Aller au contenu

Mon Spica en 2.2 ?

Kuzco

Recommended Posts

Bonsoirs a tous, donc voilà depuis se soir j'essaye de passer mon Spica en 2.2.

J'ai donc télécharger la version 8.2 de ce sujet : http://mountainview.frandroid.com/topic/23478-maj-du-2911froyo-22-galaxy-spica/

J'ai placer le dossier Zip dans la carte SD via le téléphone.

J'ai éteint le téléphone et redémarrer en appuyant sur Vol.bas + App. photo + Raccrocher, le mode "downloading" se lance et ensuite rien ne se passe.

Avez-vous une réponse a me fournir afin de profiter moi aussi, de la 2.2 ? Merci d'avance.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

cherche sur le forum. tu as plein de tutos que tu n'as pas lus. et ne nous dit pas le contraire personne ne te croira.

je suppose que si je te parle de root, de kernel etc tu ne sauras pas ce que c'est, je te propose donc d'aller:

et là

quand tu auras lu tout ça, reviens sur ton topic et nous t'aiderons.

comprend bien que beaucoup de personnes se cassent les pieds à faire des tutos, c'est pour qu'ils soient lus

Modifié par Sword-Fish

Alors, j'ai chercher, je suis tomber sur pleins de méthode et j'ai cru que sur le topic que j'ai signalé, comme ils n'était pas mentionné de rootage, j'ai simplement cru a une méthode plus simple.

Je comprend qu'il y est pas mal de gens qui viennent questionner sans chercher mais il ne faut généraliser tout le monde. Sur ce j'attend une aimabilité de VOTRE part plus "compatible" a le mienne!

Merci.

alors pour commencer

le topic que tu cite ne te seras utile qu'apres avoir rooter ton tel, sans le recovery tu ne pourras pas mettre a jour vers 2.2, pour avoir le recovery tu devras flasher le kernel LK2.08 (si tu as un firmware original et posterieur a XXJC3) ensuite seulement tu auras acces au recovery

pour info la manip que tu decrit sert a acceder au mode download qui lui te serviras a justement flasher ce fameux kernel via odin...

si tu n'as pas de firmware posterieur a XXJC3 tu devras au prealable flashe une rom original genre XXJH1 ou XXJH6, toujours avec odin...ensuite tu pourras rooter ton tel et installer CM

J'ai .. simplement la ROM d'origine, je suis passé ici il y a quelque temps pour passer mon spica en 2.1jusqu'a ce que je me rende compte .. qu'il l'était déjà. Je suis en ce moment entrain de lire le TUTO d'ODIN mais j'arrive pas a tout suivre, mais si j'ai bien compris, je dois Rooter le telephone et flasher le kernel LK2.08 ?

des rom original tu pouvais deja en installer avant, mais maintenant tu peut installer cyanogenmod ou samdroidmod qui eux necessite justement le recovery,mais maintenant que tu l'as (le recovery) tu peut utiliser le tuto que tu as citer dans ton premier message

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...