Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

Moi pixie je cherche un tweak qui optimiserai mon kernel BFS tout en sauvegardant la batterie un minimum mais au point que le son ne marche pas ecran eteint... Donc il faudrai juste augmanter la frequence sceen off pour que la musique passe et que l'autonomie legerement baissée.... je sais pas si c'est possible...

Sinon je retournerai sur ton v4 qui est super (je me trompe pas il va avec le krnel BFQ??) mais niveau autonomie c'est chargement tout les soirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

drakken, gerem: bon allez je vous en ai fait un qui permet une freq max de 133 en veille voila:

dites moi svp si la sonnerie marche bien pour vous pour le 133.

j'en ai fait un autre 266 mhz en veille pour ceux qui veulent pouvoir ecouter de la musique en veille avec les haut parleur, mais ces deux tweak sont moins autonome que l'original ici

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pixi mes retours, j'ai testé le 133 mhz la musique passe presque bien ecran eteint meme bien je dirai quelque leger craquement mais cela m'allai, les appels nikel ! Mais gros souci je l'ai gardé 10mn et j'ai eu 3 reboot (mon spica ne m'en fait jamais donc ca vien du tweak) un en lancant opera mini un en ecrivant un sms et un autre en activant le wifi...

La je suis passe au 266 mhz pour l'instant rien mais niveau autonomie ca vq etre la cata je pense...

Euh barome ton tweak avec l'over clock ca apporterai quoi encore plus de rapidite ou fluidité ? Si oui je veux bien tester ! :)

Et pixi le v4 est bien compatible avec notre BFS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerem: pour ton probleme de reboot ca veut dire que tu n'as pas de chance ton cpu est de mauvaise qualité car la cause du reboot est lié a l'undervolt.chez moi en veille les -200 undervolt passe bien.qund je mettais -230 la ca rebootait d'office des que j'essayais de sortir de veille.va falloir que je fasse plusieurs tweak.ecoute je t'en refais un a -150 cette fois ci il faudrait que tu me dise si tu n'as plus de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 266 ma laire pas mal mais j'ai quand meme un freeze, l'ecran est resté bloqué... j'avais deja vu des membre du forum en parler mais ca ne mettait jamais encore arrivé ! les undervolt ca ne ralentit pas le spica ecran allumé je n'ai jamais voulu tester car c'est lidee que je m'en suis fais mais j'ai peut etre tors...

En tout cas pixi merci pour ton —150 mv mais moi ce que je privilegie c'est la reactivite et fluidite du tel donc dis moi si avec le v4 ce serai mieux ou pas? Et sinon un v4 avec juste le screen off a 166 c pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixiebob, tu pourrais pas me faire un wifi idle qui ne s'éteint pas directement lorsque l'écran s'éteint, mais genre 30 secondes après? car des fois l'écran s'éteint sans que je le veille, et j'aimerais pouvoir le rallumer avant que le wifi se déconnecte, c'est faisable?

voila monsieur :) vous avez de la chance que c'est bientot noel :) :)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bémol: je suis passé de 711 à 652 en passant au tweak de luismaf....

pour confirmer ta baisse de performance il faut que tu fasse 3 testes au minimum (tu verras que tes score changeront, de beaucoup même)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...