Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Recovery v0.2 [2.1]


Recommended Posts

@ Bartleby Non pas encore, je ne suis pas famillier avec les lignes de commandes (il faudrait que tu m'expliques par mp). Sinon, je me "bat" avec mon pc pour qu'il reconnaisse ma carte sd quand je la monte. Fin du H S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !!!!

est ce que quelqu'un pourrait me balancé directement l'APK de " XRecovery 0.2 " car impossible de la telecharger depuis le lien d'Azdar ni même depuis le cite d'XDA ?

merci d'avance B)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé pour mon problème de carte sd qui ne se monte pas quand je branche au pc. Après environs 5 reflachages via Seus (rassurez-vous, je l'ai fais avant-hier), quand je met le tel en "débogage usb", ma carte sd, ne se monte pas et si je le désactive, aucuns problèmes, la carte sd, se monte. Je sais, c'est bizarre. Je vais tenter de mettre le Xrecovery en version 02. :P

Xrecovrery 0,2 installé mais au redémarage aucunes images ne s'est manifester (sauf ceux de SE). Je me demande ce qui cloche dans mon tel ? :mad:

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

ben tu supprime juste l'application pour passer au menu recovery v2 pour mettre la v3 ou tu peux garder c'est comme tu veux!!big_smile.pngEt tu nous embête pas c'est normale de poser des questions wink.png

Edit: Mince manquée de justesse !!lol.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé busybox à partir du market ( ça l'été déjà avec titanium backup dailleurs), j'ai copier l'apk pour xrecovery et je l'ai installé avec filemanager. je redémarre et j'ai beau appuyé 15 fois sur le bouton retour mais rien; le recovery ne se lance pas.

edit : il me met cant create....read only system file. donc il peut pas créer le dossier pour l'installer car c'est en lecture seul. comment y remédier svp ??

merci

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...