Aller au contenu

"test" des utlisateurs


kangooroo99

Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sauf que le nouveau modèle est en 2.2 et verras surement la 2.3

Or faut pas s'attendre à la 2.3 sur le Milestone 1

oui, mais la 2.3 n'est pas prête d'arriver sur le Milestone2... peut être dans 6/8 mois pour le Droid 2, donc dans un bon 10 mois pour son homologue européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes..

Mais bon hésiter entre le Milestone 1 et 2 :emo_im_lips_are_sealed:

Si tu le prends en occasion le Milestone 1 seras moins chère.

Et si tu le prends avec un nouvel abonnement prends le deux. Avec un forfait il est pas si chère que ça

Pour l'instant j'ai le Milestone 1 et je vais passer au 2 avec un forfait Connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais la 2.3 n'est pas prête d'arriver sur le Milestone2... peut être dans 6/8 mois pour le Droid 2, donc dans un bon 10 mois pour son homologue européen...

oui, si tu attends la version motorola avec motoblur intégré mais en version nu, peut être avant.

et vu que motorola et google sont en partenariat pour les tablettes

https://www.frandroid.com/51398/google-andy-rubin-presente-la-tablette-de-motorola-sous-android-honeycomb-photos-video/

peut être peux on espérer que ça arrive vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu attends la version motorola avec motoblur intégré mais en version nu, peut être avant.

et vu que motorola et google sont en partenariat pour les tablettes

http://www.frandroid...b-photos-video/

peut être peux on espérer que ça arrive vite

Bah non, puisque la 2.3 embarque un autre noyau, et que le bootloader du Motorola empêche de booter el téléphone sur une ROM non signée par Motorola.

Donc concrêtement, tant que Motorola ne sort pas une ROM en 2.3, il sera impossible d'avoir un MileStone2 en 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, puisque la 2.3 embarque un autre noyau, et que le bootloader du Motorola empêche de booter el téléphone sur une ROM non signée par Motorola.

Donc concrêtement, tant que Motorola ne sort pas une ROM en 2.3, il sera impossible d'avoir un MileStone2 en 2.3

pas encore convaincu que le bootloasder soit si verrouillé que ça puisque j'ai réussi à faire un backup de la rom, j'attends pour tester d'autre roms, mais il semble que ce soit faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore convaincu que le bootloasder soit si verrouillé que ça puisque j'ai réussi à faire un backup de la rom, j'attends pour tester d'autre roms, mais il semble que ce soit faisable

D'après ce que j'ai compris,

Le vérouillage du bootloader n'a rien à voir avec le backup/restauration d'une ROM.

Le bootloader, c'est comme un Grub ou un LILO sur ton PC : ça amorce juste le démarrage de l'appareil.

Et pour les Motorola, ce bootloader est vérouillé pour ne permettre de lancer que des kernels Android qui sont numériquement signés par Motorola.

Donc faire une copie de ta ROM => OK

Réinjecter une copie de ROM provenant du même modèle de Motorola => OK

Réinjecter/installer une autre version d'Android ne provenant pas de Motorola => KO

Et c'est pour ça que les ROMs "custom" disponibles pour le Milestone1 partent toutent d'une ROM Motorola (avec le kernel signé) sur lequel des optimisations sont ensuite réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missed call ne fonctionne pas chez moi

C'est toujours la sonnerie d'origine sur mes textos alors que j'y ai ajouté une perso.

la seul seul difference est que j'ai deux notifications dans la barre de tache.

quelqu'un a une idée?

Est ce que tu n'as pas une 2nde application qui gèrerait tes appels, auquel cas est ce que la sonnerie a été attribué à la bonne appli? (supposition peut être bête, mais j'avais un souci similaire sur mon galaxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missed call ne fonctionne pas chez moi

C'est toujours la sonnerie d'origine sur mes textos alors que j'y ai ajouté une perso.

la seul seul difference est que j'ai deux notifications dans la barre de tache.

quelqu'un a une idée?

Pour ma part, je n'ai pas installé d'applis, mais suivi ce conseil:

Sur ta carde SD, créer les repertoire (à la racine): "alarms", "ringtones" et "notifications"

Y déplacer les mp3 désirés

Dans les paramètres du téléphone, choisir la sonnerie ou désormais, les nouvelles apparaissent (sachant qu'on peut attribuer des sonneries différentes par contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mnx

Bon voilà mon retour d'expérience aprés 2 jours d'utilisation.

JE SUIS CONQUIS :P Bon en même temps tu m'étonnes que ca me change de passer de mon pauvre LG kf600 au Moto LOL. Je dois dire que j'ai du me familliarisé avec cette environnement, mais bon cela n'a pas été trop dur vu que tattait déjà du android avec les sdk 2.1 et 2.2 sur mon pc :P .

Mon côté geek a pris le dessus vu toutes les possibilitées de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de le recevoir.

Pour info j'ai eue un milestones 1 que j'ai cassé ( ecran mais le reste marche toujours), l'assurance phone house m'a payé un samsung galaxy S pour presque rien, que j'utilise depuis environ 5 mois, et la je passe au milestones 2, le pourquoi parce que j'aime bien avoir un clavier physique vu que je fais du ssh pour administrer des serveurs.

Le premier retour au bout d'environ 30 minutes d'utilisation : ben tout le monde dit que le samsung S est une bete de course, la il baisse vachement dans mon estime, je viens de mettre une rom 2.2.1 du DOC en gros c'est une rom plus mieux pour qu'il soit fluide ( parce que d'origine il l'est pas tant que ca, contrairement a ce que tout le monde pense) ben le milestones fait presque aussi bien d'origine sans rom et sans bidouille, et en etant en mode economie d'energie, donc ca me va tres bien. l'appareil photo fonctionne pas mal un chouilla mieux que l'ancien j'ai l'impression, l'ecran a l'air mieux que l'ancien, le clavier est pas mal mais si on tape sans regarder on se rend vite compte que c'est pas un vrai azerty le m est pas a sa place et je me suis fait avoir deja plusieurs fois.

Motoblur a l'air pas mal en tout cas le fait d'avoir plusieurs widget pour plusieurs reseau sociaux je trouve ca bien surtout qu'il sont assez pratique de ce que j'ai vu, si en plus on peu remplacer par un launcher pro tout en gardant les widget ca va me plaire je le sens.

il a 7 go en interne, une carte memoire de 8go en plus que je viens de remplacer par une 32go en classe 2 ( c'est deja ca) par contre il m'est impossible d'acceder au 7 go interne avec le cable USB surement une manip a faire mais j'ai pas trouvé laquelle pour l'instant.

je pense qu'avec un petit allegement des apps, ca devinedra le milestone dont j'ai toujours revé.

dans tout les cas je pense qu'il va me plaire, j'essaye de vous faire un retour plus long bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il m'est impossible d'acceder au 7 go interne avec le cable USB surement une manip a faire mais j'ai pas trouvé laquelle pour l'instant.

Si tu trouve comment faire, je suis preneur...Parce que j'y ai eu acces au 1er raccordement et depuis je n'ai acces qu'a la SD... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...