Jump to content
Azdar

[TUTORIAL] Installer le Recovery v0.2 [2.1]

Recommended Posts

n'arrive pas à lancer le Custom Recovery (j'ai bien suivie tout les étapes...)

une personne peut m'aider ?

Tout d'abord il faut vérifier que vos 3 icônes dans l'installer soient vertes. Si ce n'est pas le cas:

-problème de root

-problème de busybox

Si les icônes sont vertes, redémarrez le X10 et faites plusieurs fois de suite (et de façon assez rapide) retour dès l'apparition du "sony ericsson" blanc sur fond noir ;)

Bonjour

mon X10 en 2.1 version 2.0.46

Z4root, xrecovery ,d'installer.

je n'arrive pas a installé update.zip provenant du pack 2.0.2.A.0.24_for_X10-flasher.tar.bz en mode recovery quand je clik sur install update.zip from sd card ,

j'ai ceci :

install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

E:Cant't open/ sdcard/update.zip

(No such file or directory)

installation aborted

pouvez vous m'aidé svp

bonjour je suis nouveau sue ce forum j ai tout lu mais quand je veux installer xrecovery j ai le messege: impossible d installer xrecovery installer sur ce telephone

Guest petit noobz

essaye un l'installant manuellement smile.pngMoi aussi sa ma déjà écrit se message, je l'ai flasher et sa amarcher nickel aprèssmile.png

les 3icons sont en barré avec du rouge , mais je ne comprends pas , j'ai bien le root et busybox oO

Merci.

Petite question bête : si je désinstalle l'application, le recovery reste ?!

Edited by maximang

essaye un l'installant manuellement smile.pngMoi aussi sa ma déjà écrit se message, je l'ai flasher et sa amarcher nickel aprèssmile.png

salut j ai suivi l installation manuellement rien n ai fais j ai copier les fichiers indiqué sur xda mais je suis perdu apres je ne sais pas quoi faire

j ai regler le probleme de root et de busybox je n arrive toujours pas a instraller xrecovery peut etre que sfr lr bloque vu que j ai achetè le portable il ya deux semaine je n arrive pas a le maitre en mode flash pn l allumant on appuyant sur la touche retour je desespere comment on fait pour le flasher

j ai suivi cela

Manual Installation:

- Download the apk, rename it to xRecovery-0.2-release.ZIP

- Unpack the file, find ./res/raw folder inside. It should contain 3 files (chargemon, busybox, xrecovery.tar)

- copy these 3 files into /system/bin using root explorer (remember to remount /system rw

Edited by spoom

Du à l'erreur du forum hier après-midi ;)

bonjour a tous, je suis arrivé jusqu"a l'etape 7, j'instal mais dés que je redemarre et appuis sur retour lors de l'affichage sony ericson rien se passe

comment faut il appuyer : en continu , 1 seul fois..........

merci

Quand tu cliques sur install xRecovery, les 3 boutons passent bien au vert?

Normalement, il suffit d'appuyer une fois.... mais au bon moment! Appuie plusieurs fois dès que tu vois marqué Sony Ericsson et jusqu'à ce que le recovery apparaisse.

(des appuis courts, pas d'appuis longs).

j'ai fait une sauvegarde avec xRecovery mais impossible d'y accéder après avoir installer une autre ROM (via xRecovery aussi) !

il faut réinstaller le recovery ?

[edit] j'ai réinstallé le recovery et je ne peux toujours pas y accéder (bouton retour lors du logo SE) ! j'ai vraiment pas de bol avec ce truc !!

Edited by CabalusBoB

Bonsoir à tous,

Pourriez vous m'expliquer les différentes fonctions de restauration du recovery svp ?

J'ai vu des sections "data" et autres, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent vraiment.

Au final c'est pour savoir comment restaurer une Rom avec repertoire/sms/applis, ou alors juste les applis, juste le répertoire de contact, les sms etc.

Merci ;)

Bonjour tout le monde , alors voila j'ai une petite question a vous poser , mon téléphone est rooté , je suis en 2.2.1 , mais le problème est que quand je télécharge une application sur le market j'ai ce message d'erreur qui a parait : la signature du fichier du package est inccorect , je suis sous une rom custom , je pense que sa viens de la , mais j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourné sa ? ( probléme surviens quand j'installer Facebook ) pas vus sur d'autre application ,

merci

Merci Azdar pour ce tuto.

Y a juste peut-être un screenshot avec les case coché à mettre pour montrer qu'on a bien réussi, c'est du détail mais j'ais du me farcir les pages pour voir si j'avais rien loopé avant de rebooter mon tel.

Merci

Merci

et merci

(on en le dit pas assez je pense...)

Edited by Champi007

La version 3 est disponible sur XDA.