RimK Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu pense qu'il n'y auras plus de mise à jour de SE malabart ? Donc pas de multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu pense qu'il n'y auras plus de mise à jour de SE malabart ? Donc pas de multitouch ? Si si le multitouch sera de la partie, news officiel du blog de SE. L'update sera pour 2011, au premier trimestre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Mais sans jeux de mot pourris, pour 2.2 officiel, tu peux te multitoucher!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bah on ne sait pas ... Si ca se trouve il ne se dualtouchera uniquement ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ^^ pervers lol ;-) Vivement le multitouch ou le dualtouch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ^^ J'aime quand l'humour reviens petit à petit sur la section!!! Continuez, continuez!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) C'est clair que la section manque d'humour mais vu que tu nous incite, malabarth, on va pas ce géner. ;) Dans des proportions acceptable, bien sur. Modifié 19 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Me tarde aussi d'avoir le multitouch, Vite, Vite, Vite, J'ai mon collègue au boulot qui me nargue avec son Galaxy S, rrRRRRRRRRRRRR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour j'ai un xperia x10i et je n'ai toujours pas eu de message pour la mise a jours ,en 2.1 ou 2.25 comment faire , car avec les lien un peu plus haut une vrai galère , je trouve ca dommage pour une marque comme sony que l'on ai pas encore cette version si vous pouviez m'aider ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La seule mise à jour que tu peux avoir, c'est la 2.1. Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Les gars c'est possible d'après vous que Se passe directement à gingerbread ou à Honeycomb(qui va très bientôt sortir) en sautant une ou deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Impossible d'après moi... Honeycomb est pour les tablettes il me semble, donc non!!! Pour ginger, peu probable, mais déjà plus que honey... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai lu-je sais plus ou-que Honeycomb serait pour androphones et tablettes bien que le moteur commercial soit motorola avec ses futurs tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ahaaaaah, intéressant alors... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Voila une news qui nous fais pas vraiment sauter au plafond et qui met les choses au clair: https://www.frandroid.com/55015/la-gamme-xperia-de-sony-ericsson-android-2-2-android-2-3/. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Pas surprenant : - mise a jour 2.1 Q4 2010 - mise a jour 2.15 Q1 2011 - mise a jour 2.2 Q ? - mise a jour 2.3, ben non celle-là c'est officiel on l'a dans le Q De toute manière, je compte bien profiter de l'augmentation de la TVA, pour virer SE et x10 édit: voila pourquoi on n'aura jamais la 2.3 et peut être pas la 2.2 Xperia Arc Modifié 5 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi de même, un petit synapse phone, ou lg 2X!!! :) Après, on verra en fonction du CES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Non, malabarth, comme tu est responsable de la section X10, tu es condanné à rester sur ton Xpéria X10 jusqu'à la fin des temps.... :lol: ;) :emo_im_angel: Par contre, le Xpéria Arc a un très beau design mais bon, niveau hardware, c'est pas la joie. On dirait que SE aime avoir un train de retard sur les autres constructeurs. Idem, pour moi, Lg 2x (si il a un appareil photo digne de ce nom comme le Lg Renoir) ou alors HTC. :P Modifié 5 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonspoir tout le monde. Comme vous l'aurez peut-etre remarqué si vous lisez les news du site FrAndroid, la version d'Android 2.2 alias Froyo ne sera pas disponible pour notre X10. :mad: Que devons-nous en penser ? Que SE se fout complètement de nous ? Je crains que oui. La question qu'on peut se poser dès maintenant est: Est-ce que mon prochain Androphone viendra de ce constructeur ? La réponse est toute trouvé: Non, je vais aller voir ailleurs si c'est mieux et vous auriez raison de pensez ça. Bon, je pense que j'ai tout résumé avec ces quelques lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 scandaleux, honteux . vendre des téléphones aussi chers et ne même pas se donner la peine de faire un suivi correct. j'espére que tous les acheteurs vont boycoter SE, en tout cas moi c'est fini plus jamais de SE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 eh oui le X10 passe au oubliette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Franchement, DÉGOÛTÉE !!!!!!Le x10 est capable de très bonne performance, mais apparament, SE de le veut pas l'exploitée au maximum !!!!Et je pense qu'il veut aussi perdre tous ses clients, parce que, je sais pas vous, mais moi SE c'est FINI !!!Je pense prendre un HTC Desire HD dans quelques jours, vous en dîte quoi de se phone ? Modifié 6 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 j'espére juste que du coté de xda ils vont continuer à bosser dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 idem je pense également passé du côté de HTC ou même LG ayant annoncé de bon androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 2.2 by XDA installé sur mon tél. Je vais la tester ce soir et toute la journée de demain pour voir ce que ça donne, meme si elle n'est pas terminé. Je pense que les gars d'XDA vont continuer de bosser dessus. Une bonne alternative à SE. @ Kratos Tu devrais jeter un coup d'oeil dans la section du Desire HD, c'est le moyen de connaitre les impressions des utilisateurs. Pour ma part, je l'ai recommandé à ma wife. Le Lg Optimus 2X me tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.