Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aime ce que vous faîtes sur ce petit téléphone qui devient grand.

Étant un petit joueur acharné, j'aimerais aussi un tweak avec overclocking pour jouer aux jeux 3D et une fréquence à 133 ou 266 pour écouter la musique écran éteint, un tweak du style

ckMod.SSSwitch.v04 mais avec overclock et wifi idle 30s, possible pour toi pixiebob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aime ce que vous faîtes sur ce petit téléphone qui devient grand.

Étant un petit joueur acharné, j'aimerais aussi un tweak avec overclocking pour jouer aux jeux 3D et une fréquence à 133 ou 266 pour écouter la musique écran éteint, un tweak du style

ckMod.SSSwitch.v04 mais avec overclock et wifi idle 30s, possible pour toi pixiebob?

Ca changera rien. Faut attendre les drivers 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'arriver en vacances donc la mise à jour a été effectué.

Maintenant que je suis en vac, je mettrai à jour directement la sortie du tweak si cela m'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DEKA

wackou: oui je connais bien luismaf il fait de tres bon script je te le conseil(mieux que ch33kybutt).les miens ne sont pas pour tout public car j'experimente et fais l'impasse sur la sonnerie par exemple, car ce qui m'interesse c'est l'optimisation de la batterie avant tout.

dukenukem: pareil que pour wackou essaye les tweaks de luismaf ici t'auras peut etre plus de chance.mais avant tu dois enlever mon tweak en appliquant le undo la

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@simcmoi : le tweak v4 se trouve au 1er post de la 1ère page dans le spoiler.

j'aurais un petit conseil signaler sur la premiere page que les tweaks precedent sont dans le spoiler (moi non plus je ne l'ai pas vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wackou:ce qui peut arriver c'est que la valeur de l'undervolt soit trop eleve pour ton cpu.si c'est le cas tu ne peux plus sortir de l'etat de veille,obligé d'enlever la batterie

davidspicadroid: tout depend de ce que tu entends par meilleur, il ya plein de parametre que l'on peut faire varier dans un script donner plus de multitache(mais en retour moins de fluidite),donner une plus grande reactivité(mais en retour moins d'autonomie), etc....

edit:sinon concernant les kernels je prefere les kernels CFS car ils necessitent moins de puissance pour tourner que les BFS.mais d'autre prefereront les BFS car ils donnent de meilleurs resultat sous quadrant...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidspicadroid: tout depend de ce que tu entends par meilleur, il ya plein de parametre que l'on peut faire varier dans un script donner plus de multitache(mais en retour moins de fluidite),donner une plus grande reactivité(mais en retour moins d'autonomie), etc....

je veux de la réactivité après l'autonomie sa peut se gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il à fait des undervolts de fou, jusqu'à 220 ecran éteint =o

J'ai donc modifié le fichier /system/etc/init.d/atucha comme indiqué sur son topic et mis tous les undervolts à 100, normalement cette valeur semble correct pour mon Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...