Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Voilà, il a fini j'ai donc lancé " Samdroid v0.2.1 backup (4 odin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Déjà lu celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 je repete: avant de continuer et de faire des betises tu devrais lire ce tuto [Débutants:FAQ/Cours/Guide] À propos du root et des ROMs pour le Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 parce que ce que tu fais ne sert qu'as faire un backup de ton systeme actuel flashable par odin et ne changeras pas la rom que tu as sur ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je m'en suis rendu compte <:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 en epinglé tu as des tuto concernant CM si tu veut changer suit celui ci ou alors le tuto video de jhalex pour une samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui, dés que l'ai la certitude que celui-ci fonctionne, je regarde comment changer, donc la j'ai un logo android bleu avec un reflet blanc qui bouge au reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Heu excuse moi mais tu as lu quelle partie de ce topic? Parce que si tu l'avais vraiment lu, tu n'aurais même pas créé ce topic.. tout ce que tu demande est expliqué dans le guide. Donc là j'ai un peu un doute.. surtout qu'il y a çà aussi: Recovery Mode: Pour y accéder, voici la manip' pour le Spica, maintenez: Volume bas + Appel + Raccrocher.Voici une explication plus détaillée de ce mode (plus détaillé tu meurs!). La version du recovery sur les screens est la 0.5.2, elle est disponible sur les kernels les plus récents. Le mode recovery ressemble à ceci, ne soyez pas effrayés en voyant les lignes comme ça: * L'option Reboot now et celle qui vous permet de redémarrer votre téléphone en mode normal, donc après avoir effectué vos modifications. [...] Apply any zip from SD * Vous permet de choisir dans une liste le fichier "zip" à appliquer. C'est ZE option que vous allez le plus utiliser! Samdroid v0.2.1 backup * Vous permet de créer un fichier de restauration de votre système + données. Le fichier .tar obtenu doit être flashé via Odin, pour récupérer votre téléphone à l'état où vous avez fait la sauvegarde. Assurez vous d'avoir assez d'espace libre sur votre carte µSD (environ 600-700 Mo selon votre système). Le .tar est placé dans le dossier "samdroid". [...] Wipe * Les wipe sont les trois options qui vous permettent soit de remettre votre téléphone en état initial, comme "en sortie d'usine", soit de supprimer le cache des applications ou le cache dalvik. * Vous permet de "wiper", formater donc, le dossier /data/cache/ (RAZ du téléphone), le dossier /cache (cache des applis) ou /dalvik-cache [...] On prend la peine d'abord de faire des tutos et topics d'explication, puis de répondre en détail, alors au moins prendre la peine de lire un peu serait vraiment sympa... et permettrait de gagner du temps en évitant de faire n'importe quoi et de créer un topic puis attendre des heures pour régler le problème, qui aurait pu être évité en cherchant et lisant quelques minutes.. c'est du bénéfice pour tout le monde du coup, à méditer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Alors, la il me parle de créer un compte google .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Et bah tu le créé si tu l'as pas ou tu rentre tes identifiants s'ils existent.. sinon tu pourra pas utiliser le Market.. et je pense que tu as déjà des identifiants car utiliser un Android pendant des mois sans jamais le lier à un compte Google, çà me parait pas faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'en est créer un le jour que j'ai eu mon phone x) nan nan mais ouai sa devrait aller. la sa marche niquel apparement, merci pour tout tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 OULA, le gresillement de la musique n'été pas sencé être réparer ? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Si si je connais un glan qui a un Sony Ericsson x10 mini sans compte Google donc jamais aller sur le market. J'ai halluciné le jour ou il m'a dit ça Sur-ce je vais dormi car travailler le Samedi c'est dur Modifié 4 décembre 2010 par D E K A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Courage D E K A. x) Nan pour mon son c'est rétabli après un reboot, par contre vous avez pas une technique pour savoir si le multi touch est actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Pour le grésillement de musique çà dépend du kernel, si tu as bien mis CM installe ceci via recovery (bon bah tu connais la méthode maintenant :P) sans wipe. @D E K A: C'est juste psychologique, travailler un Samedi ou un autre jour c'est pareil :P Et le gars qui est jamais allé sur le Market, il sait pas ce qu'il rate. :/ @Kuzco: Si pour le MT, tu lances le navigateur, ou Maps, ou la Galerie, ou une appli utilisant le MT, et tu verra qu'il est bien actif car il n'y a aucune raison pour qu'il ne le soit pas. Modifié 4 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tu peux écrire "multi touch" dans le market et tu devrait trouver des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 OKi, merci mais qu'est ce qui ne fonctionne pas ? j'ai l'impression que le GPS m**** puisqu'il ne trouve pas de géoposition pour la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 si tu veut savoir si ton multitouch marche, tu va sur le market et tu telecharge l'application " multitouch visible test ". des que tu lance l'appli t'aura un ecran noir mais des que tu pose ton doigts sur l'ecran un point de couleur rouge ou bleu va apparaitre puis des que tu met 2 doigt en meme taura deux point de couleur ce qui prouve que le multitouch marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il y a que l'accélération matérielle pour les vidéos qui marche pas (lecture de DivX/XviD, WMA, MP4 en h264) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 D'ac merci, mon gps semble pas op et l'appareil photo est en noir et blanc lorsque je prend la photo mais la photo est en couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Le GPS fonctionne bien chez moi, c'est juste que des fois et pour certains çà mets du temps.. et l'appareil photo c'est normal c'est comme çà, y a un fichier à appliquer pour régler çà, mais je l'ai pas sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 oki, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Kyojin, Taz067, je vous respecte.... arriver à encore ré expliquer les même choses qui ont déjà été expliquées dans d'autres topics au moins 25 fois... personnellement je péterai une durit à votre place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Le pire c'est que .. finalement, c'est pas bien dur x) Faut simplement le savoir, et surtout franchir le pas, parce qu'il y a des risques quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci Sword-Fish, mais on est des humains aussi donc forcément des fois on est dur, mais bon, on s'y fait. @Kuzco: C'est justement çà qu'on arrête pas de répéter: C'est pas dur, suffit juste de lire les tutos, se référer au cours pour les notions, pour comprendre un peu plus en profondeur, faire une recherche si on bloque, on a l'impression que çà fait perdre du temps mais on pourrait faire l'expérience et prouver que chercher+lire mets moins de temps que poster un topic+attendre qu'on répond+poser d'autres questions. Enfin bref, on a l'habitude maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.