Aller au contenu

Android 2.2 pour X10, vous y croyez ? (info trouvée hier sur le net)


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils font chier, ils auraient pu au moins faire un phone accessible aux devs, parce que là on peut pas faire le taf qu'ils devraient faire.

En ce qui concerne le 2X, vu que c'est le premier dual core, je pense que ça ne sera pas très extraordinaire. Enfin je veux dire, les suivants seront mieux travaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

@ Kratos Tu devrais jeter un coup d'oeil dans la section du Desire HD, c'est le moyen de connaitre les impressions des utilisateurs.

Pour ma part, je l'ai recommandé à ma wife.

Le Lg Optimus 2X me tente.

Oui, c'est que j'ai fais smile.pngLe lg 2X est vraiment pas mal aussi,mais doit coûtée un vraie petit fortune aussi lolsmile.png D’ailleurs, il sort quand ?emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Le prix du pack va dépendre de l'abonnement, donc au final le prix sera chère, voir très chère

Ouaip, mais avec le temps sa va baisser wink.png Mais, le temps d'attendre qu'il baisse, il y 'en a d'autre qui vont sortir, et qui seront mieux emo_im_undecided.png

Bientôt cette section va devenir déserte ... C'est dommage :mad:

Ouaip, vraiment dommage emo_im_undecided.png

@Malabarth: Je suppose que tu t'y connais bien en phone, tandis dis quoi toi du HDH ?smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très sincerement qu il y aura moyen de passer les ROM du Arc assez facilement sur le X10.

Ils ont tous les 2 quasiment le même Hardware donc un soucis en moins. ;)

L arrivée du Arc permettra peut etre aussi aux dev de XDA de voir comment craqué le bootloader!! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez daccord avec phoenix, c'est quasiment le même hardware et vu qu'ils sont pas trés doués chez SE le systéme ne devrait pas être trop éloigné non plus . le x10 en a largement dans le slip pour durer encore quelques temps donc wait and see ce que sortira xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...