Crackmort Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Le titre des sujets permet de différencier l'ancien du nouveau. Les balises par exemple permettent de différencier rapidement la version d'Android requise pour faire le tuto (ex: [2.1] ou [2.3] ). Vu que certains ne veulent (ou peuvent) pas faire évoluer leurs téléphones avec les MàJ officielle, il est bien de leurs laisser les anciens tuto pour qu'ils soient tout de même guider. Ensuite, plusieurs tuto peuvent être créé pour faire la même chose mais avec des méthodes plus ou moins différentes (là, c'est assez gonflant, je l’avoues) ex: Le root en 2.3.3. Modifié 11 novembre 2011 par Crackmort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il y a clairement des tutos destinés à rooter la 2.3.3 qui n'ont plus aucun intérêt comparé à la méthode en 'un click', idem pour la méthode du pré Root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 La nouvelle méthode Flashtool est très récente, tous les tutos précédent ont été bien utiles en leurs temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mais ces méthodes sont devenues inutiles pour celui qui veut Aujourd'huirooter, Installer le Recovery, ou Bootloader son X10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Tu as raison, mais ils peuvent toujours servir à ceux qui auraient des soucis avec Flashtool pour "X" raisons ! Modifié 12 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 salut, le lien en 1er page pour avoir le APK ne marche plus ! , j'ai utiliser la solution flashtool (0.2.9.1 GBready) ça passe bien mais rien ne se passe au demarrage logo + retour !! je suis en 2.3.3 officiel rooté + busybox merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Utilise la dernière version de Flashtool (0.6.8.0 si j'ai bonne mémoire) disponible sur le topic de celui ci dans la section "Développement ROM & Co". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ok, euhh il me demande au moment de mettre le recovery de choisir entre 0.3GB et CWM5 !! je prends quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 prend le 0.3GB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 0.3Gb est le plus répandu et surement celui dont t'aura besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bon je ne comprends pas pourquoi mais il n y a toujours rien quand je reboot le téléphone et que je maintiens la touche retoure au moment de voir "sony ericsson" s'affiché !!! quelqu'un a une suggéstion svp, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu maintiens appuyé ou tu appuis brièvement plusieurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je maintien tout le long du boot a partir du moment ou y a le "sony ericsson", il faut le faire plusieurs fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ça marche des deux faÇons "logiquement" mais la deuxième est la plus efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ok je test la 2em methode avec plusieur appuis, je vous tien au courant :) ahhh super ça passe enfin !! et bien la 2em methode est la bonne pour moi, merci je vais enfin pouvoir mettre des customs ROM :lol: bonne soirée B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonne soirée à toi aussi et n'hésite pas si tu as des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 lien mort :/ et je ne retrouve pas l'apk sur google ... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Flashtool ;) Ce tutoriel est obsolète, et Flashtool fera tout ce dont tu as besoin. Celui ci est trouvable facilement sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) euh, comble de l'ironie, le lien de flashtool aussi est indisponible, ils ne reservent leur téléchargement que pour les possesseurs de comptes prenium. donc même si je trouve l'apk sur le net, ca ne marchera pas ?? Modifié 4 mars 2012 par warm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Le téléchargement de Flashtool est possible...avec beaucoup d'acharnement... C'est malheureux... Il n'existe plus d'APK pour installer le recovery (version obsolète). Puisque la dernière version est indisponible aux plus mal-chanceux, prends en une moins récente: http://hotfile.com/dl/147940761/ce5e642/flashtool-0.6.7.0-windows.exe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 merci pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.