cartemere Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 mymoto restaure également les messages et paramètres personnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) chez moi pas de soucis de multitouch, comme le galaxy Ok super :), merci ! Modifié 14 décembre 2010 par Leimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est quelle application qui est utilisé pour tester le multi touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 multitouch visual test, dispo gratuitement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Merci ;) A peine allumé que j'ai déjà un soucis ça promet :( (Le scroll dans le choix des réseau Wifi - COnfiguration 1er démarrage) Modifié 14 décembre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorxtrem Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci ;) A peine allumé que j'ai déjà un soucis ça promet :( (Le scroll dans le choix des réseau Wifi - COnfiguration 1er démarrage) Problème déjà évoqué : Sur cet écran de configuration du wifi, le scroll est désactivé, donc si le réseau n'apparait pas en haut de la liste, impossible de le sélectionner ! (contournement : appuyer sur la touche "option" en bas de l'écran, naviguer dans les params jusqu'à la config wifi, là il sera possible de scroller dans la liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui je sais. Je ne demandais pas de l'aide ! Je constatais juste, je pensais pas que c'était dans les 1eres configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui je sais. Je ne demandais pas de l'aide ! Je constatais juste, je pensais pas que c'était dans les 1eres configuration. La réponse donnée au dessus n'était pas pour te donner de l'aide mais te signaler que justement ce défaut avait déja été remonté (et qu'en meme temps il est facilement contournable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkchild Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ouais pourquois pas tien car je ne vois pas ni de H/3g/E...Juste les barre de force reseau rien de plus. heu!!! ou on trouve l'activation stp J'ai eu le meme problème aujourd'hui la solution : Dans la configuration de l'apn remettre le type sur "default" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Quelqu'un a t il une idée pour la question évoquée plus haut: Le fait que fesse be bouc prenne le dessus sur le nom de contact google? c'est pour le moment le seul bémol dans la gestion contact / réseaux sociaux que j'ai trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tout dépend dans quel sens tu lie les contact en fait si tu lie le contact fb avec le contact gmail c'est fb qui gagne et inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tout dépend dans quel sens tu lie les contact en fait si tu lie le contact fb avec le contact gmail c'est fb qui gagne et inversement Non, le nom devient toujours celui de facebook quel que soit le sens de la liaison (dangeureuse? ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, J'ai moi aussi une petite question.. Lorsqu'un de mes contacts FaceBook change de photo de profil, l'image qui apparait dans mon carnet d'adresse n'est pas modifiée automatiquement (contrairement au Galaxy S).... est-il possible de le faire automatiquement ou meme manuellement? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyon Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 18 décembre 2010 par zeyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai un petit soucis avec le rétro-éclairage. Il fonctionne en faible éclairage mais ne fonctionne pas dans le noir ... quelqu'un a ce problème ? comment le résoudre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quelqu'un a trouvé comment se débarrasser vraiment de motoblur sans qu'il tourne en tâche de fond et fasse légèrement ralentir le système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quelqu'un a trouvé comment se débarrasser vraiment de motoblur sans qu'il tourne en tâche de fond et fasse légèrement ralentir le système? Aucune idée, si tu trouves fais partager! Déjà avec launcher pro le M2 est plus rapide, mais j'imagine qu'en désactivant certains services motoblur ça doit encore être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 il y aurait bien une bidouille pour virer tout ce qui est blur sur le tel (ça se fait pas en 2 clics, c'est un peu compliqué) mais j'ai peur de crasher le tel et qu'il veuille plus booter après :? s iquelqu'un se sent l'âme de test je veux bien expliquer la manip (qui n'est pas de moi d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Concernant Motoblur justement, j'aimerais bien voir les capacités de développement de Widget pour cette surcouche... L'idée serait de ne pas utiliser les Widgets Motoblur fourni par défaut qui utilisent une double notification (donc 2x plus de bande passante utilisée, et 2x plus de batterie utiliser), mais de concevoir de nouveaux widgets qui exposeraient sur le Dashboard les status d'Android (Agenda, mails, etc.) Je viens de m'inscrire sur MOTODev, et je jette un coup d'oeil au SDK en attendant de recevoir mon nouveau Milestone 2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si comme tu dis les widgets moto consomment beaucoup de bande passante et de batterie, est ce que c'est aussi le cas lorsque l'on utilise un launcher autre que motoblur, comme si les appris tournent en arrière plan? Car dans les applis en cours d'exécution on peut en voir un bon nombre être actives même sans s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est une idée ou l'écran est difficilement visible au soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si comme tu dis les widgets moto consomment beaucoup de bande passante et de batterie, est ce que c'est aussi le cas lorsque l'on utilise un launcher autre que motoblur, comme si les appris tournent en arrière plan? Car dans les applis en cours d'exécution on peut en voir un bon nombre être actives même sans s'en servir. non ça n'a rien à voir. Perso je parle du fonctionnement de Motoblur : la récupération des Mails qui sont affichés dans le widget "Messages" est indépendante de la manière dont Android gère les messages : on est obligé (il me semble) de renseigner 2x la configuration des comptes : 1) sous Android pour les applis Mail 2) sous Motoblur pour la notif des mails. quand tu reçois un mail, il est donc téléchargé... 2x... indépendamment par les deux couches... (en tout cas il me semble que ça fonctionne comme ça, après avoir passé 30min sur l'appareil...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 non ça n'a rien à voir. Perso je parle du fonctionnement de Motoblur : la récupération des Mails qui sont affichés dans le widget "Messages" est indépendante de la manière dont Android gère les messages : on est obligé (il me semble) de renseigner 2x la configuration des comptes : 1) sous Android pour les applis Mail 2) sous Motoblur pour la notif des mails. quand tu reçois un mail, il est donc téléchargé... 2x... indépendamment par les deux couches... (en tout cas il me semble que ça fonctionne comme ça, après avoir passé 30min sur l'appareil...) bonsoir, non pas tout à fait... vrai pour gmail (pour l'avoir dans le widget) mais pas pour yahoo, je n'ai testé que yahoo. en revanche impossibilité d'envoyer des mails via la boite "yahoo" configurée avec motoblur... alors que les messages arrivent bien. pas instantanément malgré le push mais bon... je suis sur le réseau bouygtel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour pour ma part j'ai un soucis avec les contacts. telephone a peine allumé carte sim insérée, je ne vois pas les contacts. alors je fais importer depuis la carte sim et là, la progression se passe bien mais je n'ai toujours aucun contacts qui apparait dans ma liste. j'ai essayé masqué puis affiché mais toujours rien quelqu'un a une petite idée ???? @+ Phil Modifié 21 décembre 2010 par cyberphilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryon Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, heureux propriétaire d'un milestone 2 commandé le 27/11 (RDC) je suis pour le moment assez satisfait du téléphone...sauf pour la partie téléphone ! en effet le "dailer" d'origine bug et me renvoie systématiquement sur la "home" lorsque la combinaison de touches 0-1-4 est effectuée.... assez frustrant ! l'installation d'un dialer tier a remédié au problème mais bon ... pas top !! Bonjour, j'ai le même problème mais avec la série 0-6-2 ... donc pas pratique pour beaucoup de numéros.. J'ai tout essayé, j'ai même épluché mes contacts facebook et personne n'a de numéros de tél sans chiffres... bref je suis un peu perdu!! :( Modifié 21 décembre 2010 par Tryon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.