Jump to content
Azdar

[TUTORIAL] Installer le Recovery v0.2 [2.1]

Recommended Posts

comment désinstaller le grey cyrcle battery svp ? il me soul, pour l'installer c'est simple mais pour l'enlever j'ai pas vu :s

wolf break et une rom original SE 2.3

j'ai aussi la cyanogen 7 ^^ j'ai 3 rom :P (sur la sd ^^)

merciii heu petite question ça va faire quoi ? parceque j'ai vu écrit framwork j'esper ça va pas enlever tout les autres que j'ai flash avec le recovery genre xloud bravia engine... ?

• Like 1

ouais c'est ce que je ferais merci... tiens pendant que je t'ai sous la main ^^ tu sais ou trouver les sonneries du sony ericcson x10 ? car là j'ai des sonneries toutes pouris htc ect c'est super nul ! merci d'avance :P

ouais c'est ce que je ferais merci... tiens pendant que je t'ai sous la main ^^ tu sais ou trouver les sonneries du sony ericcson x10 ? car là j'ai des sonneries toutes pouris htc ect c'est super nul ! merci d'avance :P

Utilise l'apk Zedge dispo gratos sur le market !

y'a quoi dans zedge ? des sonneries ?

moi je veux celles du sony ericsson comme avant quoi :s :(

Edited by mouths91

merci crackmort j'ai toujours eu un faible pour toi ^^.

ps: @desspil; j'ai test zedge pas mal pour les wallpapers mais pour les sonneries y'en a trop et la plupart j'aime pas donc chauud mais merci merci ^^

merci crackmort j'ai toujours eu un faible pour toi ^^.

ps: @desspil; j'ai test zedge pas mal pour les wallpapers mais pour les sonneries y'en a trop et la plupart j'aime pas donc chauud mais merci merci ^^

Tu sais que tu peux utiliser aussi tes musiques perso pour tes sonneries ! C'est quand même mieux que les sonneries pourries de SE ! Enfin c'est mon avis ! ;)

ouais je sais, mais c'est pour sms, donc j'ai pas besoin de mettre une chanson à chaque sms hein mdr, sinon mon tel va chanté toute la journée...

non, maintenant c'est bien plus simple via Flash Tool (0.2.9.0 GB ready de préférence) => un clique sur "Ask root perm", autoriser sur le tel, un clique sur Xrecovery (qui n'est plus grisé) et le tour est joué ;)

Ouah ! Super ! :D Merci !

il faut uniquement la 0.2.9.0 ? ou la dernière version de Flashtool 0.4.2 le fait également ?

la version 0.4.2 marche aussi, même mieux car avec cette version tu peux même débloquer ton bootloader !

Merci !

J'ai l'impression que plusieurs sujet sont à supprimer car il y a beaucoup d'évolution ces temps-ci qui permettent de rooter, bootloader facilement ...