Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pixiebob, merci pour ton travail. Ton tweak bfs v2 permet de repousser un peu plus les limites sous Eclair 2.1: Quadrant à 587! Reactivité et stabilité surprenante!

content de savoir que ca marche bien pour toi , je finissait par croire que peu de spica supportait ce tweak(a cause de la qualité de fabrication du cpu)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonjour à tous :)

Si j'ai bien compris on peut appliquer ces scripts en mode Recovery sur n'importe quel root, mais celui d'origine aussi (un spica en 2.1 non rooté) ?

Parce que c'est pas clair pour moi vous parlez de 2.1 BFS et 2.1 CFS, mais est-ce que 2.1 d'usine (SFR) marche bien pour le spica ,

Merci et désolé si ma question n'est pas très utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des bugs des fois.... Je te previens car avec ta chance...

Lol alors je vais m'abstenir :P

Bonjour, tu peux trouver le kernel XM BFS Eclair ici: http://forum.samdroid.net/f9/xm-kernels-3264/

Attention il ne supporte pas le RFS.

Si c'est trop instable, essaies le XM CRI Eclair ;)

Merci pour le lien :)

Le XM Cri je l'avais mis sur les conseils de Kyojin mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.

Là j'ai le kernel LK2.10.beta3.

Le CRI serait mieux ?

Compatible avec le Tweak V9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors je vais m'abstenir :P

Merci pour le lien :)

Le XM Cri je l'avais mis sur les conseils de Kyojin mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.

Là j'ai le kernel LK2.10.beta3.

Le CRI serait mieux ?

Compatible avec le Tweak V9 ?

Perso, je prefere le XM CRI et tu pourras choisir le tweak de ton choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prefere le XM CRI et tu pourras choisir le tweak de ton choix. :)

Bon ben tiens, j'avais essayer de le remettre :)

Me faut réappliquer le Tweak V9 après ou le script va rester, malgré le changement de kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reinstaller le tweak uniquement si tu reinstalle une nouvelle rom qui va effacer l'ensemble de tes fichiers system.si tu n'installe qu'un nouveau kernel il n'effacera pas le tweak

tiens justement quand tu installes ou fait une update CM, c'est pareil, pas besoin de remettre le TWEAK? :wacko:

je pense que oui mais j'aimerais confirmation! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens justement quand tu installes ou fait une update CM, c'est pareil, pas besoin de remettre le TWEAK? :wacko:

je pense que oui mais j'aimerais confirmation! :P

si quand tu installe une nouvelle CM ou l'update CM tu dois de nouveau reinstaller le tweak.c'est pareil pour ton fichier gps.conf tu dois reinstaller la version francaise a chaque fois

edit:que ce soit la CM ou l'update CM ce sont tous les deux une rom qui contient les sources d'android 2.2.1 et qui va formater lors de l'installation de celui ci(CM) le repertoire system

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quand tu installe une nouvelle CM ou l'update CM tu dois de nouveau reinstaller le tweak.c'est pareil pour ton fichier gps.conf tu dois reinstaller la version francaise a chaque fois

edit:que ce soit la CM ou l'update CM ce sont tous les deux une rom qui contient les sources d'android 2.2.1 et qui va formater lors de l'installation de celui ci(CM) le repertoire system

ok! c'est ce que je faisais par précaution de toutes façons! MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agghhh nan mais non quoi, marre de pas avoir de chance !

J'ai remis le CRI et au redémarrage, µSD endommagée ! cry.gif

Et j'ai refait toute ma sauvegarde Titanium hier soir et je l'ai pas transféré sur mon PC cry.gif

Y'a un autre moyen que formater pour qu'il me dise plus que ma µSD est endommagée ?

Et si je formate et que je touche pas à l'Ext2, ça peut le faire ?

Genre ça va redémarrer avec toutes mes données qui sont sur l'Ext2 et tout ira bien ?

Mais bon, je doute, car mes applis sont sur l'Ext2 et ce sont bien elles que le Spica peut plus ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de le faire, ouf.

Mais je n'avais pas essayé au début car la fois où j'avais eu le coup de la SD endommagée sur le Spica, ben mon PC ne voulait pas me l'ouvrir non plus, il voulait juste que je formate :s

Donc ça voudrait dire que c'est mon Ext2 qui a pris un coup, me suffit de la reformater elle via recovery ?

C'est du pur hasard ou ça peut être lié à l'application du kernel CRI ?

Y'avait pas besoin de reconvertir mes data/cache et system qui sont en Ext2 avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all2ext2 rebooter et ensuite rapatrier sur ta partition ext2 les fichier /app /app-private

What ?? :P

All2ext2 c'est où ?

Sur mon recovery j'ai 3 manips à faire pour la conversion en Ext2 (Data et Cache et System)

Et je suis déjà en Ext2 normalement.

Quand tu dis "formater ta µSD" tu parles de formater l'Ext2 ou de formater la Fat ? Ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux celui que j'utilise actuellement pour le kernel CFS?

Oui je veux bien ;) !

Sinon , avec le wifi idle v2 , dans le widget de notification , le mode avion est par default et impossible de l'enlever ! Ca viens bien du wifi idle ... j'ai meme des "plaintes" sur Samdroid mdr !

http://forum.samdroi....html#post88967

& ca viens bien de ce script car je l'ai posté ! Il a dit qu'il alait essayé et 2m plus tard , il m'envois un mess por dire qu'il n'arrive pas a enlever le mode avion , et moi j'ai guetter et oui c'est bien vrai .

Il n'est pas cocher , et je l'ai quand meme , et si je le coche , j'en est 2 ....

Ou sinon tu n'a pas un UNDO de wifi_idle_v2 ??

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...