Azdar Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, As-tu installé Busybox depuis le market ? N'oublie pas que tu dois être en root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu as bien verifier que /data/local etait en permission R/W moi j'avais ce probleme et croyant que j'etais en read/write je cherchais ailleurs puis j'ai reverifier par acquis de conscience et /data/local etait en r/o grace a root explorer je l'ai passe en RW et ca a marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) C'est bizarre, je viens de tout réinstaller et j'ai toujours le meme problème: stderr: mkdir failled for /data/local/tmp/xrecovery,file exists stderr: mount: device or resource busy stderr: rm failled for -rf, Read-only file system stderr: cp: not found stderr: cp: not found stderr: cp: not found Je tiens à préciser que Busibox est installé. Modifié 14 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Ce sont pourtant les erreurs typiques de Busybox. L'as-tu directement installé depuis le Market ? EDIT = Au pire des cas, essaye de le réinstaller. Modifié 14 décembre 2010 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui, je l'ai installer via le Market. Je vais tenter de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Toujours pareil, c'est bizarre. Je me demande ce qui cloche. Je le referais à l'occasion d'un coup de Seus. Modifié 14 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVID22100 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ben la quand j'ai redémaré et appuyé sur retour sa ma montrer une image d'un robot android avec des dents qui fait une grand sourir avec un Z sue le ventre et en haut c'est écrit "Zdzihu's xRecovery v0.0.1-beta -reboot phone -Install update.zip from SD Card Factory reset (full wipe) -Wipe cache partition -Install custom zip -Backup and restore -Partition tools -Advenced options" Quesqu'il faut faire ensuite ? Merci Bonsoir je ne trouve pas xRecovery-0.1 pouvez me l'envoyer par mail merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 David22100, se message que j'ai posté ne prend pas en compte parce que c'est sa le menu recovery et je ne le savait pas je croyait que recovery serais une application lol Tu dis que tu ne trouve pas xRecovery-0.1,le liens de téléchargement ou le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le lien de téléchargement est mort, c'est pour ça que DAVID22100 ne le trouve pas, je viens de lui en envoyer un que j'ai sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Effectivement, le lien est mort. Je mettrai le tutoriel à jour ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pas de problème, Azdar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 avec la release 0.2 sortie aujourd'hui ça s'installe du premier coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Intéressant TiisO, je vais tester. C'est pas possible, mon tel est maudit, pas moyen de l'installer. :mad: :mad: Modifié 16 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @eroye :ta bien installé busybox? moi aussi j'avais un problème pour l'installation de recovery j'avais juste oublié d'ouvrir busybox et de cliké sur install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je me demande aussi si sa Carte SD n'est pas un peu fatigué ... Quand tu auras le temps, sauvegarde toutes tes données de ta Carte SD sur un ordinateur et formate la ! On ne sait jamais ! J'ai bien noté que la version 0.2 du Recovery était sorti. Mise à jour du Tutoriel dans la soirée (si j'ai le courage) soit demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) c'est quoi la différence entre la v0.1 et la v0.2 ? Je viens de passer a la versions 0,2 et je ne vois pas de différence sauf si j'ai mal regrder Modifié 17 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c'est juste pour ceux qui avait un souci avec l'installation je crois ! en installant celle ci ca passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour a tous. Oui, j'ai Busibox d'installé, justement, pour la carte sd, j'y ai pensé et je suis en train de le faire. Je vais aussi reflasher via seus pour repartir sur une base "propre". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Non, ma carte sd est neuve, c'est celle qui est livrer avec le tel. J'ai reflasher le tel via Seus, sauvegarder toutes les donner de la carte sd sur le pc, carte reformater via le tel, réinstallation de Z4root, Busibox via le Market, instalation de Titanium Backup et de Root Explorer et, vous aller rire, toujours pareil, pas moyen que ça fonctionne. :mad: :mad: :mad: Modifié 17 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Quand tu est dans l'applis busybox c'est bien écrit :"Status: Done!"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Oui, c'est bien écrit dans l'applis Busibox: "STATUS: DONE !". Modifié 17 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ben là,je vois pas où peut être le problème Bizarre ton cas ta essayé la version 0,2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ouaip, c'est pour le moins bizarre... Histoire de vérifier, peux-tu lancer les commandes suivantes et nous copier le texte ou faire un imprime écran? adb shell puis : ls -l /system/bin/busybox ls -l /system/bin/cp ls -l /system/xbin busybox Peut-être qu'avec ces infos on verra un truc qui cloche (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Je tente dans à peu prés 30 mn, une petite course à faire vite fait... Par contre, je ne suis pas famillier avec les lignes de commande... Pour la version 0,2, oui, j'ai essayé, d'ailleurs, c'est avec celle-ci que je l'ai fait. Modifié 17 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Azdar, toujours rien pour télécharger l' archive ! Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.