fplanglois Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, j'ai trouvé ce lien ce matin : http://www.touchmobile.fr/9122-sony-ericsson-proposera-android-2-2-pour-le-xperia-x10.html Erreur d'un service client, ou info fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 un autre mail a ete envoyé a la personne disant que c'etait une erreur et que rien n'avait ete decide pour android 2.2 sur x10 un mec sur xda dis avoir une feuille de route pour le x10 allant jusqu'a 3.0 ou le 3.0 n'est pas la version d'android mais une update majeur du x10 et le passage en 2.1 serait le 2.0 donc on peut imaginer un tas de chose apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et ouaip, dommage!!! :) Mais vous inquiétez pas, avec le recovery, on va maintenant pouvoir accéder aux roms customs réelles!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) j'ai raté plein d'épisode heuu on avance pour le x10 malabarth ? peux-tu m'expliquer où on en est stp, j'ai rien suivi depuis un moment :S Modifié 8 décembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 déja c'est posté le 07 Décembre et annoncé une mise à jour pour le deuxieme trimestre 2010 :rolleyes: et en plus 2.2 Eclair :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est du déjà vu, il l'annonce pour Q2 2011 puis démente démenti A mon avis, la mise a jour il vaut mieux l' attendre assis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai raté plein d'épisode heuu on avance pour le x10 malabarth ? peux-tu m'expliquer où on en est stp, j'ai rien suivi depuis un moment :S On a le recovery, et android 2.2 mouths!!! :) Mais les customs qu'on a ne sont pas vraiment des vraies roms, elles se lancent depuis le tel!!! (Enfin on atteint quand même des scores de dingues qui dépassent le nexus et le désire en 2.2 et le SGS!!! :D ) Va voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571 Et ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308 D'ailleurs, on a une rom custom 2.1 rééele!!! :D Depuis ajd!!! :) :) :) :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je viens d'instaler la nouvelles rom eternity WOW tout fonctionne (apres avoir regler apn bien sur) je la recommande sans hesiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu peux nous en dire plus stef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 On a le recovery, et android 2.2 mouths!!! :) Mais les customs qu'on a ne sont pas vraiment des vraies roms, elles se lancent depuis le tel!!! (Enfin on atteint quand même des scores de dingues qui dépassent le nexus et le désire en 2.2 et le SGS!!! :D ) Va voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571 Et ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308 D'ailleurs, on a une rom custom 2.1 rééele!!! :D Depuis ajd!!! :) :) :) :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865580 ha merci, mais ça je le sais déjà... je pensais que ils étaient aller plus loin dans le boot-loader ET que des vrais rom custom (sur le kernel d'android 2.2) aller apparaître... car là actuellement ils sont sur le noyau d'android 2.1 et ça cause quelques soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Roooooh!!! Rabat-joie!!! ;) Bah eh, c'est déjà ça non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 mouais mouais... xD ben c'est bien mais bon j'attend mieux ;) (j'dis ça mais je n'ai même pas root mon phone :P) dès qu'il y aura du progrès notable je ferais des manip sur mon phone avec plaisir même ! hs: d'ailleur en ce moment mon autonomie commence à augmenter un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tant que c'est basé sur le noyau 2.1,ça ne sera pas interessant,et celà même en affichant des benchmarks honorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bah c'est surtout qu'on ne peut pas profiter une des grandes améliorations de Froyo comme l'Apps2SD ! On sera un peu limite tant que le bootloader n'aura pas été craqué ! =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut a vous je suis nouveau sur le x10 et j'aimerais savoir si le multitouch fonctionne avec une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 A ma connaissance, aucune ROM custom ne gère le multitouch pour le moment. Ce qui est logique en un sens puisqu'elles sont basées sur les drivers Sony qui ne gèrent pas le multitouch. A priori, on a peu d'espoir de voir le multitouch avant que SE le sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Non, pour l'instant pas de multitouche, il faut attende que SE nous le sortes pour que l'on puisse l'utiliser et aussi pour qu'il soit implémenté sur les roms custom. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vivement que sony nous sorte une rom (pourquoi pas Android 2.3 ? lol) avec le multitouch car c'est la seul chose qui manque pour faire de lui une bombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Si SE devait nous sortir une nouvelle mise à jour au niveau des roms, ça serait la 2.2 plutot. Je doute qu'il saute directement à la 2.3. Enfin bon, je pense qu'il ne faut pas trop se faire de film pour la 2.3. Modifié 17 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Personnelement avoir Android 2.1, 2.2 ou 2.3 je m'en moque un peu, je veux le multitouch simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait pas de voir une 2.2 et le multi-touch arriver en février-mars, pour la 2.3 va falloir espérer que le bootloader saute un jour... Grâce à XDA ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour le multitouche, SE va nous le sortir. Pour la 2.2, peut-etre. Pour la 2.3, rien n'est moins sur. A moins qu'il sorte le X12 en 2.3 et pour ne pas lésé le X10, il lui ferons peut-etre aussi la mise à jour en 2.3, mais bon, c'est une théory à prendre avec des pincettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis comme vous ; je ne crois pas trop que SE nous sortira une 2.3. Je pense plus a une 2.2 ou au pire une 2.1 amélioré grace en quelques sorte au multitouch Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu peux toujours rêver!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.