nairolf25 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, J'ai fait un reset de mon tel ( paramètre > ... ) et depuis a l'accueil j'ai le message " processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue" . . J'ai beau cliqué sur "réessayer" , le message reviens . Je ne peux rien faire d'autre . Auriez vous une solution ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui le FLASHAGE ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pas de possibilité de le reseter. , genre hard reset? J'ai flasher mon player addict et il y a peu mon galaxy S .... j'ai plus trop le courage de flasher le Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ba je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ah mais non pour le Spica ne t'inquiètes pas, rien à craindre et c'est pas dur franchement. ;) Le hard reset c'est bien le retour aux paramètres d'usine que tu as dû faire. Mais franchement je te conseille de flasher quand même, puis de t'essayer à une ROM modifiée vu que je vois que tu es un adepte du flashage, çà ne fera qu'améliorer ton expérience utilisateur avec le Spica. Si intéressé, c'est par ici les 2 tutos pour flasher puis rooter (les 1. et 2.). Puis, en bref, pour la ROM modifiée, tu auras à la télécharger (SamdroidMod à créer sur la kitchen [voir cours épinglé pour plus de détails] et CyanogenMod à télécharger là) puis à appliquer via mode Recovery et Wipe > Wipe data/cache (factory reset). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ok merci , je vais me résilié a flasher . Je vous redonnerais des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ok merci , je vais me résilié a flasher . heu résilié...ou résigné... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 résigné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) résigner... Modifié 4 décembre 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 résigner... oh un revenant ca fait plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 oh un revenant ca fait plaisir :lol: tu l'as dit! idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Flash réalisé sans soucis . Avec la Rom Orange ..... :emo_im_angel: Je vous rassure c'étais pour le vendre pas pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.