ptitflo21 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon je veux bien essayer de faire un topic, j'attend la confirmation de pixi, et je vais un peu reprendre la présentation de deka, si ça dérange pas. Voila, j'attend le feu fer et je me lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) qui veut tu que çà dérange? Personnes car DEKA, on ne le voit plus ou alors peu (peut être même pas, pas sûr) et PixieBob, çà le dérangera pas non plus, je vois pas pourquoi, un topic sur son travail est un mérite qu'il mérite! Modifié 17 février 2011 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok, je mis met donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai mis le kernel03 puis le tweak v11.4 et quand j'ai voulu mettre les driver3d intercept ca ma enlevé la cm new4 de l'italien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) non, çà ne te l'a pas en enlevé, çà a modifié le fichier build.prop, celui là même qui marque sous quel système que tu tournes! tu peux même le modifier toi même avec un bloc note ou tout simplement maintenant que tu l'as installé en donnant les autorisations Root à EFS File explorer et en allant dans system/ app/ de ton phone et éditant ton fichier build.prop en cliquant dessus puis en choisissant editer note pour l'ouvrir, le modifier vers la fin. et en le refermant en l'enregistrant. ENJOY... Modifié 17 février 2011 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 et pourquoi ça fait ça ??? donc j'ai toujours la même config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) oui! sinon la raison pour laquelle çà fait cela, c'est qu'il faut modifier des lignes dans ce fichier pour les drivers Intercept 3D.alors le fichier build.prop des drivers 3D écrase celui que tu as déjà. Modifié 17 février 2011 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Voila, j'ai crée le sujet, donc on peux fermer celui la non? Enfin c'est comme vous voulez. C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui on peut le femer ca evitera de faire doublon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Cooooooooool Bonne idée, merci ptitflo twentyone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour fermer faut penser à signaler surtout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui mais pour çà, il faudrait que DEKA repointe le bout de son nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bah non c'est pas celui qui a ouvert le topic qui ferme mais un modo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts