Aller au contenu

"test" des utlisateurs


kangooroo99

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais faire un peu comme Heero_91 et donner mes premières impressions après une semaine d'utilisation.

Je viens moi aussi du monde iphone (iphone v1 US puis 3GS) et c'est mon premier téléphone android.

Pour tout dire pas si évident que cela au départ car après plus de 3 ans chez Apple il faut disons réapprendre quelques bases ! ;-)

Donc en premier lieu je me suis bien sur jeté sur le market pour installer des applications, celles que j'avais l'habitude de déja utiliser sur l'iphone, et d'autres pour tester...

Entre configuration motoblur, qui m'a quelque peu mis le bordel dans mes contacts, et pas mal de tests j'ai décidé au bout de quelques jours de repartir d'une configuration usine.

Donc la première étape a été de trouver un home alternatif, plus fluide que motoblur.

J'ai opté pour Go Launcher ainsi que ses applications (SMS et Weather). Cet home est jeune, ressemble à launcher pro, est en anglais mais je le trouve prometteur.

Niveau widgets j'essaye de me limiter (widgetsoid, fancy widget pro,...) car c'est beau mais pas toujours utile dans mon cas.

Maintenant disons qu'au niveau de l'interface j'arrive à un résultat proche de mes attentes.

Concernant l'aspect physique du téléphone, je peux dire qu'il est très bien fini, à priori solide, et fait très professionnel.

Le clavier physique a l'air bon, mais je n'ai pas pris l'habitude de l'utiliser assez souvent (tactile quand tu nous tiens...).

Voici d'autres petites remarques que je pourrais faire :

- Le GPS est efficace comparé à l'iphone, et avec le support voiture motorola (et appli socle voiture) je peux dire que je suis plus que satisfait.

- Le wifi me parait quand à lui un peu faiblard...

- Le bluetooth, ok mais j'ai du installer une application tierce pour transférer certains fichiers

- L'appareil photo en condition d'éclairage faible ou moyen ne m'a pas vraiment convaincu

Mon utilisation n'est pas encore assez poussé je pense mais j'espère amélioré mon expérience sur ce système et croise les doigts quand aux évolutions logicielles.

L'espoir aussi de voir apparaître des ROM optimisées d'android en français, dépourvues ou non de motoblur... et qui sait un petite 2.3 dans quelques temps ! ;-)

Pour finir je pense avoir fait une bonne affaire car 1€ chez PhoneHouse, avec forfait Virgin e-divine 4h (42.90€) sur 12 mois et support voiture offert (valeur 40€), je pense pas avoir gaspillé mon argent inutilement ! ;-)

Modifié par Franciis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Après 4 jours d'utilisation et sorti d'un HTC Desire, je vous donne mes impressions (subjectives surement pour certaines) :

Design : sobre avec une impression de solidité et de sobriété.

Poids: asssez lourd mais perso j'aime bien.

Clavier (but de mon achat) : souple (on sent les boutons sous la texture du clavier) et facile à utiliser: on sait où on tape.

Slide: assez dur mais je pense qu'il doit se faire.

Interface:

Bien pensé mais niveau visuel un ton en dessous de htc sense : les icones des widget et les couleurs font assez retro (genre windows 95) pour certaines.

Gestion des contacts bien foutu. Je regrette l'impossibilité (à priori), de se servir des contact sur la SIM directement. Les contact sont copiés sur le tel.

Lecteur audio de bonne qualité.

Qualité d'écoute correcte. HP pas terribles (c'est pas une chaine HIFI non plus)

Photos correctes mais facilement floues dès qu'on bouge un peu.

Autonomie correcte : plus d'une journée en utilisation classique (téléchargements,sms, etc...)(devrait progresser après quelques cycles de charge)

Utilisation : Réactivité : une fois les éléments chargés, on passe d'un bureau à l'autre rapidement. Pas de ralentissement.

Sensibilité Reseau bonne.

+ :design, clavier, écran, 7 bureaux, rapidité, mémoire interne.

- : interface parfois vieillote, clavier tactile, pas de radio FM.

