Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

finalement lorsque je downclock j'obtiens moins une frequence basse qu'avec les valeurs par defaut.par exemple par defaut la freq reste stable a 66 mhz inactif, mais si je downclock a 50,40 et bien la freq reste stable a 133mhz inactif ce qui est le contraire de ce que je recherchais.

donc le mieux est encore de laisser la table des freq par defaut car le cpu reagit mieu et reste stable.

edit: je viens de tester les modules g2d et g3d du samsung gt-i5800.

bilan: comparé aux modules de l'acclaim ils sont moins performant, c'est moins fluide.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre quand meme...il doit y avoir des limiteurs quelque part ou tes modifications sont incorrectes , mais je m'y connais pas assez pour t'aider....

Sinon j'ai testé ta version 3 de puis ce matin !

Super stable , les jeux sembles etre plus fluides , meme sans le tweak la preservation de la batterie est correct (je serai pas dire , si on gagne face au cfs.11)

As tu changé quelque chose part a port a la gestion du module reseaux mobile , car il me semble que j'accroche mieux les réseaux HSDPA (j'ai pas remis le tweak)

et surtout ce matin , alors que toute mon école est couvert par la 3g avec toutes les barre HSDPA, mon tel restait connecter en 3g et ne passait en HSDPA seulement quand il avait une demande sur le réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khancyr: les jeux ne semble pas un peu plus fluide, ils sont plus fluide.

fais le test d'installer le ckmod11cfs avec les intercept3d et joue a angry birds.tu verras c'est moins fluide qu'avec la version 3 de mon kernel car le module g3d de l'acclaim apporte beaucoup s'il est associé au driver intercept3d.

je n'est rien fais de particulier concernant les resaux au niveau du kernel par contre dans le tweak v11.4 j'ai ajouté les options qui sont sensé amelioré l'accroche la vitesse 2g/3g.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que les jeux sont plus fluides. Comme je l'ai dit plus haut, angry birds et season en version non patchées sont jouables alors que ce n'est pas le cas avec le kernel ckmod11cfs. Et en versiosn patchées, c'est le bonheur.

Pour le réseau, j'ai eu un problème. Ce matin, plus de réseau, après reboot c'est revenu. Mais impossible à dire si ca vient du kernel ou pas donc a voir si ca se reproduit.

Pour moi ce kernel en v3 est excellent que ce soit en perfs ou en autonomie. Faudra que j'essaye quand j'aurais le temps les Lukiqq pour comparer, mais l'autonomie ca n'a pas l'air d'être sont truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question pixi, ton tweak undoalltweak enlève tout les tweak (ssswitch...) ou seulement les tiens ?

Je teste ton kernel aujourd'huis, ceux de lukiqq sont tres bien mais il y a de léger bugs et la batterie...

son undo , eleve tout les tweaks normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Pixie 04 installer, a suivre, thx pixie

EDIT: Pas concluant pour moi,

installation d'un fichier apk, plantage en cours de l'installation entrainant un reboot interminable, boot loop.

Retour sous kernel pixie 03, trés stable chez moi et bonne gestion batterie comme la version 02

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté sur le lien download,vue que personne le tester, pour une fois que j'utilise une version pré alpha de pixie qui est vite récuperer via le recovery et que je suis pas en retard lol ;)

Le principal reste, qu'avec kernel pixie 03 (stable) redemarre le téléphone, sans repartir depuis une one package ou rom samsung de base ;) donc pour moi, petit soucis de kernel, mais sans grosse conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste le problème du bon topic de base, qui evolue pendant X temps, et qui a l'arrivé occupe les nouveaux, pendant 40 pages qui ne sont plus d'actualiter :(

Deka étant l'initiateur du topics Pixie ne dois pas pouvoir mettre a jour, ne serais ce que la premiere page :( d'ou les confusion actuel, a venir.

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixi, tu devrais faire un nouveau sujet avec les kernel que tu fais, ça serais plus lisible non? car la c'est plus trop le sujet quand même.

Et sinon, très beau boulot, tient nickel en batterie, et performance, c'est bon.

Ca reste le problème du bon topic de base, qui evolue pendant X temps, et qui a l'arrivé occupe les nouveaux, pendant 40 pages qui ne sont plus d'actualiter :(

Deka étant l'initiateur du topics Pixie ne dois pas pouvoir mettre a jour, ne serais ce que la premiere page :( d'ou les confusion actuel, a venir.

Oui mais comme Pixie l'a dit, les TOPICs, c'est pas son truc, il faut une personne qui se dévoue et qui ne va pas changer de phone tout de suite et aussi qui a du temps car Pixie nous sort fréquemment des choses, j'allais oublié, faire aussi un TOPIC en deux parties, une pour le Kernel et une autre pour les TWEAKS mais quand même dans le même TOPIC, car les deux vont ensemble, et surtout qui s'y connait un minimum pour éviter de faire du copier/ coller comme DevilDan a pu le faire pour Cyano. Et enfin demandait au MODOS de supprimer celui-ci après! Je sais ce que vous aller me dire... Mais non, n'y pensez même pas!;) j'en ai assez!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...