Tunandroid Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Y a un lien pour essayer ce One package !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 voilà les amis le lien est posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) bendroid de retour, guybrush_T de retour, a quand un retour de fabricez ???????????? :P content de votre come back les dinosaures de la section spica ;) c'est vrai que c'est le retour de tous les vétérans en ce moment! c'est cool! :P sinon pour ton TAF, super une fois de plus comme bendroid turbo! Modifié 5 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) je voudrais faire une elite et devellopper nos propres roms merci tout le monde Modifié 5 décembre 2010 par benjamin59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 je voudrais faire une elite et devellopper nos propres roms merci tout le monde je trouve l'idée géniale :D toi et guybrush c'est déjà une bonne base, pixiebob me semble concordé avec l'affaire voilà le recrutement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 je trouve l'idée géniale :D toi et guybrush c'est déjà une bonne base, pixiebob me semble concordé avec l'affaire voilà le recrutement ;) j'aimerais que tout le monde sois d'accord ca serait genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Eu il est ou le lien?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Eu il est ou le lien?! en premiere page mais tiens http://www.multiupload.com/37E6YVLALD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci et donc elle sera plus performant que le CM7.5 de l'italien? Et est ce qu'il y a des optimisation a mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 En parlant de titanium, quelqu' un pourrait faire un mini tuto pour savoir comment faire un backup complet (applis, sms, etc.), expliquer si on peut conserver ses liens market... Je trouve que cet aspect là manque sur le forum.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 plus performant je serais pas dire à vous de jugez , non tout est integré juste ext2 a mettre , sachez que data est plus performant en ext2 que en ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mais comment le mettre en ext2 moi il est en ext4 sinon je peut le laisser en rfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mais comment le mettre en ext2 moi il est en ext4 sinon je peut le laisser en rfs avec le fileconversion du mode recovery plus besoin des patch zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomalo Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour ce one package :) excelente iniciative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Merci Benjamin, j'attendais ce genre de pack pour repasser sous Cyano ! ;) Et ça m'a inspiré pour faire un bootlogo ! lol Modifié 5 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonsoir benjamin , est ce qu'il y as les option comme pour la camerapreview colors ? camera mui ? gps.conf? dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 alors je procede à une mise a jour et je balance ca en ligne il y a: - le modem.bin modifié des version XJD - tweak optimisé basé sur la v4 - KERNELS :: View source at https://github.com/ch33kybutt/i5700-kernel :: Compiled using gcc-4.5.1 + crosstool-ng-1.9.0 with -O3 compiler flags (for max cpu optimizations) :: Qbanin's 1% battery driver from his public repo at github :: CONFIG_HZ=1000 for lower latency + better interactivity ckMod.001 :: :: Based on K/Criminal.r3 :: Xmister's dynamic settings and autofsck for EXT2/4 filesystems :: Fix for ext4 bootloop and i/o lag issues :: CFQ as default i/o scheduler :: Conservative as default cpufreq governor - nouveau market et adw launcher classique - pleins d'optimisation Qu entends tu par pleins d optimisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 cool c'est un bonne nouvelle.quand tu dis faire une rom perso tu veut dire prendre la cm et en faire une rom custom comme tu fait.sinon je connais pas trop bendroid j'etais pas encore dans le monde du spica quand c'est sorti =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 salut jai tester le one package via odin 3.95/3.98 et la 4.quelque chose (jai oublier) sa n'as pas marcher pour moi :/ j'ai eu un message d'erreur sur odin étant anglophobe j'ai cru comprendre que l'erreur venai du package étant trop gros pour le spica maintenant je peux me trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut ! est-ce que ta CM en onepackage as ceci ? : * Gps.conf sur les erveurs francais + rapidité de localisation - new gps * Camera Miui -> zoom fonctionne * patch previewColorPatch * patch portingfix * hardwareCodecPatch * Vending.apk francais Voila ! Sinon pour la coolaboration je suis d'accord ;) ! Aucun probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 salut jai tester le one package via odin 3.95/3.98 et la 4.quelque chose (jai oublier) sa n'as pas marcher pour moi :/ j'ai eu un message d'erreur sur odin étant anglophobe j'ai cru comprendre que l'erreur venai du package étant trop gros pour le spica maintenant je peux me trompé ^^ salut il te faut odin 4.03 et l'ops jc3 moi j'ai encore essayé la et ca marche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut ! est-ce que ta CM en onepackage as ceci ? : * Gps.conf sur les erveurs francais + rapidité de localisation - new gps * Camera Miui -> zoom fonctionne * patch previewColorPatch * patch portingfix * hardwareCodecPatch * Vending.apk francais Voila ! Sinon pour la coolaboration je suis d'accord ;) ! Aucun probleme . alors le gps oui , camera miui avec la couleur oui , portingfix et hardwarecodec NON si tu peux me donner les lien, vending c'est le tout dernier en francais avec 3 onglets maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) salut il te faut odin 4.03 et l'ops jc3 moi j'ai encore essayé la et ca marche :o bizarre pourtant j'ai tout ca Oo bon je vais retenté j'espère juste pas reflasher le tel encore une fois Bon et bien CA MARCHE merci beaucoup l'erreur venais de mon pc je l'ai reboot et jai pu flash le tel. sinon jai cru comprendre quil manque quelque optimisation serais-t-il possible de mettre quelque liens? merci Modifié 5 décembre 2010 par Johnfr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 vending c'est le tout dernier en francais avec 3 onglets maintenant Mais le Market depuis la 2.1 a toujours eu 3 onglets, ou alors je suis à l'ouest? :/ Tiens pour le Patch mp4/h264, par contre toujours en test, sorti hier, donc bugs très possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mais le Market depuis la 2.1 a toujours eu 3 onglets, ou alors je suis à l'ouest? :/ Tiens pour le Patch mp4/h264, par contre toujours en test, sorti hier, donc bugs très possibles. merci :) non maintenant il y a " à propo de " " commentaires " " éléments similaires " sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.