Actuellement, j'ai un gros bug de reboot en cycle dès qu'il y a une SIM dedans. Il ne le faisait pas au départ. Ne sachant pas d'où ça vient, ça peut venir de mon tel lui même donc je ne l'ai pas pris en compte dans mon petit compte rendu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ayant actuellement un htc hero, je voulais savoir si il était possible dès le départ de "ramener" tous mes contacts qui sont sur google avec mon adresse gmail?

Salut,

Ton compte est indépendant de ton mobile.

En revanche, vérifie que ton gmail corresponde à ton Hero (contacts identiques sur le tel et sur gmail) ensuite tu pourras synchroniser ton futur tel android avecs gmail

J'ai configuré mon compte gmail au départ avec le tel et j'ai eu mes contacts google présents au milieu de mes autres contacts SIM (copiés sur le tel depuis la SIM).

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après 4 jours d'utilisation et sorti d'un HTC Desire, je vous donne mes impressions (subjectives surement pour certaines) :

Design : sobre avec une impression de solidité et de sobriété.

Poids: asssez lourd mais perso j'aime bien.

Clavier (but de mon achat) : souple (on sent les boutons sous la texture du clavier) et facile à utiliser: on sait où on tape.

Slide: assez dur mais je pense qu'il doit se faire.

Interface:

Bien pensé mais niveau visuel un ton en dessous de htc sense : les icones des widget et les couleurs font assez retro (genre windows 95) pour certaines.

Gestion des contacts bien foutu. Je regrette l'impossibilité (à priori), de se servir des contact sur la SIM directement. Les contact sont copiés sur le tel.

Lecteur audio de bonne qualité.

Qualité d'écoute correcte. HP pas terribles (c'est pas une chaine HIFI non plus)

Photos correctes mais facilement floues dès qu'on bouge un peu.

Autonomie correcte : plus d'une journée en utilisation classique (téléchargements,sms, etc...)(devrait progresser après quelques cycles de charge)

Utilisation : Réactivité : une fois les éléments chargés, on passe d'un bureau à l'autre rapidement. Pas de ralentissement.

Sensibilité Reseau bonne.

+ :design, clavier, écran, 7 bureaux, rapidité, mémoire interne.

- : interface parfois vieillote, clavier tactile, pas de radio FM.

Actuellement, j'ai un gros bug de reboot en cycle dès qu'il y a une SIM dedans. Il ne le faisait pas au départ. Ne sachant pas d'où ça vient, ça peut venir de mon tel lui même donc je ne l'ai pas pris en compte dans mon petit compte rendu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Séb

T'as pas installé une appli de chez orange genre messagerie vocal visuel ou autres, avant que ça part en C***** ?!

Ben sinon, vue que tu viens de l'avoir, y a pas d'autre solution que tenter une remise à zero usine du téléphone (dans les paramétres) afin de voir si c'est hard ou soft comme probleme.

Concernant l'autonomie, c'est au bout d'environ 10 à 15 jours qu'on atteint l'autonomie max de la batterie. Et je la trouve bonne l'autonomie, meilleur que le desire que je possede également pour l'instant (depuis 6 mois).

Et je le trouve (le M2) à l'usage plus pratique et moins bugué que le Desire, niveau sms et mails.

Si ça le fait toujours, faudrait demander à ton operateur une autre carte SIM (ou bien la carte SIM d'un ami pour tester etc), avant de devoir dire que ton M2 est en panne. :(

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma petite review pour le Motorola Milestone 2 :)

Premier téléphone android, cet OS est tout nouveau pour moi. Je viens d'un Nokia E63 sous symbian s60v3 et je dois dire que le changement est assez radical. :o

Premier contact, le téléphone en impose ! Design au poil et engin solide avec sa coque en métal : il inspire confiance ! :D

Le clavier est un bonheur à utiliser avec ses touches pas trop petites et légèrement gonflées pour un meilleur contact.

L'écran est superbe et très réactif (malheureusement j'ai fait un petite rayure de 0.5 cm en plein milieu de celui-ci :/ >> commandé une protection d'écran)

La surcouche Motoblur est plutôt agréable et les widgets bien pensés. Bon il est vrai que motoblur mange beaucoup de ram par contre...

Utilisation intensive sans problème particulier (PSX4Droid et autres émulateurs/jeux passent sans problèmes). Batterie vite vidée (une journée) mais apparemment c'est la moyenne pour un androphone donc je vais pas me plaindre. :P

Les 8+8go de mémoire sont parfaites pour installer plein d'applis et stocker des gigas de musique ! Bon point aussi pour la synchronisation des contacts.

Conclusion

Bien ! :

- téléphone respirant la qualité et la solidité

- quelle puissance ! (marche nickel avec un oc à 1.3Ghz d'ailleurs :P)

- interface motoblur pratique

Pas bien ! :

- BootLoader bloqué

- écran Gorilla Glass vraiment inrayable ?

- quelques petits problèmes softwares mais rien de très gênant.

Je suis très satisfait de ce premier androphone et le recommande à tout ceux qui hésitent à le prendre ! ;)

PS : je passe d'un forfait édition spéciale SMS/MMS illimités de chez SFR à un Evasio 1H+1H chez Bouygues ce lundi 17 janvier.

Modifié par TNTantoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma petite review pour le Motorola Milestone 2 :)

Premier téléphone android, cet OS est tout nouveau pour moi. Je viens d'un Nokia E63 sous symbian s60v3 et je dois dire que le changement est assez radical. :o

Premier contact, le téléphone en impose ! Design au poil et engin solide avec sa coque en métal : il inspire confiance ! :D

Le clavier est un bonheur à utiliser avec ses touches pas trop petites et légèrement gonflées pour un meilleur contact.

L'écran est superbe et très réactif (malheureusement j'ai fait un petite rayure de 0.5 cm en plein milieu de celui-ci :/ >> commandé une protection d'écran)

La surcouche Motoblur est plutôt agréable et les widgets bien pensés. Bon il est vrai que motoblur mange beaucoup de ram par contre...

Utilisation intensive sans problème particulier (PSX4Droid et autres émulateurs/jeux passent sans problèmes). Batterie vite vidée (une journée) mais apparemment c'est la moyenne pour un androphone donc je vais pas me plaindre. :P

Les 8+8go de mémoire sont parfaites pour installer plein d'applis et stocker des gigas de musique ! Bon point aussi pour la synchronisation des contacts.

Conclusion

Bien ! :

- téléphone respirant la qualité et la solidité

- quelle puissance ! (marche nickel avec un oc à 1.3Ghz d'ailleurs :P)

- interface motoblur pratique

Pas bien ! :

- BootLoader bloqué

- écran Gorilla Glass vraiment inrayable ?

- quelques petits problèmes softwares mais rien de très gênant.

Je suis très satisfait de ce premier androphone et le recommande à tout ceux qui hésitent à le prendre ! ;)

PS : je passe d'un forfait édition spéciale SMS/MMS illimités de chez SFR à un Evasio 1H+1H chez Bouygues ce lundi 17 janvier.

hello,

Laisse lui 10 à 15 jours de rodage à la batterie, tu verra ce sera déjà bien plus endurant ensuite. ;)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@TNTantoine : te rassure, moi aussi j'ai des micro rayures -> Achat housse et protection écran. :-( Si j'avais su..

Et pourtant je prends soin dab de mes smartphones, 1 an avec htc hd2 sans rayures

Sinon sur mon milestone 2, je n'aime pas du tout l'interface motoblur. J'ai changé le home launcher avec ADW launcher et j'ai mis WP7 widget qui permet d'avoir des icones en transparence qui se rapproche de l'interface windows phone 7 pour ceux qui aime.

J'ai également mis Open Screen suite pour changer l'écran de verrouillage et avoir un fond d'écran différent de celui du home et ne pas avoir un slider qui vibre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez moi aussi je me lance dans un petit review.

J'ai le M2 depuis trois-quatres jours. Juste avant j'avais un HTC Desire depuix environ un an. J'ai switché pour avoir un clavier physique. J'hésitais franchement avec le Z mais les retours concernant le clavier était moins bon et j'avais envi de voir ce qui se faisait du côté de la concurrence.

Tout d'abord le design du téléphone est sympa, très sobre et comme déjà dit très pros. Les matériaux sont agréables et ça fait pas trop plastique comme le GS. ça respire la solidité mais ça m'embète de pas pouvoir mettre un bumper comme j'avais sur mon Desire.

Pour l'instant je suis pas vraiment fan de Motoblur: je trouve les fonctionnalités moins poussées que sur Sense. Il y a moins de paramètres et les widgets ne m'emballent pas vraiment pour l'instant. Comme dit précédemment je trouve que ça fait vieillot. Le truc qui me plait bien c'est la boite de message unifiée sms/email/facebook.

Autres éléments que je trouve peu pratique: les touches tactiles en bas qui peuvent s'activer d'un frotement de paume en mode paysage et la jauge de la batterie qui, en 2011, ne sait compter que de 10 en 10 (!!!!!). Je comprend pas vraiment pourquoi mais va faloir que je m'habitue.

Concernant le clavier qui est la principale raison de mon switch, je l'ai à peu près apprivoisé en 2 jours. Beaucoup plus agréable que le tactile et ça laisse l'écran libre pour afficher ce qu'il faut. Le système de coulissage me convient parfaitement et donne une bonne prise en main et il n'y a aucun risque de l'ouvrir sans le vouloir (et ça c'est bien pratique).

Dernier point: les roms. Venant du Desire et de sa communauté gigantesque, j'ai pu tester à ma guise nombre de rom: cyanogen, Sense HD, etc et j'avais apprécié de pouvoir avoir la dernière version d'android rapidement avec des roms fonctionnelles. La je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus et ce sera plus gadget que fonctionnel... Dommage...

Pour conclure, je dirais que le M2 est un très bon smartphone mais pas encore the smartphone avec touche de raccourci physique, écran très lumineux pour voir en pleins soleil, clavier coulissant, port hdmi, bootloader non vérouillé, etc.

Les plus: clavier physique, boite message unifié, autonomie, dock, mémoire interne

Les moins: bootloader locké, écran moins chaleureux que le Desire amoled, Blur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut aider je donne mon avis aussi sur cet appareil.

En gros je plussois avec CafeBison.

Très enthousiaste sur le design qui fait très robuste, j'ai l'impression que j'ai pas besoin ni de coque ni de filtre pour protéger l'écran. L'appareil donne une impression de robustesse indéniable. J'ai l'impression d'avoir du fiable, du solide. Le clavier est quasi-parfait, peut-être les touches auraient méritées d'être un poil plus bombées. Franchement avec mes deux mains gauches je suis à l'aise.

C'est mon premier mobile android et je découvre. Mon avis est forcément plus nuancé sur Motoblur puisque je ne connais que ça, comme interface. Je ne suis pas ébloui, j'ai connu mieux sous WinMo 6.1 (hé oui SPB Mobile Shell c'est bien !) et sur mon HTC touch pro mais globalement c'est pas si mal. Les widget font leur job, l'interface est réactive et ceux inutiles (facebook etc.) sont vites poubellisés.

Tous les points positifs de cafeBison sont aussi les miens. J'aimerais insister sur le coté "pro" de l'appareil, on a vraiment l'impression que c'est un appareil tourné vers eux. Entre le clavier et le reste (puissance, stockage, robustesse, VPN, etc), on est en confiance.

Et maintenant les moins...

Et justement vu du pro (que je suis) je tombe des nues en manipulant mon appareil depuis maintenant un mois, meme si j'ai pris cet appareil pour mon usage perso :

PAS DE PROXY paramétrable pour l'ensemble de l'appareil ? Hallucinant un tel manque pour un appareil aussi haut de gamme. C'est le système qui veut ça ? Google ne sait pas faire ? Dingue ! Mon premier pdaphone sous WinMo 5.0 savait déjà faire ca il y a au moins 4 ans. Pourvu qu'une mise à jour fasse son apparition rapidement pour corriger ce "détail" !

