Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Densss: peut etre que ton telephone eteind est du a l'undervolt car son kernel ne le supporte pas tres bien apparement d'apres les commentaires sur samdroid.

sinon le kernel xmister pourrait etre tres bien mais j'ai pas de connexion wifi avec.

Aucune idée pixie, j'ai pourtant que 100 dans le recovery en undervolt...

j'ai virer power green ce matin du coup, je verrais si demain matin il me la rejoue idem... et si ca le refait je testerais ta solution d'UV ...

PS: il a était bien sage cette aprés midi, il a eu le droit a ses chocos BN a 4h00 ;) et je lui ai dis que j'avais envoyer son recommender a Orange pour lui offrir un nouveau réseau ;)

je lui ai pas dis qu'il aurait peut etre un copain, je veus pas le brusquer LooooooooooL

Bon sinon pour le kernel, ont es un peu entre deux feux quoi :( faut patienter comme pour de vrai drivers vidéo...

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui c'est su ca ;) ! J'ai demandé a Xmister de faires des maj il y a deja un bon bout de temps (car avant de passer en 8.3, j'étais sous les kernels Xmister) et maintenant avec la 8.3 y'a quelques choses a changé au sein du kernel, mais Xmister n'est pas décidé a les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content, je suis parvenu a compiler un kernel qui fonctionne.

je vais peut etre sortir un kernel qui aurait par defaut les valeurs du tweak, ce qui permettrait de resoudre le probleme dont je parlais avant.

Ahhhhhhh !!!!! et bien chapeau bas pixiebob ;) Nous manques plus que les Apk(s) de notre rital maintenant ;)

J'ai hate de voir ce kernel en tout cas.

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pixiekerneltweak ;)

Moi c'etait le spica ce matin !!! décidement depuis hier ! redemarrage avec le logo cyanogen, et pas les fleches qui tourne autour, mais l'image qui clignote... resultat meme via recovery pas une CM n'a resolu le problème, ni un quelconque wipe :( un mystere pour savoir pourquoi il en est arrivé la surtout :( un vrai WINDAUBE ronger par internet LooL

Au final odin et rom samsung puis CM quelle binze ! enfin bon, il speed bien maintenant. Il était un peu spicatortue depuis samedi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon premier kernel avec les parametrage par defaut de mon tweak(vous pouvez effacer mon tweak desormais avec le undo)

je rentrerai dans les details apres avoir mangé, mais en gros:

_compiler avec la gcc plus recente la 4.5.2, le flag O2

http://dl.free.fr/pWqCPtFND

peut etre que tu devrai ouvrir un autre sujet...

sinon t'a pris comme base? (le linux pur , ou un d'un autre dev?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis basé sur le kernek de ch33kybutt le ckmod11 cfs. donc c'est le meme avec les differences suivantes:

_governor "ondemand" par defaut , j'ai supprimé conservative qui est inefficace en performance comme en autonomie

_scheduler deadline par defaut

_compiler le kernel avec la version la plus recente gcc 4.5.2, je crois que ch33ky avait compilé avec la gcc 4.5.1. vous pouvez le verifier avec l'application "systempanel lite" dans dev info

_tinyRCU par defaut a la place de classic RCU

_le flag de compilation O2 au lieu de O3, voir ici pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis basé sur le kernek de ch33kybutt le ckmod11 cfs. donc c'est le meme avec les differences suivantes:

_governor "ondemand" par defaut , j'ai supprimé conservative qui est inefficace en performance comme en autonomie

_scheduler deadline par defaut

_compiler le kernel avec la version la plus recente gcc 4.5.2, je crois que ch33ky avait compilé avec la gcc 4.5.1. vous pouvez le verifier avec l'application "systempanel lite" dans dev info

_tinyRCU par defaut a la place de classic RCU

_le flag de compilation O2 au lieu de O3, voir ici pourquoi

et donc t'a mis les ajouts de ton dernier tweak en parametres?

que fais le _scheduler deadline par defaut?

bon je vais tester sa!

y a un moyen d'"ouvrir les kernels pour voir ce qu'y a dedans?ou faut trouver le code source?

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis basé sur le kernek de ch33kybutt le ckmod11 cfs. donc c'est le meme avec les differences suivantes:

_governor "ondemand" par defaut , j'ai supprimé conservative qui est inefficace en performance comme en autonomie

_scheduler deadline par defaut

_compiler le kernel avec la version la plus recente gcc 4.5.2, je crois que ch33ky avait compilé avec la gcc 4.5.1. vous pouvez le verifier avec l'application "systempanel lite" dans dev info

_tinyRCU par defaut a la place de classic RCU

_le flag de compilation O2 au lieu de O3, voir ici pourquoi

je suis assez satisfait que tu sois parti de ce kernel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khancyr:c'est le scheduler que j'ai mis dans mes tweaks, et la j'ai compilé avec l'option par defaut d'office.

ouvrir le kernel est impossible.on peut modifier les sources mais avant la compilation.

oui j'a mis inclus les reglages du tweak v11.4 dans le kernel donc tu peux effacer ce tweak si tu l'as

franzyroy: oui c'est une tres bonne base.

j'ouvrirais un autre sujet mais pour l'instant c'est pour tester voir si ya pas des bugs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher pour ajouter de nouvelle frequence(16.5mhz et 1066mhz) mais faut que je trouve quel est le fichier a modifier pour le faire, a moins que quelqu'un sait

Euh non :( une question bete, ont peut, pourra les reglées via quelle application, menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...