont été beaucoup plus rapide que celle du dernier Samsung, le premier ayant mis seulement 25 jours à atteindre les 20 millions d’exemplaires contre 2 mois pour le second."

Le S5 a du mouron à se faire face à l'iPhone 5S, idem le S6 face à l'iPhone 6

 

PS : un membre de iPhon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça ne fait juste que prouver qu'une grande majorité d'Iphone users sont des moutons, qui achètent juste parce qu'il y a une pomme dessus et que c'est cool de frimer avec un Iphone...

Apple sortirait un Iphone avec du matos tout pourri à l'intérieur, totalement à la ramasse par rapport à la concurrence, que ça se vendrait encore comme des petits pains.

Bourrage de crâne quoi...

Et Samsung fait exactement la même chose.

 

PS: j'ai bien précisé "une grande majorité", et pas "tous" les Iphone users.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça ne fait juste que prouver qu'une grande majorité d'Iphone users sont des moutons, qui achètent juste parce qu'il y a une pomme dessus et que c'est cool de frimer avec un Iphone...

Apple sortirait un Iphone avec du matos tout pourri à l'intérieur, totalement à la ramasse par rapport à la concurrence, que ça se vendrait encore comme des petits pains.

Bourrage de crâne quoi...

Et Samsung fait exactement la même chose.

 

PS: j'ai bien précisé "une grande majorité", et pas "tous" les Iphone users.

 

Rien à rajouter. Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul argument,rabaché sans cesse.

 

Au sein des Geeks,la frime doit beaucoup moins jouer qu'avec Mme Michu.Et quand bien méme,l'achat (cher qui + est) juste pour la frime ........y a d'autres moyens,d'autres accessoires.

 

J'aurais bien voulu vous voir demander aux 40% d' iPhonistes ( a la soirée Bardroid ) que c'était un frimeur,un mouton avec son PomPom............. ^_^

 

J'ai mis ce post car je trouve aussi incompréhensible que nos HDG Android ( hors Galaxy ) aient une part si faible en chiffres de vente.

 

Car pour moi,le coté frime ne résume pas tout,loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...