Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

Tiens, ya la 1.8c qui est sortie aussi.

Rien de foufou mais c'est toujours un peu d'optimisation en plus :

1.8c

-updated apps

-some tweaks under the hood, rom should be more responsive

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Je suis en train de flasher cette ROM. Avant j'étais en Oxygen v2.0 RC7, mais je pars bientôt en vacances et il me faut la fonction caméra vidéo :) Du coup j'ai choisi cette ROM.

Donc, avant de flasher, j'ai bien remis le Hboot Bravo stock 1.8, puis j'ai bien crée une partition EXT 4, j'ai également désactivé le 'toogle signature'.

Ensuite j'ai flashé la Rom, malheureusement - > Bootloops sur le screen 'HTC Quietly brilliant'.

Après réflexion, il se trouve que j'ai oublié de flasher un kernel compatible avec cette rom sense HD. Donc j'ai flashé le kernel de couttstech 'HAVS@875mV_BFS_VR_SLQB.zip', et là j'attends comme un con devant l'écran du Joker d'alphaRev....ça fait bien 10 minutes...

Donc je me demande si j'ai pas loupé un truc dans la procédure. Pour info j'ai fait tous les wipe nécessaires. Y a t-il un ordre particulier ? Kernel puis ROM ? ou Rom puis kernel ?

Merci pour votre aide....

J'étais dans le même cas que toi avec la ROM ReflexT SenseHD je suis aller sur le site htcsense.com j'ai fait effacer le téléphone et depuis tous marche correctement allez savoir pourquoi...

Merci, donc tu as tout effacé à partir du site?

Modifié par olivvv59

En flashant le Hboot bravo stock ça remet les partitions de la bonne taille, nan ?

Bon de toute façon, le problème à évolué puisque maintenant en essayant de reflasher la ROM j'ai un message d'erreur :

E: Can't mount dev/block/mmcblck0p2 (or /dev/block/mmcblk0) (Device or resource busy)

E: can't mount SDEXT:

E: failure at line 8:

copy_dir PACKAGE:DATA SDEXT:

Il semblerait donc que ma partition EXT déconne...je vois pas pourquoi puisque quand je l'ai partitionné un peu plus tot, tout s'est fait sans problème et depuis je n'ai pas pu redémarrer le Desire sous une ROM quelconque....

Modifié par Ber

J'ai lu qu'Amon-Ra mettait automatiquement la partition EXT après la FAT32. J'ai fait une EXT 4 de 1024 MB.

Non j'essaie pas d'utiliser DATA2SD mais App2sd+. En bref j'ai suivi le tuto de la ROM sur XDA bien comme il faut et ça avait l'air de fonctionner sauf que j'ai eu le bootloop après le flashage de la ROM et que maintenant j'ai le message d'erreur "E: Can't mount bla bla bla" à chaque fois que j'essaie de reflasher.

Effectivement ta partition doit être pourrie au vu du message. Mais à mon avis le problème n'était pas là au départ.

Bref, je ne peux que te conseiller d'utiliser gparted pour reformater correctement ta partition :/

Bonsoir. J'ai flashé avec cette ROM et pour ma 1ère custom, je la trouve vraiment bien. Par contre, malgré que j'ai activé la fonction haut-parleur lorsque le téléphone est retourné, ça marche pas ! Avez vous une idée pourquoi ? Slts

Modifié par pitsensas

Le power control est déjà intégré, il retelecharge les applis car elles sont "marquées" via le compte google et donc il sait quelles applis étaient là auparavant.

j'ai toujours mes deux questions,

Comment je peux ajouter les power control ?

et pourquoi automatiquement après un flash il me retelecharge mes applis ce qui est génial mais d ou ca vient ?

Qui a des idées ?

Pour le power control dans la barre je ne sais pas comment faire ... mais pour le market certaines versions du market mettent a jour les applis selon ton compte google ... ca dépend des versions il me semble ...

Oui je pense que je vais définitivement me lancer dans Gparted :) Je vais voir ça ce soir.

En attendant j'ai flashé la dernière MIUI pour récupérer un téléphone opérationnel.

Merci en tout cas.

Bon alors j'ai partitionné par Gparted tout s'est déroulé correctement. J'essaie alors de reflasher la Rom (v1.8c) et là...nouveau message d'erreur :

E: can't open /sdcard/update_bnz_1.8c.zip (bad)

:emo_im_undecided:

J'ai pas de chance avec cette ROM....

Pour HoM3r: Dans paramètres - sons - appels entrants - retourner pour le haut-parleur.

Ok je n'ai plus sense donc pas cette option...

Est ce que quelqu'un peut me dire si cette ROM est meilleure que la ReflexT SenseHD en terme de stabilité, fluidité, autonomie et fonctionnalité? Si il a testé les deux bien sûre.

Il faut tester par toi meme ... chaque telephone peut réagir différament selon l'utilisation que tu en fais ect ...

Salut a tous !!

Voila, je suis interressé par cette rom mais un doute me traverse l'esprit

Je suis debutant, j'ai un desire orange que j'ai flashé HTC Officiel derniere en date via ma carte d'origine modifier en goldcard.

Jusque la j'ai tout compris.

Par contre la, j'ai telecharger rom manager mybackup, j'ai fait un nandroid apk et rom actuel et mon tel est rooté

Et apres j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une partition sur ma carte ???

Elle ne sera plus goldcard apres parceque ca va la formaté,donc ca va marcher quand meme?

Et es ce que je doit faire une copie de ma carte sur mon pc et tout remettre dessus apres formatage et partition ?

Quelqu'un peu m'aiguillé svp ?

J'ai telecharger la rom 1.8C ma carte sd fait 4go

Merci d'avance

ps ca fait beaucoup d'information a emmagasiner en une semaine de HTC Desire :)

Modifié par jullman

Tu n'es pas obligée de faire cette partition ;) tu peux sauter cette étape mais tu sera limité(e) en espace interne de stockage ...

Bon alors j'ai partitionné par Gparted tout s'est déroulé correctement. J'essaie alors de reflasher la Rom (v1.8c) et là...nouveau message d'erreur :

E: can't open /sdcard/update_bnz_1.8c.zip (bad)

:emo_im_undecided:

J'ai pas de chance avec cette ROM....

Ta carte Sd est en bonne état ? :(

On dirait qu'il a du mal à la lire, que l'archive est corrompue. Ou alors le téléchargement ne s'est pas bien passé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...