Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon j'ai essayé different encodage de sonnerie mp3 allant de 64 a 8 kb.verdict ca rame tjrs meme a 8kb .c'est plutot desagreable du coup seul solution envisageable choisir sonnerie silencieux et se mettre en vibreur uniquement(la ca marche bien).

ce desagrement peut en gener peut etre plus d'un mais le jeu en vaut la chandelle car le cpu consomme le moins possible ecran eteinds.a vous de voir

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dîtes, je suis depuis un p'tit moment tous les tweaks qui se mettent en place mais j'les réapplique toujours l'un sur l'autre, cest pas bien ?

comme j'ai dit un peu plus haut ce tweak bfs va effacer les autres que vous avez installé donc pas de souci

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé different encodage de sonnerie mp3 allant de 64 a 8 kb.verdict ca rame tjrs meme a 8kb .c'est plutot desagreable du coup seul solution envisageable choisir sonnerie silencieux et se mettre en vibreur uniquement(la ca marche bien).

ce desagrement peut en gener peut etre plus d'un mais le jeu en vaut la chandelle car le cpu consomme le moins possible ecran eteinds.a vous de voir

J'ai essayé et c'est vrai que ca rame au départ mais après une fois que l'écran s'allume, tout rentre dans l'ordre. Donc je préfère que le son soit moyen 3 secondes et gagner en autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche ;)

Je vais voir pour l'autonomie, si ca me convient je reste comme ca, sinon je vais jouer avec le undervolt (100 semble correct comme valeur)

Derneire question, dans ton derneire tweak, as-tu inclu le wifi idle qui se coupe dès que ecran est éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche ;)

Je vais voir pour l'autonomie, si ca me convient je reste comme ca, sinon je vais jouer avec le undervolt (100 semble correct comme valeur)

Derneire question, dans ton derneire tweak, as-tu inclu le wifi idle qui se coupe dès que ecran est éteint ?

non j'ai pas inclus wifi_idle, mais vous pouvez l'installer je te le conseille

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je test ton nouveau tweak et je met le wifi idle V2 ;)

Personnlement, je n'ai pas de probleme lorsqu'on m'appel, la musique ne sature pas ou ne lag pas

EDIT : si en faites la sonnerie lag trop trop au début, genre pendant 2sec max le temps que l'écran s'allume, mais une fois allumé, elle reprend son rythme normal, ca me dérange pas pas donc je laisse comme ca ;)

Modifié par wackou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce kernel BFS(par rapport a tous les autres kernel CFS) a la particularite de consommer plus de freq cpu que tous les autres kernels CFS et ce malgré que up_thresold soit a 95.la ou les kernels CFS redescende a 66 mhz quand on ne fait rien ecran allumé, le kernel BFS lui ne redescend pas en dessous de 266 mhz.ce qui explique pourquoi a la base ce kernel consomme plus qu'un kernel traditionnel , d'ou l'importance de limiter la freq ecran eteinds

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai refait le tweak BFS et changer la valeur du buffer a 8(car en mettant 64 ca lag a mort) pour que la musique passe bien.j'ai remplacé le fichier de mon precedent post par celui ci aussi.voir ici le changelog ici

On peut le mettre si on est en rfs?

Car pour l'instant, après avoir testé beaucoup de choses, je suis retourné sur ta V4 qui fonctionne très très bien mais consomme... ;)

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le mettre si on est en rfs?

Car pour l'instant, après avoir testé beaucoup de choses, je suis retourné sur ta V4 qui fonctionne très très bien mais consomme... ;)

Merci pour tout!

le tweak est specifique pour le kernel BFS et s'utilise aussi bien en rfs que ext.c'est clair le V4 consomme bcp par rapport au dernier tweak

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh !!! je ne le répèterais jamais assez, bien depuis ce dernier kernel ne soit pas du tout stable a niveau des score des quadrant

les tweaks des membre de ce forum sont excellent, d'avoir j'insiste sur le fait que les score non sont pas du tout stable, j'ai 5 teste d'affilé et j'ai obtenu :

  1. 682
  2. 599
  3. 721
  4. 779 (au meilleur de sa forme a ce moment la xD)
  5. 475 (et oui c'est encore possible)

c'est comme limpack les score ne son jamais les même !

voila pourquoi je dis que cela ne veut rien dire :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appliquer ton tweak et je ne peyx pas encore trop juger bien qu'un demarrage trop lent un score de 600 sous quadrant et unr lenteit pas posßible pour ecrire.. je pense repasser au ssswitch 04 :s

si t'es refractaire a mes tweaks ya aucun probleme mais je te conseille plutot d'aller voir du coté de luismaf , ce mec fais des choses innovantes dans ses tweaks, d'ailleurs je compte sortir un autre tweak en me basant sur quelques une de ses idées, je suis en train de tester le buffer 64(en killant mediaserver) si ca marche je posterai cette apres midi

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...