Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est ROM Manager qui s'occupe de redamarrer ton telephone en Recovery et d'installer la Rom que tu lui as demandé. Tout ce fait automatiquement. Cependant, ne jamais oublier de faire un wipe complet si vous etes en provenance d'un ROM differente : cela peut se faire aussi avec Rom Manager. En resumé

- On lance ROM Manager

- on va dans un menu(je ne sais plus lequel exactement) pour faire un wipe.

- on indique le chemin d'acces du zip ( la rom qu'on veut installer)

- et on se laisse guider.

C'est ROM Manager qui s'occupe de redamarrer ton telephone en Recovery et d'installer la Rom que tu lui as demandé. Tout ce fait automatiquement. Cependant, ne jamais oublier de faire un wipe complet si vous etes en provenance d'un ROM differente : cela peut se faire aussi avec Rom Manager. En resumé

- On lance ROM Manager

- on va dans un menu(je ne sais plus lequel exactement) pour faire un wipe.

- on indique le chemin d'acces du zip ( la rom qu'on veut installer)

- et on se laisse guider.

Je suis en rom d'origine juste rootée.

Dois-je faire un wipe quand même ?

Petite question :

J'utilise cet rom depuis un moment.

Niveau fluidité rien à dire.

Par contre, je viens de tester le site htcsense..com

A part, faire sonner le téléphone : je n'arrive à rien faire.

La géolocalisation : je suis dans la mer à coté de l'afrique.

je viens d'essayer de bloquer mon téléphone. Sur le site, il est marqué comme bloqué. Sur le téléphone, j'ai encore accès à tout.

Le transfert de sms ne fonctionne pas non plus.

Pour vous, c'est pareil?

PS : je suis en 1.7c .. pas le courage de faire un wipe et tout réinstaller pour mettre la 1.8

Petite question :

J'utilise cet rom depuis un moment.

Niveau fluidité rien à dire.

Par contre, je viens de tester le site htcsense..com

A part, faire sonner le téléphone : je n'arrive à rien faire.

La géolocalisation : je suis dans la mer à coté de l'afrique.

je viens d'essayer de bloquer mon téléphone. Sur le site, il est marqué comme bloqué. Sur le téléphone, j'ai encore accès à tout.

Le transfert de sms ne fonctionne pas non plus.

Pour vous, c'est pareil?

PS : je suis en 1.7c .. pas le courage de faire un wipe et tout réinstaller pour mettre la 1.8

J'étais dans le même cas que toi avec la ROM ReflexT SenseHD je suis aller sur le site htcsense.com j'ai fait effacer le téléphone et depuis tous marche correctement allez savoir pourquoi...

Juste deux questions:

• Est-il possible de passer de la 1.7c à la 1.8 juste un effectuant un wipe du dalvik/cache (mentionné ICI)
  • Est-il possible de gérer ces contacts depuis htcsense.com avec cette nouvelle version de la rom

Merci d'avance et bonne journée

Merci à tous pour vos réponses, je ferais donc cette MàJ dès que je trouverais le temps.

@alaingui sur quel version de la ROM est tu car moi depuis la 1.7c je n'y arrive pas (et je suis de suisse même si je ne pense pas que ça joue en rôle).

je suis sur la 1.8.

Par contre c est un peu limité.

Tu as testé les SMS depuis htcsense ?

D'ailleurs c est la première ROM qui toute seule récupère mes applis directement depuis le market (une fonctionnalité de htcsense ?)

Je n'ai eu besoin de titanium que pour celle qui n'y sont plus...

il vient de sortir la 1.8b qui corrige l'enregistrement 720p

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690

Modifié par alaingui

Est ce quelqu'un saurait comment je dois faire pour ajouter les "Power Control" dans la barre de Notification ?

J'avais cette barre avec la Tflex et c était vraiment agréable...

Si je ne confonds pas, les "power Control" (contrôle du résau, du wifi, etc) dans la barre de notification sont inclus avec la version 1.8.

Bonjour,

Je m'apprête à flasher cette ROM mais je ne vois qu'un fichier. Il n'y a pas besoin de flasher la ROM Radio comme décrit dans le TUTO de Frandroid ?

Et si oui, ou trouver cette ROM Radio car je ne vois que la ROM Custom sur le site de XDA.

Ma version radio actuelle est : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

Modifié par harrobaz

Bonjour,

Je m'apprête à flasher cette ROM mais je ne vois qu'un fichier. Il n'y a pas besoin de flasher la ROM Radio comme décrit dans le TUTO de Frandroid ?

Et si oui, ou trouver cette ROM Radio car je ne vois que la ROM Custom sur le site de XDA.

Ma version radio actuelle est : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

la rom et la radio sont 2 choses différentes .

tu as déjà une radio sur ton désire donc flashe la rom et tu fais un essai avec celle que tu as déjà sur ton désire.

si tu vois que ça fonctionne pas où mal et bien tu flasheras une radio

qui peut se trouver ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464/

Merci !

J'ai installé la dernière ROM Radio du lien que tu m'as donné, puis la ROM newSense et tout va bien !

J'ai même accès à htcsense.com, je pensais qu'il y aurait une vérification de l'IMEI ou autre pour vérifier que j'ai bien un DHD/DZ mais non ^^

Au fait à la base, j'ai fait la mise à jour seulement pour avoir l'horloge qui tourne :)

Mais finalement ce nouveau Sense est bien plus fluide, plus beau, et HTCSense.com qui marche c'est génial !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...