Ming-Z Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je crois avoir vu quelques messages relatifs à un bug de ce type, je t'invite à prendre le temps de relire ce sujet dans son intégralité pour voir s'il y a une solution... Ma copine ne m'ayant pas fait part de ce bug sur son propre M2, il ne s'agit donc peut-être pas d'un bug commun à tout les modèles, dans le doute tu peux toujours tenter une réinitialisation usine (Paramètres > Confidentialité > Restaurer les valeurs d'usine - Attention ça effacera toutes les données personnelles figurant sur la mémoire interne du téléphone, cependant ça ne touche pas à ce qui se trouve sur la carte SD) ça permet bien souvent de régler les bugs "non-officiels". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Merci pour ta réponse Ming-Z, malheureusement j'ai déjà fait une remise à zéro (qui n'était pas particulièrement pour ce bug mais parce que je bidouille beaucoup, et parfois, une remise à zero, ça fait du bien). Je vais relire le sujet :) EDIT : quelqu'un a déjà fait part de ce problème de dédoublement de lettres, mais pas de solutions. Des idées ? Modifié 2 mars 2011 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtc51 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour tout le monde j'ai recontrer un bug c'est quand je lance le lecteur mp3 ma musique se coupe au bout de 30sec. que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonjour à tous, J'ai bien les mêmes bugs que tout le monde (souci de dialer, lumière du clavier et sous l'écran capricieuses, la première lettre doublée, etc.) par contre, j'ai un souci parfois avec le son quand j'appelle. J'entends que ça commence à sonner, puis silence jusqu'à tomber sur le répondeur ou la personne... Mais plus de bip. Yen à d'autres ou je suis seul dans ce cas? Sinon, le tactile est complètement à la rue quand je suis sur le secteur. Presque impossible de déverrouiller. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 par contre, j'ai un souci parfois avec le son quand j'appelle. J'entends que ça commence à sonner, puis silence jusqu'à tomber sur le répondeur ou la personne... Mais plus de bip. Yen à d'autres ou je suis seul dans ce cas? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non tu n'es pas le seul, ça me le fait pratiquement tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Franchement, Motorola, faudrait leur taper sur les doigts car ils ne maitrisent pas leurs produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je n'ai plus le milestone 2 (ouf...), mais pour ceux qui ont le problème lors des appels à savoir qu'il n'y a pas de sonnerie ou de son, impossibilité de décrocher etc... J'avais trouvé une solution : lorsque vous passez un appel où que vous recevez un appel il suffit d'activer et désactiver le haut parleur juste après avoir cliqué sur " Répondre" ou "Appeler". Moi je faisais ça 2 fois de suite et comme ça ça fonctionnait : Répondre/Appeler et direct dans la foulée Activer, Désactiver, Activer, Désactiver. Par contre pas de solutions trouvée pour le dédoublage des lettres. Merci Motorola pour ce téléphone tout buggué et ce suivi inexistant, sans déconner c'est honteux de mettre un produit aussi peu fini sur le marché surtout quand en plus on bloque l'accès à la mise en place de ROM "réellement" custom. J'espère que ceci en aidera plus d'un, moi en tout cas j'ai craqué et je n'achèterai plus jamais Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 avec la rom argent2stone, je n'ai plus ce problème de double lettre, quant à l'autre bug, jamais rencontré. Tu es déçu de motorola, ailleurs c'est pas forcément mieux. tous les tels nécéssitent des ajustements de rom pour être vraiment optimisés. Coté samsung, leur galaxys est pas mal mais avec un système de fichier datant de la guerre (RFS) alors que nous autres sommes sur de l'ext3 bref tout ça pour dire, qu'il n'y à pas de tel parfait (on espère que ça viendra). Faut s'adapter à ce que l'on à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour tout le monde j'ai recontrer un bug c'est quand je lance le lecteur mp3 ma musique se coupe au bout de 30sec. que faire? j avais le meme probleme, je n'en ai pas trouvé la source. La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser le logiciel "museek". Par contre un nouveau bug. Quand je recois des appels au bout d'un temps variant de une à trois minutes, le tel raccroche tout seul... C'est plus que chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Question bête : Comment fait on pour utiliser les 8go de mémoire interne comme clef usb??? Pour l'instant je n'ai pas trouvé la réponse, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 on peut pas directement c'est pas le but, cette mémoire serte pour l'install des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat972 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, samedi j'ai ete victime d'un bug qui aurait pu en mettre plus d'un dans la m** . Lieu du délit l'application sms objet : usurpation d'identité . Les sms n'étaient pas envoyés à la bonne personne, malgré le nom correct et la foto correct. Mais le numéro était celui d'un autre contact. C'est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 oui c'était un bug connu de android, corrigé en version 2.3 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 8go pour installer des applis? C'est trop. Avec mon Galaxy S, j'ai une centaine d'applis et cela ne me prend même pas 1go sur le 1,80 go prévu pour les apps. Y a vraiment pas moyen de transformer une partie de cette partition en stockage de masse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et pour la musique qui se coupe au bout de 30s., est-ce que la Rom Argent to stone règle le problème ? J'avoue que c'est une fonction que j'utilisait énormément sur mon HTC legend et qui est particulièrement mal intégrée sur le Milestone2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 plus