L'autonomie est aussi un point faible pour moi. Avec mon abo virgin et l'utilisation que j'en fais, l'engin tient facilement plus de 24 heures mais encore moins de 48... On verra quand la batterie sera arrivée à maturité.

Autre point négatif : le pack logiciel fourni par Motorola. Habitué à Active Sync, franchement ca me manque. Je connectais et ca synchronisait direct avec Outlook, mon tel profitait de la connexion internet rapide de mon reseau, je pouvais explorer le contenu très facilement. La, j'ai juste droit à une fenetre de mon navigateur pour manipuler les contacts, je peux aussi naviguer sur mon tel en clé USB mai pas de connexion internet ni de synchro. Faut passer par autre chose. Le soft proposé (Media Link) est un itunes like, juste pour transférer médias et photos. Pas pour gérer les contacts. Heureusement que le market est assez fourni pour pallier à ces manques. Par contre faut reconnaitre que Media Link fait bien son office. Ceci dit une fois installé, il empêche tous les autres programmes de voir le tél... Ni android Sync, ni MyPhoneExplorer, ni même l'accès au tél par un navigateur. (pour ma part je l'ai vite désinstallé).

Mon avis sur les accessoires Motorola :

Le dock de bureau et le kit voiture me plaisent bien. Un peu cher mais sans défaut. Contrairement à ce que j'ai lu ici ou la, ils sont élégants, faciles a utiliser et donnent cette même impression de robustesse. Pas si plastique que ça en somme.

Au final :

Très bon appareil mais bizarrement je ne sais pas comment le positionner....

Très pro mais sans manque de configuration proxy, il est pas du tout fait pour les pros qui ont besoin de ca pour le wifi d'entreprise / école.

Très puissant, il est à l'aise pour le jeu mais le clavier le rend un poil lourd. Ceci dit les fleches sont pratiques pour naviguer.

Tres communicant avec son DLNA et connectiques complètes, son appareil photo toujours insuffisant fait un peu tâche. Média Link fait par contre bien son office pour gérer le contenu multimédia du tél mais pas les contacts.

Seul point indéniablement réussi : son ergonomie le fait bien tenir en main. Pour avoir comparé avec d'autres (y compris l'iphone), la prise en main est vraiment une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais un htc hero, donc l'experience android je connaissais deja, voulant changer de telephone, j'avais pour imperatif un clavier physique (mon hero a finis avec l'ecran tactile a moitier HS donc je voulais prevenir plutot que guerir) et voulant rester sur android (non pas que je n'aime pas ios mais le fait que mon telephone soit dans toute les poche me rebute un peu, j'aime le changement, blackberry ne me "bottais" pas et windows phone 7 etant encore trop jeune a mon gout) j'ai donc opté pour un Motorola Milestone 2, a coté y'avais le desire Z mais apres 1 ans et demi de Hero, j'voulais un peu changer d'interface, d'option etc..

resultat : satisfait a 100%, le clavier physique est un vrai regal (c'est le premier tel a clavier physique que je possede, j'peu pas bien comparé), meme avec mes doigt enorme je tape aussi vite que sur un clavier virtuel (j'utilisais le clavier virtuel du hero en portrait, les clavier virtuel paysage j'ai jamais apprécier), les widget et l'interface motoblur son a mon sens aussi bien que ceux de sense, voir mieu pour certain, la fluidité est au rendez vous (mon hero et ses 500 mhz etais pas mal mais sa finissais par ramer en fin de vie ou quand je le solicitais trop), niveau stockage j'me pose meme plus de question (16go de stockage j'ai le temps avant de m'inqueter

L'ecran est de bone qualité avec un beau rendu des couleurs, et 3.7 pouces, sa fait un bon compromi entre portabilité et grand ecran

le telephone, malgré son clavier physique, n'est ni très lourd ni tres encombrant (enfin il fait son ptit poids, a mon sens c'est un plus j'aime sentir mon telephone dans ma poche)

que dire de plus?

