Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le power control est déjà intégré, il retelecharge les applis car elles sont "marquées" via le compte google et donc il sait quelles applis étaient là auparavant.

bon je dois être aveugle car moi quand je descend la barre j'ai la liste des derniers applis lancé, le power control que je cherche c est ca

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836721

[edit]

j ai trouvé un lien pour l'installer je vais testé ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901540

Modifié par alaingui

J'utilise Amon-RA. J'ai repartitioné avec Gparted même topo...

Petite update : J'ai changé ma carte SD en remettant celle livrée d'origine avec le Desire. Re-partition de celle-ci (EXT4 et tout). Reflashage. Et bingo ! Ça marche :)

Donc du coup c'est bien ma carte SD précédente qui n'appréciait guère les partitions EXT.

Modifié par Ber

Petit retour sur cette merveilleuse ROM, j'ai fait les mises à jour suivante sans faire de wipe : 1.7c -> 1.8 -> 1.8c

Pas le moindre problème et la dernière version a corrigé les derniers lags qui restait , avec le Market et la gestion des applications !

Je ne suis pas près d'en changer, c'est que du bonheur :)

Modifié par Migou67

@youpla

Je crois que tu est sur une autre ROM car je ne vois le power control moi

Exact, cette rom n'a pas les power control. En fait je les avais car j'installais ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856907. Mais je ne l'ai pas reinstallé avec le version 1.8b car l'apk pour l'appareil photo n'est pas la version corrigée.

Modifié par youpla

Je vois que plusieurs personnes sont intéressé pour installer le menu Power Control dans la barre notification.

Pour cela, il vous suffit de suivre ce thread sur le forum XDA est d'installer ce fichier zip

Pour ceux qui serait allergique à l'anglais, voici une procédure en français

1. Télécharger ce zip et placer le à la racine de votre carte SD.
  2. Redémarrer votre téléphone en mode recovery.
  3. Faites un backup Nandroid (on est jamais trop prudent) puis flasher le zip que vous venez de télécharger.
  4. Redémarrer votre téléphone et armez vous de patiance car le premier démarrage prend pas mal de temps (10-15min dans mon cas)

Voilà, vous venez d'installer le menu Power Control dans votre barre de notification.

Maintenant que le menu est installer, vous pouvez encore en personnaliser les raccourcis.

Rendez-vous alors dans le dossier /data/local et éditez le fichier widget.txt.

Vous pouvez y placer 6 raccourcis au maximum et dans l'ordre que vous souhaitez.

Voici la liste des raccourcis disponible:

toggleAirplane

toggleAutoRotate

toggleBluetooth

toggleBrightness

toggleFlashlight

toggleGPS

toggleLockScreen

toggleMobileData

toggleScreenTimeout

toggleSleepMode

toggleSound

toggleSync

toggleWifi

toggleWimax

Attention: n'oubliez pas de mettre | sans espace entre les raccourcis que vous souhaitez.

Maintenant vous aurez sans doute remarquer que l'installation de ce menu à fait dissparaitre celui des dernières applications utilisées.

Si vous voulez réactiver ce menu, vous devez modifier le fichier notification_config.txt qui se trouve dans le même dossier que précédement.

Il vous suffit alors de rajouter enableRecentApps à la suite de enablePowerControl, sans oubliez le | sans espace pour la séparation.

Il existe encore l'option enableWimax qui permet d'activer le wimax (il est conseiller de ne l'utiliser que si vous disposez du wimax).

Il est également possible de changer les icônes des raccourcis ainsi que la couleur des indicateurs mais ne mettant pas encore lancer dans l'aventure je ne pourrais pas vous aider.

Voilà en espérant que ce post servira à quelqu'un.

Merci à alaingui pour le complément d'information

Modifié par Ludo46

@Ludo46

merci beaucoup ca a marché, le demarrage c est fait relativement rapidement (moins de 3 minutes) et j'ai mes 6 icones c 'est impeccable.

pour éditer les fichiers textes : par adb ou une appli ?

j'ai trouvé l'autre options :

- enablePowerControl : active power control widgets dans la barre de notification.

- enableRecentApps : affiche les applications récentes dans la barre de notification

- enableWimax : pour le Wimax mais il conseille de ne le faire que si vous avez le wimax

Cette Rom fonctionne vraiment bien (perf et conso)

Modifié par alaingui

Bonjour à tous,

J'utilise cet ROM depuis la version 0,4 et pour en avoir testés plusieurs, je trouve que c'est la meilleure des ROM HD.

Le seul souci c'est qu'avec les dernières versions de cet ROM, il n'y a ou je n'ai plus Genie Widget ? :-(

Il faudrait peut être mettre à jour le titre du sujet parce que la "ROM newSense DHD baadnwz RC2" par "[ROM][newSense][25/01]DHD Rom Port by baadnwz v1.8c 720p REC|STABLE|FAST|1.72 Base"

@alaingui

Merci pour le complément d'information je vais éditer mon post.

Pour éditer le fichier tu peux:

1. Utiliser adb
  2. Passer par un gestionnaire de fichier disposant des droits root (lecture/écriture)
  3. Dézipper l'archive, modifier le fichier widget.txt, rezipper l'archive et la flasher

Je viens d'installer cette rom sur mon htc désire et tout marche pafaitement mise a part le plus important. Le market ce lance mes lorque je selectione une application un message d'ereur aparait "Désoler ! Fermeture soudaine de l'application Android Market ( du processus com.android.vending). Merci de réessayer."

Une solutions ? ^^

Je viens d'installer cette rom sur mon htc désire et tout marche pafaitement mise a part le plus important. Le market ce lance mes lorque je selectione une application un message d'ereur aparait "Désoler ! Fermeture soudaine de l'application Android Market ( du processus com.android.vending). Merci de réessayer."

Une solutions ? ^^

Même chose :(

Même chose :(

Bienvenu dans mon monde a problémes. :P.

Je vais re wipe -> Flasher la rom suite au conseille de mon MAITRE xD HoM3er et je t'en dit des nouvelles.

Je viens de voir que ma rom pesé 234mo au lieu de 236mo. P-e a cause de ca :/

Modifié par Hadòóuken

Bienvenu dans mon monde a problémes. :P.

Je vais re wipe -> Flasher la rom suite au conseille de mon MAITRE xD HoM3er et je t'en dit des nouvelles.

Moi je peux plus retester pour l'instant j'ai changé mon HBOOT elle rentre plus ;)

Je rééssaie ce soir quand j'aurais mon PC pour voisr si il y a des problemes :P

@alaingui

Merci pour le complément d'information je vais éditer mon post.

Pour éditer le fichier tu peux:

1. Utiliser adb
  2. Passer par un gestionnaire de fichier disposant des droits root (lecture/écriture)
  3. Dézipper l'archive, modifier le fichier widget.txt, rezipper l'archive et la flasher

Moi j'ai beau changer le fichier widget.txt dans l'archive (les deux, d'ailleurs pourquoi y'en a deux? ^^) ba ca change rien. J'ai toujours les raccourcis d'avant.

@Kiiv

Premièrement, je ne sais pas pourquoi il y a deux fichier widget.txt

Deuxièmement, je viens de modifier le fichier widget.txt qui se trouve dans le dossier /data/local et ça à bien fonctionné. J'ai modifier le fichier depuis root explorer et je n'ai pas eu de problème, après redémarrage du téléphone les raccourcis avait bien changé.

Après je n'ai encore jamais essayer en modifiant les fichiers de l'archive avant de la flasher mais j'ai trouvé cette astuce sur le thread de XDA.

C'est très bizarre parce que je n'ai rien moi dans /data/local (alors que les fichiers sont bien présents dans le zip).

Je vais essayer de les copier à la main mais en fait ca me perturbe que mon dossier /data soit complètement vide. C'est pareil chez vous ?

EDIT : Damned, c'est parce que j'avais omis d'activer les droits root sur ES File explorer. Maintenant je vois bien les fichiers, mais ca ne me dis pas pourquoi ca ne prend pas en compte mes modfis...

Modifié par Kiiv

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...