Aller au contenu

processus android.process.acore s'est arrêté ....

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait un reset de mon tel ( paramètre > ... ) et depuis a l'accueil j'ai le message " processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue" . .

J'ai beau cliqué sur "réessayer" , le message reviens .

Je ne peux rien faire d'autre .

Auriez vous une solution ?

Merci a tous

Ah mais non pour le Spica ne t'inquiètes pas, rien à craindre et c'est pas dur franchement. ;)

Le hard reset c'est bien le retour aux paramètres d'usine que tu as dû faire. Mais franchement je te conseille de flasher quand même, puis de t'essayer à une ROM modifiée vu que je vois que tu es un adepte du flashage, çà ne fera qu'améliorer ton expérience utilisateur avec le Spica.

Si intéressé, c'est par ici les 2 tutos pour flasher puis rooter (les 1. et 2.). Puis, en bref, pour la ROM modifiée, tu auras à la télécharger (SamdroidMod à créer sur la kitchen [voir cours épinglé pour plus de détails] et CyanogenMod à télécharger ) puis à appliquer via mode Recovery et Wipe > Wipe data/cache (factory reset).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...