a oui, les defaut, ben la j'vois qu la batterie, j'ai du me mettre en mode economie maximal pour que le telephone tienne 1/1.5 jours selon mon utilisation (sms +1h/1h30 de voix par jour et quelque utilisation de data), d'ailleurs si vous avez des appli pour reguler l'utilisation de la batterie ou des conseil pour pas la "sucer" trop vite j'suis preneur ;)

et le fait de pas pouvoir faire certaine combinaison de numero, mais ce probleme est réglé en telechargeant un dialer

les + : les appli de base motorola (le gestionnaire de tache, pas besoin de download un task killer!, le gestionaire de carte SD qui permet de faire aussi bien que astro file manager, meme d'instaler des apk, les fonction dlna, l'appareil photo 5 mega auto focus de qualité et pouvoir filmer en 720p sans aucune sacade

les - : la faible autonomie de base de l'appareil

pour resumé, c'est le meilleur terminal que j'ai eu l'ocasion de posseder, et j'pense que son remplaçant sera un motorola (constructeur qu'on pensais mort il y a 2 ans et qui reviens plus qu'en force)

j'reve que le prochain nexus soit fait avec du hardware motorola :lol:

j'pense avoir oublié aucun point

Modifié par big_tymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de vois différents posts, je viens de commander le mien... je ne manquerai pas de vous faire une review sachant que je viens du monde Blackberry (Bold 9000), j'ai donc tout à apprendre sur ce nouveau téléphone.

Pour la batterie, j'espère tenir au moins la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la batterie tiens la journée à l'aise... En même temps si tu joue 4h pendant t'es cours ou au boulot c'est sûr que la batterie tiendras pas.

Moi mon utlisation.. Beaucoup de musique, film 80min, et pas mal de la consultation web et sms.

Je tiens la journée.. De quand je pars chez moi pour allez en cour/boulot à quand je rentre.

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la batterie tiens la journée à l'aise... En même temps si tu joue 4h pendant t'es cours ou au boulot c'est sûr que la batterie tiendras pas.

Moi mon utlisation.. Beaucoup de musique, film 80min, et pas mal de la consultation web et sms.

Je tiens la journée.. De quand je pars chez moi pour allez en cour/boulot à quand je rentre.

J'ai reçu mon motorola, je dois dire que je suis un peu perdu par rapport à mon ancien téléphone... Mais bon ça devrait s'arranger au fil des jours. En tout cas ma première impression est plutot bonne, juste quelques petites applications à mettre en place pour économiser la batterie.

ça existe un utilitaire qui déclenche le 3g ou le wifi uniquement lorsque l'on navigue sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ne cite pas le message juste au dessus du tiens ;) Appui sur le bouton "ajouter une réponse" ;)*

Pour l'application que tu cherche je sais pas.. Mais il existe des Widget pour le faire manuellement. De base sur le téléphone tu peux aussi activer le contrôle de flux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait dans l'ensemble du milestone 2.

Juste un bug sur la touche A du clavier.

Soit la lettre n'apparaît pas à la frappe, soit elle double.

Un autre bug quand il est sur le doc, pendant la charge, l'heure n'avance pas si tel et bien vide (en dessous de 60%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis peu, et il est a jour. J'ai fait les mises à jour à la réception, et avant même de l'utiliser.

C'est un neuf, pas un tel d'opérateur.

Je n'ai d'ailleurs pas ce beug depuis longtemps.

AU début, tout allait bien, puis j'ai eu le doublage du A et uniquement le A, puis s'en est suivie le bug ou le A ne s'affiche pas toujours a la frappe, ou alors deux de suite.

C'est la seule lettre qui me pose problème d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis peu, et il est a jour. J'ai fait les mises à jour à la réception, et avant même de l'utiliser.

C'est un neuf, pas un tel d'opérateur.

Je n'ai d'ailleurs pas ce beug depuis longtemps.

AU début, tout allait bien, puis j'ai eu le doublage du A et uniquement le A, puis s'en est suivie le bug ou le A ne s'affiche pas toujours a la frappe, ou alors deux de suite.

C'est la seule lettre qui me pose problème d'ailleurs.

Jette un petit coup d'oeil sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...