aucun bug de musique sous argen2stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, J'ai deux problèmes. Lors des appels j'ai des gresillements de réseau dans le téléphone assez inssuportables. Et les photos des mes contacts ne s'actualisent jamais. Auriez vous la solution à mes problèmes ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le problème de la musique qui se coupe semble se résoudre avec le logiciel Museek ou jukefox, par contre les micros coupures existent encore... J'hésite de plus en plus à essayer la Rom alternative... Sinon pour les contacts, j'ai quelques bugs aussi entre les avatars nottament dans le dialer, et puis entre les avatar google et facebook, c'est la grosse panique. Sur certaines pages, c'est les google et puis sur d'autre le facebook, mais quand on m'appelle, j'ai un contact dont la photo ne veut pas s'afficher alors que j'ai rajouté la photo depuis mon phone... Sinon, combien de temps avec la batterie pour vous? Perso, avec le launcher pro et un fond d'écran animé, je ne tiens pas la journée ... Un peu chiant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour depuis ce matin le telephone ne s'allume plus correctement j'ai le logo blanc motorola puis ça s'eteint puis de nouveau le logo motorola blanc etc et ceci indéfiniment même quand je retire la batterie et que je la remet le logo blanc apparaît puis disparaît etc.. existe t il une manip pour réinitialiser le téléphone ou bien dois-je le renvoyer au sav ? @+ Phil Modifié 19 mars 2011 par cyberphilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayou77 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, J'ai le Milestone 2 depuis 2mois et je galère particulièrement avec les contacts. Il a récupéré tous les contacts de mon ancien N95 (ça c'est bien) et tous les noms d'un de mes comptes gmail qui me servait uniquement pour les mails mais pas pour le téléphone. 1er souci : Donc pour téléphoner, je me retrouve avec 234 contacts utiles plus 1600 qui ne me servent à rien : pas pratique du tout ... Comment suprimer des contacts sans téléphone (et pas un par un) ? 2ème souci : dans les contacts, je ne trouve pas certains numéros mais quand je compose le numéro, le nom du contact apparait bien. Comme si il y avait 2 carnets d'adresse ... mais je ne sais pas où est le 2ème carnet. Ou se cache les numéros invisibles...? 3ème souci : Quand je veux rajouter un contact, une fois le contact enregistré, je ne le retrouve pas sauf à refaire le numéro (cf souci n° 2) Pour info, Je synchronise en utilisant MEMOTOO et FUNAMBOL. Mon portable est sous UBUNTU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 j avais le meme probleme, je n'en ai pas trouvé la source. La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser le logiciel "museek". Par contre un nouveau bug. Quand je recois des appels au bout d'un temps variant de une à trois minutes, le tel raccroche tout seul... C'est plus que chiant. peut-etre un taskmanager qui fait ça, ou la fermeture auto programmable dans motorola. je n'ai jamais eut ce bug moi avec mon m2. (stock rom fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour cette histoire de contacts, tu peux aller voir dans l'application "Contacts", tu ouvres le menu, et il y a un onglet" masquer/afficher"... Ça devrait résoudre ton problème. Sachant qu'il faut cocher ce qu'on veut masquer et pas ce qu'on veut voir apparaître. Je te conseille tout de même de synchroniser tes contacts avec un compte google, comme ça, tu ne te pose aucune question de sauvegarde, ça se fait tout seul. Bon courage. Ah oui, pour info, jukefox coupe parfois au bout de qulques minutes sans aucune explication... Je pensais avoir trouvé la solution pour la musique mais il semblerait que ca ne soit pas si simple. Je vais vraiment finit par installer une autre Rom, ça me rappèlera windows mobile... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai le Milestone 2 depuis 2mois et je galère particulièrement avec les contacts. Il a récupéré tous les contacts de mon ancien N95 (ça c'est bien) et tous les noms d'un de mes comptes gmail qui me servait uniquement pour les mails mais pas pour le téléphone. 1er souci : Donc pour téléphoner, je me retrouve avec 234 contacts utiles plus 1600 qui ne me servent à rien : pas pratique du tout ... Comment suprimer des contacts sans téléphone (et pas un par un) ? 2ème souci : dans les contacts, je ne trouve pas certains numéros mais quand je compose le numéro, le nom du contact apparait bien. Comme si il y avait 2 carnets d'adresse ... mais je ne sais pas où est le 2ème carnet. Ou se cache les numéros invisibles...? 3ème souci : Quand je veux rajouter un contact, une fois le contact enregistré, je ne le retrouve pas sauf à refaire le numéro (cf souci n° 2) Je synchronise en utilisant MEMOTOO et FUNAMBOL. Mon portable est sous UBUNTU Comme te le conseilles Tisbance, synchronise tes contacts puis tu vas sur ton gmail sur ton PC et tu as une interface de gestion des contacts, fusion, suppression, classement... Modifié 20 mars 2011 par Paind'épice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayou77 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Comme te le conseilles Tisbance, synchronise tes contacts puis tu vas sur ton gmail sur ton PC et tu as une interface de gestion des contacts, fusion, suppression, classement... Merci à Tisbance et Paind'épice. J'ai enfin réussi à ne faire afficher que les vrais contacts (avec téléphone) et non pas tous mes contacts de mails. Par contre, lorsque je synchronise GMAIL, je ne synchronise pas les contacts dans les groupes à part ceux qui sont dans "Mes contacts" Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je vais vraiment finit par installer une autre Rom, ça me rappèlera windows mobile... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 ! ! ! Trop mort de rire! On est pas au même point mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.