mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 comment désinstaller le grey cyrcle battery svp ? il me soul, pour l'installer c'est simple mais pour l'enlever j'ai pas vu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu as quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 wolf break et une rom original SE 2.3 j'ai aussi la cyanogen 7 ^^ j'ai 3 rom :P (sur la sd ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le Grey Circle est sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 sur le rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'upload ce qu'il faut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 MERCIIIIIII :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Voilà, à flasher via le recovery: http://www.multiupload.com/082XVYGFCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 merciii heu petite question ça va faire quoi ? parceque j'ai vu écrit framwork j'esper ça va pas enlever tout les autres que j'ai flash avec le recovery genre xloud bravia engine... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Au pire tu les re-flashera après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ouais c'est ce que je ferais merci... tiens pendant que je t'ai sous la main ^^ tu sais ou trouver les sonneries du sony ericcson x10 ? car là j'ai des sonneries toutes pouris htc ect c'est super nul ! merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ouais c'est ce que je ferais merci... tiens pendant que je t'ai sous la main ^^ tu sais ou trouver les sonneries du sony ericcson x10 ? car là j'ai des sonneries toutes pouris htc ect c'est super nul ! merci d'avance :P Utilise l'apk Zedge dispo gratos sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) y'a quoi dans zedge ? des sonneries ? moi je veux celles du sony ericsson comme avant quoi :s :( Modifié 15 octobre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'vais voir ce que je peux faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 merci crackmort j'ai toujours eu un faible pour toi ^^. ps: @desspil; j'ai test zedge pas mal pour les wallpapers mais pour les sonneries y'en a trop et la plupart j'aime pas donc chauud mais merci merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Sonnerie et son de notifications: http://www.filesonic.com/file/1996412221/Ringtone&Notification.zip Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Cool merci mec merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 merci crackmort j'ai toujours eu un faible pour toi ^^. ps: @desspil; j'ai test zedge pas mal pour les wallpapers mais pour les sonneries y'en a trop et la plupart j'aime pas donc chauud mais merci merci ^^ Tu sais que tu peux utiliser aussi tes musiques perso pour tes sonneries ! C'est quand même mieux que les sonneries pourries de SE ! Enfin c'est mon avis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ouais je sais, mais c'est pour sms, donc j'ai pas besoin de mettre une chanson à chaque sms hein mdr, sinon mon tel va chanté toute la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Tu m’étonnes ...!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Et pour installer le Recovery sur une Rom stock 2.3.3 rootée ? c'est la même procédure qu'en page Un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 non, maintenant c'est bien plus simple via Flash Tool (0.2.9.0 GB ready de préférence) => un clique sur "Ask root perm", autoriser sur le tel, un clique sur Xrecovery (qui n'est plus grisé) et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ouah ! Super ! :D Merci ! il faut uniquement la 0.2.9.0 ? ou la dernière version de Flashtool 0.4.2 le fait également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 la version 0.4.2 marche aussi, même mieux car avec cette version tu peux même débloquer ton bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci ! J'ai l'impression que plusieurs sujet sont à supprimer car il y a beaucoup d'évolution ces temps-ci qui permettent de rooter, bootloader facilement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.