Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arrivez vous à vous connecter sur htcsense.com ? Je suis passé de la 1.7 à la 1.8c aujourd'hui mais je ne peux plus me connecter sur le site :/

Par ailleurs, pour ceux qui arrivent à se connecter sur le site, avez vous tout le contenu ou simplement les boutons pour bloquer/faire sonner le tel, ainsi que la géolocalisation ?

Arrivez vous à vous connecter sur htcsense.com ? Je suis passé de la 1.7 à la 1.8c aujourd'hui mais je ne peux plus me connecter sur le site :/

Par ailleurs, pour ceux qui arrivent à se connecter sur le site, avez vous tout le contenu ou simplement les boutons pour bloquer/faire sonner le tel, ainsi que la géolocalisation ?

moi j'ai le reste en haut

Et la geolocalisation fonctionne

sinon j'ai modifié avec ES le fichier pour les power control et j'ai bien pu ajouter les anciennes applis merci ludo

Modifié par alaingui

Moi non plus je n'ai pas toutes les fonctionnalité disponible sur htcsense.com, je n'ai pas la barre de menu supérieur..

D’ailleurs là je n'arrive même pas à me connecter au serveur alors que ce matin pas de problèmes :rolleyes:

@Kiiv

Essaies de redémarrer le téléphone pour lui faire prendre en compte les nouveaux paramètres du fichier.

Modifié par Ludo46

moi j'ai le reste en haut

Et la geolocalisation fonctionne

sinon j'ai modifié avec ES le fichier pour les power control et j'ai bien pu ajouter les anciennes applis merci ludo

J'ai l'impression que le site htcsense.com a des problèmes car moi non plus je n'ai pas les onglets au dessus trop dommage :(

Oui moi non plus, aucun onglet au dessus. Je n'ai que l'onglet de base (Tableau de Bord).

La sonnerie du téléphone marche 100%

La géolocalisation a l'air de marcher plutôt bien

Par contre, le vérouillage à distance -_- ! Il me le vérouille si il veut ! Ce matin il était locké du test que j'avais fait la veille ^^

Ça fait quelques jours maintenant que j ai installe cette rom, et meme si dans l ensemble ça marche bien, mon tel est moins réactif et a quelques lags.

Je pense que l a2sd y est pour quelque chose car j ai une SD de classe 2. J ai également eu des retours au logo HTC puis la roue "chargement".

Pour htcsense.com il me manque aussi la barre supérieure du menu.

Je pense que l a2sd y est pour quelque chose car j ai une SD de classe 2. J ai également eu des retours au logo HTC puis la roue "chargement".

C'est seulement le launcher qui re-démarre ou carrément ton tel qui reboot ?

D'après HTCSense.com mon téléphone est dans la mer, au milieu du Golfe de Guinée. C'est toujours bon à savoir au cas où je le cherche ^^ :P (Et les oxydations mystères que m'a trouvé Bouygues viennent peut-être de là qui sait ^^)

Enfin bref, à part la fonction pour faire sonner, rien n'est encore vraiment au point, faut pas que je compte là dessus si je perds ou qu'on me vole mon Desire...

Shit, faut de l'ext4 à priori.

1.8d

- biggest change: rom renamed to InsertCoin since ppl were accusing me of lack of inspiration =))

- changed update-script to updater-script (Edify format) - that works with CWM 3.0.0.0+ and also has nice ui info during install (im really happy of how it looks :D)

- added htc plurk

- updated facebook to 1.5.1

- fixed market FCs (hopefully - else use the patch)

- fixed SMS notification bug (again hopefully since I didnt experienced the bug myself)

- no appdrawer transparancy by default

- again minor tweaks

- your EXT partition must be EXT4, don't blame me, blame the idiotic syntax for updater-script where i must specify file system when im mounting SD-EXT, and since i was having ext4 i choose ext4. Sure you can try with ext3 but I can't guarantee you it will work, but if it works please share with us

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...