Bartleby Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 @alsi: Tu peus la trouver directement sur Xda si tu veux Plus besoin de se prendre la tête ya une appli http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571 @eroye: alors, du mieux? Tu as essayé de passer les commandes que je t'ai indiqué? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Tutoriel mis à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Ca y est j' ai mon Z ! Il ne reste plus qu' à attendre un thème ....... Je viens de faire un backup avec XRecovery sur la SD. OK ! Il y a t' il un thème de dispo ? Merci pour ce tuto. Edited December 20, 2010 by alsi13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 @ Bartleby Non pas encore, je ne suis pas famillier avec les lignes de commandes (il faudrait que tu m'expliques par mp). Sinon, je me "bat" avec mon pc pour qu'il reconnaisse ma carte sd quand je la monte. Fin du H S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) Slt à tous !!!! est ce que quelqu'un pourrait me balancé directement l'APK de " XRecovery 0.2 " car impossible de la telecharger depuis le lien d'Azdar ni même depuis le cite d'XDA ? merci d'avance B) Edited December 21, 2010 by boubou62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Salut. Essaie avec ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571. Le téléchargement fonctionne, je viens de l'essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 ouaip !!!! merci bien @ toi eroye , ton lien fonctionne B) bizarre j'ais tentai toute mais sans succé enfin le principale c'est qu'il est passé !!!!!! :P :P :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 De rien. Ce qui compte, c'est que ça fonctionne. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 (edited) Ca y est, j'ai trouvé pour mon problème de carte sd qui ne se monte pas quand je branche au pc. Après environs 5 reflachages via Seus (rassurez-vous, je l'ai fais avant-hier), quand je met le tel en "débogage usb", ma carte sd, ne se monte pas et si je le désactive, aucuns problèmes, la carte sd, se monte. Je sais, c'est bizarre. Je vais tenter de mettre le Xrecovery en version 02. :P Xrecovrery 0,2 installé mais au redémarage aucunes images ne s'est manifester (sauf ceux de SE). Je me demande ce qui cloche dans mon tel ? :mad: Edited December 23, 2010 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 J'ai eu un bug semblable auparavant ... L'installation du xRecovery s'est effectuée correctement d'après l'APK ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Ta essayée d'appuyée plusieurs fois sur retour (car une fois sa marche pas a tous les coup ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 (edited) Nickel. Merci petit noobz pour ta réponse, ça a marché en appuyant plusieurs fois au logo SE. Merci pour ton aides. Edited December 23, 2010 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 OK de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 est ce qu'il y'a un risque a installer le xrecovery ?? j'ai vu que ça servait à installer des roms alternatifs si j'ai bien compris c'est : thémes, roms ....... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Non il n'y a aucun risque !!Et oui sa sert a installée des thèmes,ROM etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) ok merci petit noobz ou lé gentil. juste une derniére question aprés je vous embête plus : si une nouvelle version du xrecovery apparait, comment ça se passe on installe dessus ou il faut enlever la v2 avant ? Edited December 27, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Tu installe par dessus... :) Moi j'ai pas eu de pb en passant de la v1 a la v2... Après, on verra si besoin est!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) ben tu supprime juste l'application pour passer au menu recovery v2 pour mettre la v3 ou tu peux garder c'est comme tu veux!!Et tu nous embête pas c'est normale de poser des questions Edit: Mince manquée de justesse !! Edited December 27, 2010 by petit noobz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Mouahah ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 merci les gars pour votre disponibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 alors tentative d'installation et ça ne fonctionne pas. j'ai tout fait comme il fallait pourtant;;;;;; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 C'est où ou tu coince ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) j'ai installé busybox à partir du market ( ça l'été déjà avec titanium backup dailleurs), j'ai copier l'apk pour xrecovery et je l'ai installé avec filemanager. je redémarre et j'ai beau appuyé 15 fois sur le bouton retour mais rien; le recovery ne se lance pas. edit : il me met cant create....read only system file. donc il peut pas créer le dossier pour l'installer car c'est en lecture seul. comment y remédier svp ?? merci Edited December 27, 2010 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 aprés de multiples réinstallations ça a fonctionné d'un coup . super B) B) B) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Je viens de l'installer ça se lance impeck mais g une question une foi le menu affiché on fait quoi ? Oo Edited December 28, 2010 by Ixokal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts