Aller au contenu

Android 2.2 pour X10, vous y croyez ? (info trouvée hier sur le net)


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

j'ai un xperia x10i et je n'ai toujours pas eu de message pour la mise a jours ,en 2.1 ou 2.25 comment faire , car avec les lien un peu plus haut une vrai galère , je trouve ca dommage pour une marque comme sony que l'on ai pas encore cette version

si vous pouviez m'aider ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas surprenant :

- mise a jour 2.1 Q4 2010

- mise a jour 2.15 Q1 2011

- mise a jour 2.2 Q ?

- mise a jour 2.3, ben non celle-là c'est officiel on l'a dans le Q

De toute manière, je compte bien profiter de l'augmentation de la TVA, pour virer SE et x10

édit: voila pourquoi on n'aura jamais la 2.3 et peut être pas la 2.2

Xperia Arc

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malabarth, comme tu est responsable de la section X10, tu es condanné à rester sur ton Xpéria X10 jusqu'à la fin des temps.... :lol: ;) :emo_im_angel:

Par contre, le Xpéria Arc a un très beau design mais bon, niveau hardware, c'est pas la joie.

On dirait que SE aime avoir un train de retard sur les autres constructeurs.

Idem, pour moi, Lg 2x (si il a un appareil photo digne de ce nom comme le Lg Renoir) ou alors HTC. :P

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonspoir tout le monde.

Comme vous l'aurez peut-etre remarqué si vous lisez les news du site FrAndroid, la version d'Android 2.2 alias Froyo ne sera pas disponible pour notre X10. :mad:

Que devons-nous en penser ? Que SE se fout complètement de nous ? Je crains que oui. La question qu'on peut se poser dès maintenant est: Est-ce que mon prochain Androphone viendra de ce constructeur ? La réponse est toute trouvé: Non, je vais aller voir ailleurs si c'est mieux et vous auriez raison de pensez ça. Bon, je pense que j'ai tout résumé avec ces quelques lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Franchement, DÉGOÛTÉE !!!!!!Le x10 est capable de très bonne performance, mais apparament, SE de le veut pas l'exploitée au maximum !!!!Et je pense qu'il veut aussi perdre tous ses clients, parce que, je sais pas vous, mais moi SE c'est FINI !!!Je pense prendre un HTC Desire HD dans quelques jours, vous en dîte quoi de se phone ?smile.png

Modifié par Kratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2 by XDA installé sur mon tél. Je vais la tester ce soir et toute la journée de demain pour voir ce que ça donne, meme si elle n'est pas terminé.

Je pense que les gars d'XDA vont continuer de bosser dessus. Une bonne alternative à SE.

@ Kratos Tu devrais jeter un coup d'oeil dans la section du Desire HD, c'est le moyen de connaitre les impressions des utilisateurs.

Pour ma part, je l'ai recommandé à ma wife.

Le Lg Optimus 2X me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...