Bartleby Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @alsi: Tu peus la trouver directement sur Xda si tu veux Plus besoin de se prendre la tête ya une appli http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571 @eroye: alors, du mieux? Tu as essayé de passer les commandes que je t'ai indiqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tutoriel mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Ca y est j' ai mon Z ! Il ne reste plus qu' à attendre un thème ....... Je viens de faire un backup avec XRecovery sur la SD. OK ! Il y a t' il un thème de dispo ? Merci pour ce tuto. Modifié 20 décembre 2010 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Bartleby Non pas encore, je ne suis pas famillier avec les lignes de commandes (il faudrait que tu m'expliques par mp). Sinon, je me "bat" avec mon pc pour qu'il reconnaisse ma carte sd quand je la monte. Fin du H S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Slt à tous !!!! est ce que quelqu'un pourrait me balancé directement l'APK de " XRecovery 0.2 " car impossible de la telecharger depuis le lien d'Azdar ni même depuis le cite d'XDA ? merci d'avance B) Modifié 21 décembre 2010 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut. Essaie avec ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571. Le téléchargement fonctionne, je viens de l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ouaip !!!! merci bien @ toi eroye , ton lien fonctionne B) bizarre j'ais tentai toute mais sans succé enfin le principale c'est qu'il est passé !!!!!! :P :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 De rien. Ce qui compte, c'est que ça fonctionne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ca y est, j'ai trouvé pour mon problème de carte sd qui ne se monte pas quand je branche au pc. Après environs 5 reflachages via Seus (rassurez-vous, je l'ai fais avant-hier), quand je met le tel en "débogage usb", ma carte sd, ne se monte pas et si je le désactive, aucuns problèmes, la carte sd, se monte. Je sais, c'est bizarre. Je vais tenter de mettre le Xrecovery en version 02. :P Xrecovrery 0,2 installé mais au redémarage aucunes images ne s'est manifester (sauf ceux de SE). Je me demande ce qui cloche dans mon tel ? :mad: Modifié 23 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai eu un bug semblable auparavant ... L'installation du xRecovery s'est effectuée correctement d'après l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ta essayée d'appuyée plusieurs fois sur retour (car une fois sa marche pas a tous les coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Nickel. Merci petit noobz pour ta réponse, ça a marché en appuyant plusieurs fois au logo SE. Merci pour ton aides. Modifié 23 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 OK de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 est ce qu'il y'a un risque a installer le xrecovery ?? j'ai vu que ça servait à installer des roms alternatifs si j'ai bien compris c'est : thémes, roms ....... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non il n'y a aucun risque !!Et oui sa sert a installée des thèmes,ROM etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) ok merci petit noobz ou lé gentil. juste une derniére question aprés je vous embête plus : si une nouvelle version du xrecovery apparait, comment ça se passe on installe dessus ou il faut enlever la v2 avant ? Modifié 27 décembre 2010 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu installe par dessus... :) Moi j'ai pas eu de pb en passant de la v1 a la v2... Après, on verra si besoin est!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) ben tu supprime juste l'application pour passer au menu recovery v2 pour mettre la v3 ou tu peux garder c'est comme tu veux!!Et tu nous embête pas c'est normale de poser des questions Edit: Mince manquée de justesse !! Modifié 27 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mouahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 merci les gars pour votre disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 alors tentative d'installation et ça ne fonctionne pas. j'ai tout fait comme il fallait pourtant;;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est où ou tu coince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) j'ai installé busybox à partir du market ( ça l'été déjà avec titanium backup dailleurs), j'ai copier l'apk pour xrecovery et je l'ai installé avec filemanager. je redémarre et j'ai beau appuyé 15 fois sur le bouton retour mais rien; le recovery ne se lance pas. edit : il me met cant create....read only system file. donc il peut pas créer le dossier pour l'installer car c'est en lecture seul. comment y remédier svp ?? merci Modifié 27 décembre 2010 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 aprés de multiples réinstallations ça a fonctionné d'un coup . super B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Je viens de l'installer ça se lance impeck mais g une question une foi le menu affiché on fait quoi ? Oo Modifié 28 décembre 2010 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.