pixiebob Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ce n'est pas une question d'ancienneté du téléphone Mais plutôt une question de la qualité de fabrication du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aime ce que vous faîtes sur ce petit téléphone qui devient grand. Étant un petit joueur acharné, j'aimerais aussi un tweak avec overclocking pour jouer aux jeux 3D et une fréquence à 133 ou 266 pour écouter la musique écran éteint, un tweak du style ckMod.SSSwitch.v04 mais avec overclock et wifi idle 30s, possible pour toi pixiebob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 désolé mais j' ai fait assez de tweak comme ça pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non pas dans l'immédiat mais prochainement , ça sera possible stp ? ( Y love ton taf et celui de Italiien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aime ce que vous faîtes sur ce petit téléphone qui devient grand. Étant un petit joueur acharné, j'aimerais aussi un tweak avec overclocking pour jouer aux jeux 3D et une fréquence à 133 ou 266 pour écouter la musique écran éteint, un tweak du style ckMod.SSSwitch.v04 mais avec overclock et wifi idle 30s, possible pour toi pixiebob? Ca changera rien. Faut attendre les drivers 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tous les tweaks plante sous la cm by italiien-bendroid :( j'ai aussi des freez avec les tweaks wifi idle suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pixiebob, peut être que ceci peut intéresser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, je viens d'arriver en vacances donc la mise à jour a été effectué. Maintenant que je suis en vac, je mettrai à jour directement la sortie du tweak si cela m'est possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) merci DEKA wackou: oui je connais bien luismaf il fait de tres bon script je te le conseil(mieux que ch33kybutt).les miens ne sont pas pour tout public car j'experimente et fais l'impasse sur la sonnerie par exemple, car ce qui m'interesse c'est l'optimisation de la batterie avant tout. dukenukem: pareil que pour wackou essaye les tweaks de luismaf ici t'auras peut etre plus de chance.mais avant tu dois enlever mon tweak en appliquant le undo la Modifié 21 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Problème résolu, il faut installé la cm via odin by italiien et bendroid ensuite cache en ext2 puis mettre le tweak de pixiebob et la suivre le reste du tuto de la cm et ca marche nikel 764 sous quadrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 dukenukem: perfecto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je viens d'appliquer le undo + tweak bfs 2 bloc au boot ensuite j'ai réessayer undo puis ckmodssswitch4 même chose, j'reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Je cherche le tweaks V4 :lol: , mais je ne le trouve pas ^^ Kyojin me le conseil. Il y a des beugs avec se tweak ? Modifié 21 décembre 2010 par simcmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 @simcmoi : le tweak v4 se trouve au 1er post de la 1ère page dans le spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @simcmoi : le tweak v4 se trouve au 1er post de la 1ère page dans le spoiler. j'aurais un petit conseil signaler sur la premiere page que les tweaks precedent sont dans le spoiler (moi non plus je ne l'ai pas vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 finalement le kernel BFS est un kernel qui consomme trop a mon gout retour donc aux kernel CFS qui au moins ne deconne pas au niveau du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui pareil, je suis passé en CFS + script de luismaf (atucha_luismaf_v06 (140-200uv) dynamic music.zip), j'ai enlevé le wifi idle, il ne me sert pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @wackou : pourrais tu stp indiquer le topic de référence de ton lien stp, je n'arrive pas à le retrouver ;°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Voila Mais j'ai des problemes avec, impossible de réveiller le Spica une fois celui-ci en veille =$ Je pense que ca vient de l'undervolt...Pixiebob, tu confirme que ca pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) BONSOIR !!! je voulais savoir quels sont les kernels et tweaks du moment sont les meilleurs ??? mercii Modifié 21 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) wackou:ce qui peut arriver c'est que la valeur de l'undervolt soit trop eleve pour ton cpu.si c'est le cas tu ne peux plus sortir de l'etat de veille,obligé d'enlever la batterie davidspicadroid: tout depend de ce que tu entends par meilleur, il ya plein de parametre que l'on peut faire varier dans un script donner plus de multitache(mais en retour moins de fluidite),donner une plus grande reactivité(mais en retour moins d'autonomie), etc.... edit:sinon concernant les kernels je prefere les kernels CFS car ils necessitent moins de puissance pour tourner que les BFS.mais d'autre prefereront les BFS car ils donnent de meilleurs resultat sous quadrant... Modifié 21 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais c'est bien ce que je pensait, l'undervolt est trop élevé =$ Ya moyen de le changer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 davidspicadroid: tout depend de ce que tu entends par meilleur, il ya plein de parametre que l'on peut faire varier dans un script donner plus de multitache(mais en retour moins de fluidite),donner une plus grande reactivité(mais en retour moins d'autonomie), etc.... je veux de la réactivité après l'autonomie sa peut se gérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) wackou: faut que tu regarde si luismaf n'a pas fait des tweaks avec un undervolt moindre, ou sinon lui demander. davidspicadroid:faut que tu vois entre les tweaks de ch33ky et de luismaf ce que ca donne pour toi Modifié 21 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai l'impression qu'il à fait des undervolts de fou, jusqu'à 220 ecran éteint =o J'ai donc modifié le fichier /system/etc/init.d/atucha comme indiqué sur son topic et mis tous les undervolts à 100, normalement cette valeur semble correct pour mon Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts